PLAQUETTES DE FREINS AVANT A VENDRE POUR 840/850 DE 89 0 92

  • Bonjour à tous, je vends des plaquettes de freins neuves achetées chez BMW pour 840/850 .Je ne vais pas m' en servir car je pense changer mon système de freinage à l' avant.
    Voila pour ceux qui sont interessés le prix est de 100 euros.
    TEL 06.98.89.81.34
    jean-marc

  • Alors ça y'est ! Tu craques pour des super étriers 22 pistons et des disques carbone céramique de 450mm... :P


    Remarque, comme ça tu auras l'air un peu plus virile au volant de ta 8 rose... :wink:

    :eviltongue: Moi en Martinique, ma 8 en métropole... cherchez l'erreur !

  • :wink: Alexandre ,
    on t'attaquant à Jean Marc et en particulier à la couleur de sa 8 tu t'attaques un peu à moi et surtout à Sylvie qui péfére et de loin la 8 dans cette livrée AMETHYST que tu intérprétes comme du rose !


    Il faudrait que Jean Marc te la montre le soir à la tombée de la nuit ( sa voiture bien sur !) pour que tu comprennes toute la subtilité et le raffinement de cette couleur ''INDIVIDUAL'' donc hors de prix chez BMW !


    Be different !


    La Bise

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • Au feu, ça va chauffer... Vite, vite, vite, calmons le jeu !!! :P


    Je plaisante bien entendu et je peux t'affirmer que cette couleur "Amethyst" est très classe et que ça change un peu des teintes habituelles... Regarde moi je suis bien aller chercher chez "Chrysler" pour mon "Primal Red"... J'écris petit à cause des puristes...


    Enfin, c'est vrai quand même que ça vire léger sur le mauve... disons que ça va super bien sur un Z4 3.0l i... :wink:

    :eviltongue: Moi en Martinique, ma 8 en métropole... cherchez l'erreur !

  • Plaquettes de frein


    Hello Jean-Marc


    Je suis intéressé par ton jeu de plaquettes mais peut être sont elles déjà vendues ?
    Sinon, peux-tu me donner un prix avec expéditon comprise ?


    Merci d'avance


    Py

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!