Les silencieux de votre 8 sont des REMUS ...

  • Bonjour à tous.


    La relève, la relève... les plus jeunes ne sont pas là pour pousser les plus anciens... en tout cas pas encore, tant qu'on a besoin d'eux. :wink:


    Mais il est certain que la relève du fameux "Prof" sera, le jour venu, difficile à assurer... à moins qu'Alain, le maître Jedi de la 8 n'utilise son concept de "La ferme de la 8" pour initier quelque Padawans...


    Enfin, sur ce, RDV cet été à Paris.


    Alain, il est même probable que l'on fasse un bout de chemin en parallèle puisque j'arrive du sud ouest en passant par bordeaux, direction angoulème, puis Paris...

    :eviltongue: Moi en Martinique, ma 8 en métropole... cherchez l'erreur !

  • Plutôt sympa la ligne :wink: . C'est une fabrication à l'unité je suppose. Peut on en savoir le prix :?:

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Bonjour à tous.


    Très sympa ces morceaux d'inox. Pour infos, je sais qu'à Mazamet, à l'est de Toulouse, il y a un excellissime artisan qui fabrique des lignes inox sur mesure du silencieux jusqu'aux collecteurs.


    Site : http://www.ispm.fr/


    Je sais que des allemands font le trajet jusqu'à chez lui pour des lignes complètes sur Porsche ou autre engin sympa. Apparament, c'est une très bonne référence et il me semble que certains ont déjà équipés leur 8 chez lui...

    :eviltongue: Moi en Martinique, ma 8 en métropole... cherchez l'erreur !

  • Plus proche de Toulouse, à Verfeil, mon voisin fait également de belles réalisations sur mesure. Il a équipé une CSI pour 1200 euros (silencieux intermédiaires + les 2 silencieux arrières), sorties chromées non comprises.

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!