Bonjour à tous

  • bienvenue


    un petit bonjour de la BRETAGNE avec franck on se sent moins seul
    moi je suis de LORIENT DONC ROSTRENEN ET finistere sud franck finistere NORD LA BRETAGNE EST QUADRILLEE a bientot


    GILBERT

  • Salut lolo,


    Et bravo pour ton acquisition.


    Afin de terminer correctement le quadrillage de cette magnifique region qu'est la Bretagne, je suis de Saint Malo. La boucle est bouclee.


    Etonnante ressemblance. Ta "8" est la soeur jumelle de la mienne au detail pres. Meme couleur interieure, exterieure, meme vilaine console imitation bois .... memes options. La mienne est de 09 -1993, 84500 kms au compteur.


    Elle est en refonte totale en ce moment et devrait etre prete pour Novembre. Pour ce qui est de l'OBD, il me manquait aussi pas mal de pixels. Mais ne t'empresses pas d'aller en acheter un neuf chez BMW car cela vaut une fortune. Le defaut est connu et peut etre repare et garantie a vie pour une poignee d'euros.


    J'ai pour ceux que cela interesseraient, l'ampli, les HP et tous les cablages d'origine BMW + un poste SONY avec son chargeur CD.



    En esperant pouvoir vous croiser prochainement. Pourquoi pas un meeting en bretagne ?


    @+


    Laurent

    850 csi 1993
    X5 3.0d pack sport 2002
    Dodge Viper RT/10 2002
    Dodge Viper GTS Startech 2001
    MT-01 (hum...)

  • salut Redbull


    effectivement un petit meeting en Bretagne serait sympa :D


    pour l'odb j'ai bien essayer de nettoyer les contacts mais rien à faire ce n'est pas parfait......et j'ai donc commandé un neuf chez BMW.


    la mienne a 137000km et tourne comme une horloge. Cette voiture a toujours roulé régulièrement avec un entretien scrupuleux, d'où mon achat.


    Je suis content de voir qu'il y a autant de proprio de huit pas trop loin de chez moi.

  • Salut à tous ,



    Pour compléter cette liste enfin je le pense , je suis de Fouesnant (29 170 ) près de Quimper .


    Alain je serai intéressé par ton chargeur CD merci de bien vouloir me laisser tes coordonnés Tel STP.


    Je suis en France la semaine prochaine pour une vingtaine de jours
    (vacances enfin!! :lol: )


    François

  • Salut Francois,


    Et un de plus ! Nous allons bientot pouvoir fonder notre propre site ! Le Breizh 8 Club vous acceuille sur Breizh.clube31.br !!


    Non, c'est une blague. Pas de segregations entre les possesseurs de 8. Nous avons eu notre lot de polemiques pour la semaine..... J'en vois un qui commencait a s'arracher les cheveux, n'est-ce pas Alex ?


    Moi, le retour en France, ce ne sera pas avant le 21 Octobre. Gnnaaarfff. C'est long mais au moins je serais a la maison pour le depart de la Route du Rhum. Si cela interesse qques uns, vous serez les bienvenue a Saint Malo.


    @+


    Laurent

    850 csi 1993
    X5 3.0d pack sport 2002
    Dodge Viper RT/10 2002
    Dodge Viper GTS Startech 2001
    MT-01 (hum...)

  • csi


    Salut bienvenue au club et en particulier en bretagne je penses que nous sommes suffisamment nombreux pour organiser une petite rencontre,j'ai une question sur ta csi a t'elle les laves phares car je ne les distinguent pas sur la photo et d'ailleurs les csi en sont elles toutes équipées ou c'est une option.Pour l'affichage de l'ODB tu peux essayer le test numéro un et tu pourras te rendre compte de l'état et parfois sa arrange un peu le problème.Amitiés.Franck. 8)

  • salut,


    françois: tu ne vas pas le croire je suis de Beg-Meil (Fouesnant) :shock: , tu as aussi une Csi........la bretagne l'autre pays de l'e31;


    pas de lave-phares car pas de xénon....bien vu :wink:

  • Tu peux donner tes coordonnés tel pour que mon fils Anthony puisse te contacter ( nous sommes de Mousterlin ),il peut te rencontrer cet A-M à Beg-meil si tu es dispo (il a le droit de sortir la bête)


    Bonne fin de journée et au soleil je crois savoir :lol:


    François

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!