Contact sur Aix en Provence ???

  • Bonjour à Tous,


    Alors je vous mets un petit message pour vous dire que je vais certainement demenager sur Aix en Provence pour le mois de septembre 2006... Et oui je vais certainement quitter Paris et la grissaille pour le soleil et les cigales :)


    Alors je me demandai si il y avait des heureux proprietaires de 850 las bas avec qui je pourrais prendre contact ???


    Merci

  • :cry: De quelle grisaille parles tu ?
    Ici c'est 39 °C assuré avec un ciel californien !


    Alors que vas tu faire à Aix ?
    Blonde ou brune la gazelle ?


    Amitié

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • salut Joss je suis d ales dans le gard ( pas tout a fait la porte d a cote ...)et je prends ma 850i que pour du long trajet -je ne vais pas faire mes courses avec... :?:? -donc quand tu sera sur Aix fais moi signe a +
    Fred 8)8)8)

  • Mon Joseph alors t pas encore parti!!!
    et je croyais que tu te séparais de ta 8 bon visiblement t'as renoué avec elle. Ne la laisse pas tombée elle est si fragile...et elle t'as rendue de sacrés services surtout en matère de B....
    Bon je te souhaite bon vent et les gars dans le sud soyez cool avec mon poto car le Joseph c du lourd! C'est un vrai rital qui a un gros coeur...
    Sa 8 c'est qqchose mais depuis qu'il s'est entiché d'une nana il l'a met au second plan :cry:
    Mais bon qu'est-ce qu'on s'eclate avec le Joseph vous allez voir vous n'allez pas être déçu. Et c'est un sacré pilote!!! Il faut d'ailleurs lui dire de se calmer on a encore besoin de lui dans la communauté.
    A+ j'arrête de te tailler un costard et bonne b.....
    Fafa

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Voilà une mise en carosse si je puis dire... je vais certainement monter sur gardanne un de ces jours et donc je pousserais sur aix main en moto (un bon vieux K100 de 88... y TROIS FOIS MOINS DE CYLINDRES MAIS CA FAIT 18 ANS DE BONHEUR!!! ben oui quoi !!! R100 RS de 77, puis K100... 323i puis 528i puis 530i puis 850i et la prochaine? une ...i forcement :roll:

  • Salut à tous,


    Voilà je suis à Aix en Provence !!!
    J'ai un peu les boules d'etre parti du 93 car mon pote Fabrice va me manquer... car il est comme moi, il roule tous les jours avec sa vielle 8 hi hi


    Donc mauvaise nouvelle !!!
    A peine arrivé que je casse le spoiler de la 8... ben oui un truc un peu haut m"a accroché le spoiler en reculant et le spoiler c'est cassé en 2.
    Donc voilà, à peine arrivé a Aix et c'est la merde.
    En plus je ne félicite pas le garage BBM77 car ils m'ont reparés le problème de direction de ma 8 comme des canards, car j'ai toujours le même problème de fuite du liquide de direction assistée et donc 250 euros dans le C..
    Je suis pas content du tout...


    Voila

  • :D salut Joss encore un gardois ... bienvenue dans la region :lol: pour le soucis mecanique pour ta 8 dans le 13 je connais pas de garages qui s y connaissent pour la 8 mais par contre si tu vas sur Montpellier tu as le concessionnaire BMW qui est au top il y a encore quelques anciens mecanos qui ont deja travailles sur la 8 a l epoque de sa sortie (mon garagiste travaille avec eux pour la ventes de BMW) ses coordonnees :
    BMW Auto Méditerranée Concession
    service après-vente et magasin
    04 67 06 88 00
    standard
    04 67 06 88 00
    128 r Industrie 34000 MONTPELLIER http://www.automed.fr/
    sur le coin tu as aussi :
    Garage Lafont
    04 66 89 66 23
    rte Pont St Esprit 30200 BAGNOLS SUR CEZE
    et
    Garage Laurent Racing
    04 66 52 36 00
    8 r Frédéric Mistral 30100 ALES
    au plaisir
    Fred 8)8)8)

  • Salut Joseph,


    J'espère que tu vas bien et que tt ce passe bien pour toi dans le sud.
    Tu nous manques aussi!
    Je vais aller sur l'aire de Ferrière tt seul maintenant et plus de pote pour tirer la bourre sur l'A4 et faire des dérapages à la Rémi Julienne...
    Fab

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Salut Mec !!!


    Ben oui !!! c'est chiant car j'aimais bien me taper un petit 250/260 avec toi


    Mais bon quand je reviendrai, ça sera le 300 à coup sûr alors tiens toi pret car ça vas pas rigoler !!!
    sauf que là je serai pas au volant de la 850 csi mais au volant d'un Lamborghini... ça vas faire mal je te promets


    Au fait mon site de rencontre est en ligne alors les Demoiselles et les Jolies Femmes sont les bienvenues


    Le site est http://aimons-nous.com


    A bientôt Fab

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!