Votre avis m'intéresse ...

  • Bonjour à toutes et à tous,
    Ma 8 est bleu mauritius. Comme 2 de mes pneus arrivent à la fin de leur vie :cry: , j'envisage de changer la monte d'origine et de passer en 17' :roll: . J'ai trouvé plusieurs modèles de jantes sympa :lol: . Mais l'un d'entre eux, peu commun, retient mon attention mais je n'ose pas franchir le cap. C'est le modèle Spider de chez ALESSIO (fabricant italien) mais en or mat (couleur or, pas matière s'il est utile de préciser :wink: ). Pour vous faire une idée, vous les trouverez sur le site http://www.alessiowheels.com (choisir la langue, passer l'intro, choisir wheels, racing tuning sport et enfin spider gold.
    Est ce l'un d'entre vous a déjà vu un 8 avec des jantes de cette couleur? Ou bien imaginez vous ou pas ce type de montage?
    Merci à vous

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • jantes


    bonsoir
    en reponse a ton sujet ta voiture etant bleue meme avec une autre couleur je pense que ca devrait aller la mienne etant rouge calypso je pense que ca irait aussi on est pas habitue a le voir .....mais personnellement si les jantes me plaisaient cette couleur irait avec pour moi sans pb maintenant c est une question de gouts....
    cordialement gilbert

  • ça ressemble fortement à de la jante de subaru !


    mais sinon bleu et or ça passe.


    quel budget jantes tu as ?
    car si tu a un bon budget va voir sur le site kahn :


    http://www.kahndesign.com/


    j'aime particulierement la RSR et la RSX avec le déport (qui à mon gout va bien avec l'esprit de la 8)

  • Salut,


    A moins que tu sois reellement decide a monter des jantes couleurs or, je te propose les miennes.
    Ce sont les jantes d'origines de ma 850 csi.
    Avant 8" x 17", offset 10 mm, center bore 72.6 mm, en 235/45/17 chaussees de Michelin Pilot Sport
    Arriere 9" x 17", offset 19 mm, center bore, en 265/40/17 chaussees de Goodyear Eagle F1.
    Les pneus avants ont 2500 kms, les pneus arrieres sont neufs (- 500 kms) et j'ai en plus un pneu arriere neuf.
    Les jantes sont en tres bon etat.


    L'avantage est que tu n'auras aucun souci de montage car cette monte jante+pneus s'adapte sur tous les modeles de 8. Pas de crainte que cela touche qque part.
    Et c'est souvent le probleme a l'achat de jantes car il faut s'assurer des bonnes valeurs d'offset, de center bore et des largeurs de jantes.


    @+
    Laurent


    Mon e-mail: lgodefroy2004@yahoo.fr

    850 csi 1993
    X5 3.0d pack sport 2002
    Dodge Viper RT/10 2002
    Dodge Viper GTS Startech 2001
    MT-01 (hum...)


  • Effectivement, certaines sont plutôt sympa. Seul problème, c'est la dimension des jantes 19', 20', 21' ... en 17', pas grand chose.

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Zitat von michael

    la RSR se fait en 17". j'en ai eu un train sur ma precedente voiture.


    C'est exact. Dans la gamme, c'est une des rares à pouvoir exister en 17'. Mais, à choisir, ce n'est pas mon modèle préféré.

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!