850 IA état concours à vendre

  • :lol: Bonsoir les fans de 8 !


    Nous touchons au but de la remise en état de notre 8 !
    Nous allons abondonner le garage et profiter des beaux jours pour sortir nos 8 dans les meetings !


    FIN DE L' EXERCICE


    :arrow: Maintenant le 850 IA attend son nouveau propriétaire !


    :wink: Pour toutes informations tel 06 79 84 75 31

  • 8) Notre 850 IA est maintenant entiérement remontée avec une liste trés impressionante de piéces neuves d'origine et un maximum de soins intensifs pour un retour à l' état proche du neuf ! Tous les problémes connus sur la série 8 ont été éradiqués ! et ils sont nombreux !


    Avec ses 120 000 kms réels , un chassis étonnament exempt de toute oxydation et un intérieur quasiment neuf , il lui reste un passage en carrosserie/peinture pour corriger une aile AR (percée inutilement pour y implanter une antenne alors qu'il suffisait de réalimenter normalement l' antenne d'origine )
    Seule une installation HIFI (parfaitement bien intégrée ) compléte la configuration d'origine ! Et même pour cela nous avons corrigé l'installation réalisée par l'installateur professionel.
    ( fixation des hauts parleurs dans les portiéres + remise en état des fixations de panneau de portes + suppression de l'ancien cablage etc..) + )
    :arrow: Ensuite, elle sera visible sur Paris (fin juin) !



    C'est la 4éme série 8 , qui passe par la Ferme de Rouvres
    N°1 Le 850 CI Biarritz blue du Prof, la référence avec 270 000 kms
    N°2 Mon ex 850 IA , qui appartient maintenant à Jean Marc DESCLAUX
    N°3 Mon actuel 850 CI

    Avant de parler prix avec un acheteur potentiel , nous invitons ce dernier à évaluer un minimum de 3 x 850 à vendre !


    Aprés ce parcours du combattant, nous lui détaillerons l'ensemble des travaux réaliser sur le 850 IA et nous lui expliquerons pourquoi et comment ce 850 IA lui donnera satisfaction pour longtemps !


    Pour toutes informations tel 06 79 84 75 31

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • proprietaire 850 ex PH .GEGOU


    J' ai racheté ily a deux ans maintenant la 850 AMETHYST de PHILIPPE GEGOU et j' en suis extrement satisfait.
    Mis a part l' entretien classique ,bougies ,vidange ,filtres à air et à huile elle ne m' a coutée qu' une tuyauterie de chauffage auxilliaire à 13,00 euros chez bmw(BBM77).Je ne crois pas avoir eu de la chance elle était tout simplement bien entretenue.Quand je vois les somme investies par certains membres du club pour mettre ou remettre en état ce type de véhicule , je me dis que j' ai eu "bon nez " de l' acheter.
    Alors pour ceux qui seraient interressé par l' achat d'une 850 avant de vous décider ou de vous précipiter passer la voir cela ne coute rien .Je dirai meme que vous avez beaucoup a gagner.
    A+ a très bientot et soyez prudent


    JEAN-MARC

  • 850


    Ok je regarde depuis un moment les 850 et il y a une fourchette de prix assez variable.Je cherche une 850 pour mon beau pere qui travaille en suisse (il est a son compte) tres pris par son boulot il m'a demandé de regarder.Nous avons une passion commune pour les bmw j'ai eu moi meme une M3 E30 de 1991 (le mythe) que j'ai revendue lors de la construction de ma maison.Pour les 850 je pense qu'il y a des gens qui roulent avec ça et qui n'ont pas les moyens de faire l'entretien courant donc attention car il y a des pannes qui coutent cheres!Je vais continuer de chercher au pire faites moi signe meme si il prefere une boite meca tres dures a trouver :)

  • :shock:
    je vend ma 850ci boite mecanique(alors mimi)
    j'ai laisse un post (john69 vend ma 8)
    ok :wink:
    tel:0679080295

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!