REPORTAGE BMW WORLD

  • Salut Eric...


    Génial tes scans, dis moi, peux tu me les faire passer en résolution plus importante par e-mail, je vais les intégrer dans un article. Et si a tout hasard tu as aussi le reportage sur l'Alpina jaune, je suis preneur.


    Merci.

    :eviltongue: Moi en Martinique, ma 8 en métropole... cherchez l'erreur !

  • FAFA OU EST TU?


    Salut à tous.
    FAFA je t' avais bien dit de "SOUDOYER" JEROME de BMWORLD, ta 8 aurai été en première page comme......
    Heureusement pour moi il n'a pris la photo quand ma 8 refusait de démarrer...
    A+
    JEAN-MARC
    PS un grand merci à JEROME pour cet article dans BMWORLD.

  • Mon Joseph,
    Tu crois vraiment que c'est la tienne parce que moi je croyais que c'était la mienne...encore une fois je vois que tu as de la chance!
    Fafa

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • eh ils ont utilise mes photos sans permission :evil:


    j'avais donne permission a Performance BMW


    wow.


    il y a moyen de contacter BMW World?

    Jon
    Orlando, Florida
    99 Golf
    e31 in 2 years

  • Fabrice,
    I was with Pierre-Emmanuel, I am his nephew. I spent the night at your house! (Thanks by the way)


    Des dix photos, je pense que 6 sonts des photos que j'ai pris.
    Apparament ils ont trouve mon lien avec toute mes photos
    http://www.eurghetto.com/pics/e31/


    It's not the end of the world, but still not cool- especially since I had given another magazine written consent to use the pictures for their issue, which I imagine should be released any day now.

    Jon
    Orlando, Florida
    99 Golf
    e31 in 2 years

  • :lol: fafa , on sait que tu parles bien anglais , mais RSKING c'est le cousin de Pierre Emmanuel alors ecris en français !!
    Tout le monde pourra te lire !!!

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • Dsl mais je ne savais pas à qui appartenait ce pseudo. Maintenant je sais jusqu'à la prochaine fois!!!
    Très belles photos.. Pour les coordonnées de BM world tu peux demander ça à Jean Marc Desclaux.
    a+
    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Ce n'est pas que je ne suis pas fier; j'aime voir mes photos et articles dans les revues.
    C'est que je travaille pour Unity Media PLC, donc Performance BMW et Performance VW.
    Certe, les photos ne sonts pas "pro" parce que j'utilise toujours un petit appareil simple, mais mon reportage etait plutot exclu pour PBMW, comprenez?
    Enfin bon c'est fait c'est fait.
    Esperons qu'ils remarquent rien :lol:

    Jon
    Orlando, Florida
    99 Golf
    e31 in 2 years

  • Hé snif, moi, ils ne m'ont pas mis mes photos ;=)


    Hé neveu, comment va ? Ne dis rien pour BMWorld, moi je suis content que ce soient tes photos.Quant à Performance BMW, tiens nous au courant s'il y a un article, je suis évidement preneur, comme tous les participants que je salue bien bas.


    Pierre (en manque de meeting 8) ;=)


    PS: Fafa, tu m'as fait rire avec ta réponse anglaise à mon neveu RS King (Jon).


    A bientôt tous...

  • vous êtes drôle je ne savais pas qui c'était qd j'ai répondu
    voilà. Vous n'avez qu'à donner votre nom, quoique je ne m'en serais pas souvenu non plus...
    Bon, PE je te signale qu'il y a 1 meeting de prévu pour un week end de novemvre le 25 et 26 seras-tu des nôtres? si c le cas met un message dans le post ouvert à ce propos
    A+
    Fafa

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice


  • Pierre, ici tout va bien, et a Casteau? L'Alpina est de retour?


    Il y a mon reportage dans le Peformance BMW de Novembre. Donc il devrais etre deja a la librairie?
    Garde-moi une copie de BMWorld!

    Jon
    Orlando, Florida
    99 Golf
    e31 in 2 years

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!