RDV Francilien

  • Hi Fab
    Quai Marcel Dassault, ca va etre très chaud pour se garer, as tu deja reservé au Quai Ouest ?
    Sinon il y a La Boulie (avec un enorme parking pour les 8, c'est la que tu nous as presenté tes nouvelles jantes), c'est à 15 minutes du Parc de St Cloud (très bonne idée).
    Amic
    Antonin

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • service voiturier assuré et lavage complet pour ceux qui n'ont pas le temps de le faire en semaine... :lol:

  • Salut les p'tits gars,
    Voilà j'ai réservé au nom du ClubE31 et le mien Dray pour 13h30 car le temps de se faire des p'tits bisous pour se dire bonjour et ensuite de passer à la séance photo et d'attendre les éventuels retardataires (je parle pas pour moi Jeff!!!) :wink: enfin et tout et tout. ça fera surement 13h30 au Quai Ouest.
    Maintenant que vous savez tout il me tarde d'y être vous vous revoir et accueillir les nouveaux qui j'espère vont nous faire l'honneur de se joindre à nous. :D
    A bientôt les 8ers.
    Fafa


    PS : N'hésitez pas à me faire savoir si vous êtes ok pour venir et le nombre de personnes que vs serez afin que j'ajuste la réservation au Resto. Merci 8)8)8)

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • :roll: Hello Fafa,


    Je connais un peu l'endroit ''Quai Ouest'' et il est donc possible de se garer sur la barge !
    Par contre à 13H30 il n'y aura plus de place disponible et là se sera galére car sur les quais il est trés difficile de touver de la place !
    Et surtout des places de qualité pour garer des voitures à 100 000 euros ( quand elles étaient neuves !!!)


    N'aurait 'il pas était plus malin de se retrouver sur la barge dés 12 H et ensuite de faire la visite du Parc de St Cloud !


    Par expérience , les retrouvailles y compris avec les retardataires et les photos prennent pas mal de temps et une arrivée au resto à 13 H 30 me semble optimiste !
    Alors aprés on peut aussi imaginer arriver pour le second service vers 14 H 30 , mais là je ne suis pas sur que ce soit possible avec le resto ?

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • Hello les 8ers 8)


    Pour ceux qui ne se sont pas encore décidés il est encore temps. Aussi faites vous connaître dès que possible.
    Je confirme le RDV au Parc de St cloud à midi voir le lien ci dessus. Entrée au parc 3.5€
    Puis au resto Quai ouest entre 13h30 et 14h00 service voiturier : 8€
    Voilà à bientôt.
    N'hésitez pas à me contacter au 06 07 90 01 73 pour tt renseignement
    Fafa

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • donc voila les roues de ma 8 sont en cour de montage et je serait present le 30 au rdv
    a samedi
    tristan

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Et voila quelques photo de la journée du 30 septembre au parc de st cloud (maintenant que l'on a eu les autorisations pour faire des photo privée :lol: a titre non commercial donc petit rappel a conserver entre BMiste8 mais pas pour autre chose)
    bonne journée a tous :D
    Tristan

  • Salut les gars,


    Et bien cette petite rencontre a été très sympa avec des nouvelles têtes...
    Comme à l'accoutumé je suis arrivé en retard mais cette fois c'était pas de ma faute!!!
    Nous avons fait connaissance avec les nouveaux : Tristan, Pierre Marie, Lionel, et un M. très charmant avec un CSI dont j'ai oublié le nom je crois avec le pseudo Kiss.
    Puis les habitués : Thierry Franck dit Titi, Philippe Quentin, Antonin et Yvelise Teyssier, Jean-Marc Desclaux dit "Joseph Durtol", Jean François dit "Jef" et Eva Constant, Philippe et Sylvie Gegou et moi-même dit "fafa"


    Et puis j'ai eu la super idée de vouloir faire une session de photos et après avoir tiré qq clichés, les gardes du domaine sont arrivés et ont joué les cowboys en nous demandant nos papiers et nous traitant comme des malpropres. Je vais commencer à penser qu'il n'est pas étonnant vu leur manque de respect qu'ils se fassent eux-même casser la figure voir plus... Bref nous nous sommes retrouvés toute la bande que nous étions au poste des gardes du domaine car nous n'avions pas à faire des photos dans un domaine classé je crois, même s'il est public... :?
    Nous avons dû signer sur l'honneur que nous ne tirerions pas profit de ces clichés... Avec le recul ça nous a fait sourire. :P
    Pierre Marie et Lionel précédés de Kiss nous quitèrent après cette mésavanture et le reste s'est retrouvé au resto Quai Ouest.
    Bonne cuisine ce fut un excellent choix... :D


    Nous avons entériné les dates du prochain meeting : samedi 25 et dimanche 26 novembre sur Houlgate en Normandie
    Du reste, j'aimerai bien voir des bretons!!!


    Puis, nous avons parlé du meeting de Mai 2007 sur 4 jours organisé par Antonin dans le périgord. Que ceux qui ont des idées contactent Antonin Teyssier.


    J'ai évoqué aussi un meeting organisé par Fred (Agen30) sur Ales mais qui ce ferait après ...


    J'ai exposé les différentes possibilités qui s'offraient à nous pour l'avenir du site et la conclusion la plus raisonnable est de rester avec cette section France dans le site du .com 8)


    Jud Spencer citoyen américain résidant au Colrado qui est l'administrateur principal et notre sauveur de notre site va continuer à le maintenir. Nous allons d'ici qq temps migrer sur une nouvelle plateforme qui apportera beaucoup plus de stabilité (vous aurez pu remarquer les pb que ns rencontrons à se loguer) et de fait conserver les données qu'il y a dans notre site tout en profitant de l'occasion pour faire du ménage.


    Nous souhaitons rédiger des cahiers techniques et pratiques que les membres pourraient consulter afin de maintenir en état leur véhicule sans passer par un garage.


    Alex va envoyer à chacun d'entre vous un mail personnalisé nous permettant de mieux vous connaître. Dans lequel nous vous demanderons de nous communiquer vos cooordonnées personnelles ainsi que les éléments détaillés de votre 8. Donc tt sur vs et votre 8!
    Tout d'abord Alex et moi-même conserverons ces informations puis nous renseignerons vos fiches dès que le nouveau site sera en place. Ce site va être redessiné par Jud Spencer.
    Très important ces informations ne seront visible que par les "membres de confiance" ceux que nous connaissons. Nous donnerons ces accès limités qu'à une certaine catégorie de membre.
    Ce qui signifie qu'il n'y aura plus de membres Gold ou premium...
    Soit des visiteurs soit des membres "de confiance"! Nous ne voulons en aucun cas donner ces infos à n'importe qui...


    Les personnes qui sont actuellement inscrites qui ne nous répondrons pas seront automatiquement supprimées.


    Bien sûr vous ne serez pas obligés de répondre à toutes les questions et vous aurez un temps donné pour nous transmettre ces infos.
    Mais je tiens tout de même à attirer votre attention sur le fait que nous sommes une communauté et qu'il est dans notre intérêt de mieux nous connaitre.


    Je tiens à vous faire savoir également que Jud Spencer paye actuellement notre hébergement et qu'il serait convenable de prendre en charge ces frais à compter de 2007. Sachez aussi que si nous devions payer les frais d'hébergement en France ils seraient bien plus conséquents. C'est la raison pour laquelle nous avons aussi décidé de conserver l'hébergement aux USA.


    Concernant l'éventuelle création d'un club officiel en France pour l'instant ceci n'est pas une priorité car cela demande davantage de travail et le temps nous est compté...


    Toutefois si vous voulez faire partie d'un club officiel agrée par BMW Munich l'unique club 850 qui existe est celui présidé par Ralph Pusches auto proclamé à perpétuité. site : Clube31. de


    L'idée fondamentale est donc de conserver le site clube31.com qui est à nous du reste puisqu'il a été crée par Philippe Brulé en 1999/2000 et que chaque pays ait son sous site tel que le notre à l'intérieur du .com


    Voilà je pense vous avoir tout dit vous pouvez me contacter pour tout renseignement complémentaire au 06 07 90 01 73 ou contacter Alex par mail et oui il est aux antilles pour le moment...
    Que la 8 soit avec vous
    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • :twisted::twisted: Grrr !!! Va de retro satanas !!! En avant la chasse aux posters....


    Stop, restons calme. :oops:


    Je vous renvois à la page d'accueil, colonne de gauche, rubrique "Le site" puis "Guide Photos", afin de télécharger le petit programme adéquate et réduire de façon significative le poids (en ko) et la taille des images postées à environ 640 pixels de large... merci bien.


    Sinon très sympas ces photos...

    :eviltongue: Moi en Martinique, ma 8 en métropole... cherchez l'erreur !

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!