BONNES FETES DE FIN D'ANNEE

  • :lol: Nous vous souhaitons à tous de trés bonnes Fêtes de fin d'Année !




    Et nous nous retrouverons tous pour 2006 pour de nouvelles aventures avec nos 8 !


    :arrow: Que la 8 soit avec vous !


    Philippe G

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • Bonjour les passionnés
    Je viens vous souhaiter à mon tour un joyeux Noël et avec un peu d’avance une bonne et heureuse année 2006 et surtout beaucoup de plaisir au volant de vos 8 , bien sur tout en respectant le code de la route… :shock:
    Bonne route à tous :lol:
    Alain

  • Bonsoir a tous,
    je vous souhaite a mon tour de bonnes fètes de fin d'année 2005 et déja une bonne année 2006 pleine de balades avec tous les sympathiques amateurs de 8's


    a bientot a tous
    Thierry

  • Bonsoir à tous,


    Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, :mrgreen:
    et espère être des vôtres pour le meeting de Mai dans les Vosges
    (c'est pas gagné, la charge de travail à cette période va être considérable) :oops:


    Mais pour cet été, pas de problème, j'ai réservé mes vacances pour notre meeting de Paris


    A bientôt a tous


    Patrick

  • Bonnes f^tes à tous les huitards...
    Et si nos HUIT réveillonnaient un jour ensemble?
    Peut-être un peu court pour cette année ,quoi que ???
    :idea::roll:
    Jef et Eva

  • Bonsoir à tous,


    Comme à l'accoutumé je suis 1 peu à la bourre et en cette heure tardive vous devez être tous au dodo, je vs souhaite un excellent 31 dec et une année 2006 pleine de bonnes choses, santé santé et santé et occasionnellement du pognon mais surtout de la bonne santé.
    Dit Jean Marc keskel è bonne ta...8 vraiment je craque pour ta 8
    Et arrête de mettre des tofs com ça ça m'excite!
    Mais par contre tu joues moins au cake qd on est à l'intérieur bonjour le volant de péniche tu te prends pour l'hom de Picardie ou koi?
    Bon allez à biental et bonne à nez ou bonnet d'ane!!!
    Bon j'ai pris de bonnes résolutions pour 2006 j'arrête de dire des conneries.
    Fafa

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!