Recherche le "professeur ALAN" d'Amethyst ou conna

  • Salut à tous,


    Je suis en route vers l'acquisition de ma 8, j'ai trouvé le véhicule en france, mais reste une question : "est-ce la bonne ?". N'ayant aucune connaissance en mécanique, je suis dans l'incapacité de savoir s'il s'agit de ma perle rare. Hors dans le forum, Amethyst a fait allusion à une personne connaissant bien la 8 et l'a appelé " le professeur Alan". J'ai trouvé le véhicule que je désire et j'aimerais avoir une personne du club ou autre qui puisse m'aider sur les aspects techniques afin de faire le moins d'erreur possible.


    Cette personne ou une autre pourrait-elle se faire connaître via mon email ?


    Attention je ne demande pas une garantie, mais une personne me permettant de diminuer le risque d'erreur.


    Au plaisir de se rencontrer sur les routes en 8.


    Cordialement.

    Seb
    Adresse email : smarechalbe@yahoo.fr

  • INFOS 850


    Salut SEB,
    Attends un peu pour le contacter car il est en SUEDE pour un meeting de serie 8.Il sera de retour vers le 25 aout je crois.
    Moi j' habite en seine et marne et toi?
    A bientot .


    JEAN-MARC

  • Bonjour SEB,


    Noussommes de retoutr de Suede (le prof et moi même) seulement 2 voitures francaises !!


    Je suis dans le 94, si tu veux des renseignements ou un avis sur ton projet d'acquisition tu peux me joindre au 06 79 84 75 31.


    Bien cordialement
    Philippe

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • Salut à tous,


    désolé pour la réponse tardive J-M mais ma petite famille m'a pris beaucoup de temps ( petite fille née le 11 juillet 2004). Oui, j'habite bien en Seine et Marne et j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer très prochainement. ( si communication voir adresse email)


    En ce qui concerne ma recherche, grande tristesse, car beaucoup de vendeur du dimanche dans le domaine ( Amis de la 8, faites attention à une vente de 8 du côté d'Amiens, l'annonce ne correspond pas au véhicule mis en vente dans la revue BMWorld). En ce qui concerne le site Autoscout 24, il existe des vendeurs de cauchemars près de la frontière franco-allemande, qui prennent des véhicules à 8.000 euros en allemange et vous les reventent à 12 ou 13.000 euros sans gêne.


    Bref, je crois qu'il faut vraiment être dans la partie pour pouvoir trouver une 8 digne de son nom.


    Philippe,


    je te remercie par avance pour ta réponse, j'espère que votre voyage en Suède s'est bien passé. Je vous laisse le we pour récupérer de votre périple et je vous contacte très prochainement.


    Cordialement.


    Sébastien

  • Bonsoir seb,


    Connais tu Jean Marc LEPAIN, qui importe d'Allemegne des 8.?
    Il a toujours 2 ou 3 belles 8 dispos!
    C'est souvent un peu cher, mais de qualité !


    Philippe


    Notre meeting en Suéde était extra (voir qq photos sur le site allemand
    http://www.clube31.de

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • Bonsoir Seb,


    J'ai reçu un message d'un Sebastien ce soir, mais dans une fausse manip je l'ai effacé sans l'ecouter.
    J'ai essayer de retel au N° 02 33 66 ...... mais sans réponse ?
    Si c'est toi merci de me retel.


    Philippe

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!