Doubles haricots chromés

  • :lol: Hello les fans de 8 !


    :arrow: J' ai de nombreuses demandes, concernant le double haricots chromés qui équipe mon 850 CIA !


    :wink: Et bien que les puristes se rassurent, il ne s'agit pas d' une greffe contre nature ! ni d'un montage de ''MOMO'' !
    Ce double haricots chromés étaient monté d' origine sur les 8 à destination du marché japonais !
    Les références BMW sont :
    haricot droit 51132422122
    haricot gauche 51132422121
    :cry::cry: Pour indication le cout sans remise en 2003 était de 160 euros HT pour les 2 piéces chromées !!!! Mais quand on ''M'' on compte pas ......
    Si vous avez besoin de changer qq agrafes au passage
    agrafe 51131970866 à 0,25 euros piéce Ht


    A propos des versions japonaises c'est un sujet qui mériterait une rubrique compléte sur notre site , à suivre ...........


    Allez c'est pas la fin des haricots ......

  • Bonjour,
    Si vous êtes intéressés par les haricots chromés allez faire un tour sur Ebay.com (http://cgi.ebay.com/ebaymotors…pagename=STRK%3AMEWA%3AIT). Je viens d'en commander un jeu ... Je ne garanti pas cependant qu'ils soient de la même qualité. Le prix : 24.99$ en achat immédiat+port 10$ soit environ 29 euros franco. Ils proposent d'ailleurs cet équipement pour quasiment toutes les BMW, Mini incluse.

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Slt,


    Vraiment Top ! je viens de voir ça et il y a toutes les années, je ne sais pas si il ya de difference mais bon !!!


    Je commande pour que ma 850 soit belle pour le mois d'aout !!! :D


    Ciao


  • Je viens de recevoir ce fameux kit. J'espère que tu n'as pas commandé. Quel dégoût :shock: :oops: !!! C'est tout simplement de la barette chromée comme on peut en trouver dans tous les magasins d'accessoires auto :? ... mais coupées à dimension ... quand même !!!
    Je viens d'envoyer un message peu aimable au vendeur :evil::evil: ...


    M technik, c'est plus cher ... mais au moins pas de déception (je ne savais toutefois pas que cet accessoire existait)

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Aller voir David sera effectivement pus sûr. Comme cela, tu pourras nous communiquer le prix actualisé de ces "haricots" chromés.
    A+

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Haaa... Les Haricots Chromés...


    Grâce à Philippe, notre ami David Gebleux a trouvé le prix des superbes haricots Chromés.
    Je vous donne le detail :


    Haricot Droit Ref. 5113 24 22 122 : 112,00 HT soit 133,95 TTC
    Haricot Gauche Ref. 5113 24 22 121 : 112,00 HT soit 133,95 TTC


    Agrafe Ref. 5113 19 70 866 à 0,35 HT soit 0,42 TTC
    4 agrafes sont nécessaire par Haricot, donc 8 en tout, soit 3,36 TTC


    Total pour Votre Belle Serie 8 : 271,26 TTC sans Remise


    Quand ont vois le resultat, je trouve que ça vaut le coup, au porte-feuille :P


    ça a vachement augmenter depuis 2003.


    Les Prix ci-dessus sont les prix sans "Remise" du CLUB E31, pour la nego de la remise, le mieux c'est de faire une commande Groupé. Donc à vous de voir...

  • Zitat von Joss

    Dis-moi mattoune !


    Pourrais tu mettre des photos du Kit Grille Haricots Chromé que tu as reçu ?
    Je suis curieux de voir :shock:


    Merci


    J'ai déjà assez honte :oops: de m'être fait berner ainsi sans en ajouter. J'ai tout remis dans l'enveloppe et fait une retour à l'envoyeur. Je vais faire annuler le règlement par ma banque (achat internet par règlement CB). Basta :twisted: !!
    En fait, tout le monde connaît les baguettes chromées (celles en forme de pince) que les voitures avaient pour protéger les gouttières de toiture des véhicules. Outre l'aspect esthétique, cela amenait une protection des soudures des différentes piéces de carrosserie. Parmi les modèles les plus récents qui en étaient équipés on trouve la 505 (Peugeot) ou plus célèbres comme la 2CV. On en trouve encore dans tous les magasins d'accessoires. La seule plus value apportée par ce vendeur consiste en un découpage des baguettes à la juste dimension des ailettes. Reste donc à les coller ... Pour ma part, inadmissible sur une 8.
    Sur Toulouse, il existe une société qui fait les chromages de matières plastiques (assez réputée. travaille beaucoup pour le monde de la moto, du Tuning...) et une autre, sur Muret (au sud de Toulouse) qui fait du chromage sur métal. Dès que j'ai un moment, j'irais me renseigner sur le tarif.

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Hi hi hi...


    Arrete tu ne vas pas mettre des grilles Chromé sur ta 8... car là tu vas t'afficher une Deuxieme fois :D:D:D


    Car on vas pas te louper lors du metting, du style :
    Ha tiens, voici Mattoune avec ses Grille Plastique Chromé !!! hi hi hi
    T'imagine ?


    En plus quand un Amateur de 8 regarde, il passe en details, comme un chirurgien ou mieux, un Gyneco !!!!!!


    Ciao

  • Pas de moquerie inutile. Le résultat sera le même qu'à l'origine puisque c'est la pièce d'origine qui sera chromée :wink: Maintenant tout est une question de tarif car le chromage, surtout du plastique, est une opération assez onéreuse.

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Zitat von Joss

    Tu vas vraiment le faire ???


    Si oui, alors cette fois-ci mets des photos :shock:


    Je vais d'abord me renseigner sur la tarification. Ensuite, pourquoi pas !! J'ai bien envie. Car 271 euros ... J'ai déjà fait faire des opération de chromage pour ma 1300 Venture (Moto Yamaha type Honda Goldwing). C'est superbe (enfin , à mon humble avis)!!


    Attention, je parle de chromage et non pas de peinture chromée. Il s'agit bien d'un processus d'électrolyse. La seule différence est que cela est fait sur du palstique et non pas du métal. D'où une opération plus délicate et donc plus onéreuse.

  • Tres belle engin :shock::shock::shock:


    Je vois que tu aime les belles machine !!!
    T'as raison, il faut se faire plaisir dans la vie !!!
    En plus, j'en ai pas vue souvent des modeles comme celle-ci !!!


    Tu aurais dû reduire un peu la photo car là je ne la voie pas entiere, pourtant je suis en 1400 de resolution, c'est pas une photo mais un poster, mais je vais la garder sur mon PC.


    En tous cas je veux des photos detaillé de ton Chromage sur Plastique, STP.


    Au fait : avec la Remise de David je vais en avoir pour 190 € TTC Donc à toi de voir :D
    Ciao

  • Pas de problème pour communiquer sur le résultat. Mais il faudra être patient ...
    190 euros, c'est mieux!

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Slt,


    Bon c'est fait, j'ai commandé la totale, grilles chromés et agraffes...
    Merci passez en caisse svp... : 190,50 €
    De rien...


    Bon ben dans une semaine la commande sera là... OK


    Donc je vous ferais des petites photos de la "zolie" commande.


    Ciao

  • Zitat von Joss

    Tres belle engin :shock::shock::shock:


    Je vois que tu aime les belles machine !!!
    T'as raison, il faut se faire plaisir dans la vie !!!
    En plus, j'en ai pas vue souvent des modeles comme celle-ci !!! :D
    Ciao


    Il y aurait environ entre 70 et 80 de ces machines qui circuleraient en France. Je l'ai revendue en octobre dernier. Elle est aujourd'hui en Bretagne.

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!