Achète partie Pare choc Av CSI/Buy lower front CSI Bumper

  • La finition en surface seras propre avec la possibilitée je pense d'avoir déja un appret de base en surface, il suffirat à vos peintres de recharger avec un appret de finition et de peindre.
    Je me renseigne sur le type d'appret utilisé de manière à ne pas avoir de problême d'incompatibilité de produit avec ceux de vos peintres.


    Pour la baguette inferieure, je regarde la possibilitée de la faire faire avec le reste.


    Part contre, je ne sais toujours pas comment faire pour les pièces d'origine ? (celle qui serviront à faire les moules)


    Michel

    Passioné de BMW et encore plus de la 8 :lol:
    E31 850 ia 1991 x2 1/2
    Range rover 1989
    VW Golf I Cabrio
    Yamaha 125 YBR :ahhhhh:

  • Merci Michel.


    Donc si le carbone est encore plus cassant, très peu pour moi. Le pare-choc originel casse déjà très bien sur une simple bordure... Et pour gagner 2 ou 3 kilos, ça fait cher et avec 300 ch sous le capot, on ne le sentira même pas ! Vaut mieux faire un régime !


    Généralement, ceux qui font de la carosserie font aussi de la peinture. ne pourrait-on pas les commander avec la couleur que l'on souhaite ? Plus simple non ? A quel prix ?


    Bonne soirée aux 8eurs

  • Michel,


    Serait-il possible que ton ami nous fasse aussi le diffuseur à l'arrière?
    En tout cas moi je l'achète!!! Si le prix en vaut la chandelle...D'autres intéressés?
    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Tout comme Fabrice, je pourrait être intéressé par le diffuseur. Mais, là aussi, quid du modèle pour le moule :shock: ???


    Quant à la finition peinte, chacun fait comme il l'entend. Pour ma part, la finition en prêt à peindre me convient parfaitement (je vais en profiter pour faire une totale :wink: ). Je ne suis pas un pro de la peinture mais je ne conseillerais pas de le faire faire sans que le peintre ait pu s'assurer de la teinte. Je doute d'ailleurs qu'un bon peintre (sauf insistance de l'intéressé) fasse ce travail sans s'être assuré sur pièce (cela implique qu'il doit avoir le véhicule sous la main). Certes, il existe une référence d'origine mais cela ne garanti par pour autant que le résultat soit identique. Pour simple exemple, ma 8 est Bleu Mauritius (d'origine). Sur ses "plaquettes" BMW, il en existe 5 ou 6 différents :? (variation dans la composition suivant les années, les modèles...). A l'oeil, pas évident de voir la différence sur la petite surface des échantillons. Mais à l'appui du modèle, je vous assure, qu'elle apparaît bien. Enfin, chaque carrossier a son propre fournisseur de peinture :? ... alors, en plus, suivant les marques... les nuances peuvent être encore plus marquées :roll: .

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Pour la peinture Mattoune à raison, je reste persuadé qu'il faut avoir la voiture sous la main.
    Pour le diffuseur arriere, cela est certainement possible, le problême c'est que je n'en ai pas sous la main pour lui faire voir et avoir un devis :idea:

    Passioné de BMW et encore plus de la 8 :lol:
    E31 850 ia 1991 x2 1/2
    Range rover 1989
    VW Golf I Cabrio
    Yamaha 125 YBR :ahhhhh:

  • Bonjour,
    J'ai demandé à mes différents "contacts" pour savoir s'il existait, sur la région Toulousaine, un fabricant, voire un carrossier, capable de faire les pièces que nous recherchons. J'ai, pour l'instant fait "chou blanc" :cry:
    Je continue à chercher.
    Dommage que l'on ne puisse pas mettre à dispo de Michel les modèles...
    A suivre
    A+
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Au fait, j'ai aussi demandé le prix de ces pièces chez BMW, mais en Allemagne. Elles sont soi-disant bien moins chères Outre-Rhin :?:
    Je vous tiens au courant
    A+
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Pour les memes pièces en Allemagne, tu enlèves 20% environ.


    A plus.


    Régis.

    Régis allias Mpapy8
    850i 1991 90.000 kms (Vendue à Pascal de Gap)
    Audi R8 V10 (2009)
    Skoda Superb 3.6 FSI 4x4 (2010) - Peugeot RCZ THP200 (2010) - Skoda Fabia Combi TDI 105 (2008) - BMW K1200GT (2007)

  • Zitat von mpapy8

    Pour les memes pièces en Allemagne, tu enlèves 20% environ.


    :cry::cry:
    En clair pas mieux que BM77 !!! :?

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Zitat von fabrice

    Vs excitez pas les gars c vrai qu'on est pressé mais Joseph devrait envoyé son pare choc à Michel
    A+
    Fabrice


    Petit cachotier !!! Pourquoi "que" tu l'as pas dit plus tôt :D ???...
    Tu as des nouvelles de Julien?
    A+
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Fabrice,
    Il s'agit bien de Julien Lecomte. C'était simplement pour savoir si tu avais évoqué avec lui le "projet" des spoilers... si, parmi ses connaissances, certaines pouvaient être intéressées...
    A+
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • bonjour messieurs si l un d entre vous possede un bas de parchocs type csi alor il n'y a aucun problème je peut faire un moule,aussi
    l'adoption du carbone ne sers pas vraiment a grand chose ici
    si je peux vous aider je suis dans la region de clermont ferrand

  • J'aimerai que tu nous fasses un pare choc csi seulement voilà il n'y a pas de pare choc dispo dans la région à moins que tu travailles sur photo ou que tu passes dans la région parisienne!!!
    Si tu veux appelle moi au 06 07 90 01 73
    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Bonjour Fabrice,
    Je viens un peu aux nouvelles!!! Que donnent les diverses pistes? Pour ma part, après quelques recherches sur la région de Toulouse... c'est le désert :cry:


    A bientôt
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • je suis en relation avec un membre récent du club qui habite vers clermont et qui peut réaliser notre pièce pour un cout de 300€ environ. Toutefois il a besoin d'un moule. Ce dernier est également interressé pour lui et il est prêt à venir en récupérer un qui voudra bien le preter pour faire l'empreinte. Joseph qui a un csi et qui habite aix pourrait lui preter seulement depuis plusieurs jours je n'arrive pas à joindre Joseph afin qu'il contacte notre réalisateur!
    Bon voilà de l'état d'avancement
    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!