Peinture et Carrosserie sur BMW E31

  • Slt,


    Donc je vous fais un petit Post, pour vous dire que j'ai une connaissance dans l'oise, dont son metier est Carrossier, et son ombre qui lui est peintre, tous les deux sont des hommes de metier qui font de tres bon boulot :D


    Un petit exemple : Un membre du Club (Dan) a emmener sa 850 pour refaire le par-choc avant (assez esquinté) et quelques bosses sur la carrosserie et une peinture Metal Complete au Four, prix 1300 euros. :D
    La 850 vas ressortir toute belle... Je vous mettrai des photos !!!


    Voilà, donc si vous avez besoins de sons pour votre 8 alors n'hesitez pas ces deux mecs bossent tres bien.
    Il vont me refaire aussi le par-choc complet de ma 850 csi dans quelques jours, car là ils ont un max de taff


    Ciao

  • peinture 850i


    salut a tous
    je viens de m enregistrer sur ce le site et j ai trouve deja plein de bonnes infos pour la 850I ...la mienne est en bon etat mecanique...mais a besoin d une bonne peinture..( et ce nez qui n en fini pas d etre repeint)...j aimerai bien avoir votre super contact dans l oise pour lui refaire une beaute...autrement ..super ce site... usbfirewire

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!