nouveau sur le site

  • bonjour à tous,


    enfin un site serieux de bmw serie 8, je suis sur paris, j'ai rencontré un membre du club qui m a donné votre site (c est vraie que j ai mis le temp de m inscrire !!!!!), j ai 850 ci noir metal 17" suivi par bmw team lafayette, j ai aussi un tres bon mecano sur paris qui me la bichonne quand il faut...voila les news...


    a bientôt...


    obren

  • Salut, et bienvenue


    Et comme l'a dit Joss, ici tu trouveras plein de passionnés, et je le rejoins également : On attend les photos


    A+

    Passioné de BMW et encore plus de la 8 :lol:
    E31 850 ia 1991 x2 1/2
    Range rover 1989
    VW Golf I Cabrio
    Yamaha 125 YBR :ahhhhh:

  • Salut Obren


    on se voit ken sur paname??? je suis du neuf trois on pe se rencontrer si tu ve. :D
    Pour ta gouverne, ns partons ds les vosges le week end de l'ascension alors si tu es dispo viens avec ns ce sera 1 bon moyen de faire connaissance.:wink:
    Et puis en aout il y a le meeting européen ke ns organisons à Paris. 8)
    Si tu ve des infos contacte moi au 06 07 90 01 73
    A bientôt :wink:
    Fafa

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • :D


    bienvenue au petit nouveau!
    tu veras Obren ici c'est cool
    on s'echange des infos ,des expériences et des connaissances
    @+ :wink:

  • Et aller encore un malade de la 8 parmis nos rangs... welcome Obren.


    Avec tous ces membres francais, on va finir par concurencer les allemands... mais par contre EUX ils se bougent pour les meetings... à bon entendeurs... :wink:

    :eviltongue: Moi en Martinique, ma 8 en métropole... cherchez l'erreur !

  • merci de votre accueil les gars...pour les photos no problemo je m en occupe ce week end...hé oui faut un minimum...


    obren

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!