Achète partie Pare choc Av CSI/Buy lower front CSI Bumper

  • Bonsoir Michel,
    Nous avons donc trois possibilités. Peux-tu nous rappeler l'estimation de prix faite pour ce spoiler? A l'unité? Pour une dizaine (moule inclus)? Ainsi que des frais de port...?
    De mon côté, je vais relancer le "mien" pour la fourniture de photos de réalisations.
    A+
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Bonjour,


    Pour rappel :


    Michel

    Passioné de BMW et encore plus de la 8 :lol:
    E31 850 ia 1991 x2 1/2
    Range rover 1989
    VW Golf I Cabrio
    Yamaha 125 YBR :ahhhhh:

  • Bonjour à tous,


    J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous tous! :shock:


    J'ai 1 parechoc...et donc je ne poursuivrais pas dans ce sens! :cry:


    Peter (d'angleterre) mon sauveur et ami de tjrs m'a dégoté un parechoc CSI qu'il a déjà acheté pour moi pour la somme imbattable de...150€ sur ebay et qu'il va faire repeindre chez son peintre/carrosssier perso. Par ailleurs, je vs avais déjà dit qu'il avait plusieurs épaves (suite à mon crash de l'année dernière il m'avait donné une porte, une aile, un demi train AV et AR et qq bricoles) et il a retrouvé le support de plaque qu'il me faut, les pattes de chaque côté et la baguette du dessous. Il a également la visserie. Il m'a proposé de venir chez moi le monter donc bien sûr je lui ai proposé de le rémunérer et il m'a tout simplement sourit!!! Je suis désolé de vous faire faux bon et suis presque honteux après vous avoir mis l'eau à la bouche mais vous comprendrez que je ne puis refuser l'offre de Peter qui a déjà acheté le parechoc! :oops:
    Bien sûr au meeting aux Pays Bas du week end dernier il était tt content de me l'annoncer! Il me demande alors ton pare choc ça en est où? Et moi qui lui réponds...et bien je suis tjrs en recherche...il me coupe la parole et me dit avec un sourire j'en ai un pour toi...juste avant de lui dire que j'avais abandonné l'idée d'en acheter un chez BMW car l'ABS c'est pas terrible comme qualité :oops: ...et donc je me dirigeais plutôt sur du matériaux composite mais on était en recherche d'un moule avec celui de Joseph (qu'il connait)...Enfin voilà mais gardez le moule qd même car si je cassais le mien je serais bien obligé d'en changer!!!
    Et puis je pense que dans le temps ça devrait interresser pas mal de proprios de CSI pour ceux qui comme moi ne voient pas les trottoires!!!
    J'en connais bien qui se feraient chambrer, hein Joseph? Il faut vraiment être une buse pour ne plus se souvenir de son code antidémarrage!!!
    :wink:
    Fabrice 8)8)
    8)8)

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • QUE LIS-JE !!!! :shock::shock::shock:


    FABRICE, T'ES UN LACHEUR !!! ... :evil:


    ...ET TU AS BIEN RAISON !!! :P


    Ce qui serait sympa, c'est que, pour la peine IMMENSE que tu fais à tes camarades et amis, nous puissions faire un moule à partir de ton nouveau pare choc.. :lol::lol::wink:


    Nous ne sommes plus guère nombreux... 3 en comptant Joseph (???) :? Côté fabrication, celui que j'ai trouvé à l'air un peu débordé en ce moment... mais, je le répète, je l'ai sous la main. Alors... comme je ne suis pas nécessairement pressé. De plus, sans remettre en cause les tarifs annoncés par Michel... il m'annonce des prix mieux placés. A voir au final...


    J'aurais bien emprunté celui de Joss pour le faire réparer (si c'est de l'ABS, cela va être difficile mais on peut toujours essayer) et faire faire le moule. Ce qui est dommage, c'est que je ne vais pas chez mes beau-parents prochainement (ils sont de St Cannat, tu vois où c'est Joseph?)... De leur côté, ils ne devraient pas venir dans le coin avant juin. Quant à l'expédier... il faut l'emballer ... et voire côté tarif (UPS en standard ou, plus économique, le colissimo recommandé pour l'assurance).


    Joseph, si un prêt ne te pose pas de problème, peux-tu m'appeller? Tu peux me joindre au 06 14 95 11 96.


    Michel, je ne t'abandonne pas, comme l'a si bien fait Patrice. Je pense à une solution. Suivant la décision de Joseph ... je te tiens au courant.


    ET S'IL Y A D'AUTRES MEMBRES INTERESSES... QU'ILS SE MANIFESTENT... POUR QUE L'ON PUISSE FAIRE LES "COMPTES"


    A+
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Patrice, j'avais oublié le petit point d'humour dans ma phrase, désolé. Je rectifie donc.


    Zitat von mattoune

    Michel, je ne t'abandonne pas, comme l'a si bien fait Patrice :lol: :wink: .

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • slt à tous,


    Je viens d'avoir Fabrice au telephone et donc je commence sincerement à avoir des doutes sur lui et sur ce qu'il a bien pu faire à notre ami anglais pour que ce dernier lui achette un parchoc, lui donne des pieces etc... je suis sur que Fabrice a des talents cachés... lesquels ? ho reflechisser un peu :lol:
    (t'inquiette Fabrice je ne dirais rien de ce que tu m'a avoué)


    En ce qui concerne mon parchocs, support de plaque, etc... je suis ok pour vous les passer pour les moules, la seule chose c'est que il faut passer les prendre chez moi :D
    Mais decidez-vous sinon je le fais reparer par un pote mais apres je le remonte sur ma 8 et il faudra en trouver un autre... car une fois qu'il sera tous beau et repeint je vais pas l'esquinter, normal !!!


    Donc, Fabrice nous laches et comme il se debrouilles toujours pour degoter des pieces chez l'ami anglais (en echange de certains service. je ne le lache plus là) il n'a definitivement plus besoin de nous pour un eventuel futur parchoc...


    Donc voilà
    :lol:

  • Tu as raison Joseph, Fabrice doit avoir des talents cachés... Tu confirmes mes doutes. :lol:


    Bon! Si un envoi n'est pas envisageable (à mes frais, cela va de soi...), je vais réfléchir à une autre solution. Car s'il faut aller le chercher, il faut aussi le ramener (logique, non :wink: )... et si Aix n'est pas si loin (400kmx2), c'est pas très économique tout ça :? .


    Pas grave !! :wink:


    A défaut, je suis preneur d'une photo*, vue de face , d'une CSI ou d'une 8 équipée de ce fameux spoiler.
    *(voire plusieurs photos du spoiler sous différents angles)


    Merci par avance
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Alors comme ça Joseph tu vas tout leur révéler sur mes capacités!!! :lol:
    Eh bien non je ne vous dirais rien!
    Concernant ce pare choc je ne sais vraiment pas quand je l'aurai car ça dépend des dispo de Peter qui devrait venir chez moi mais j'ai cru comprendre pas avant le mois de Juin de toute façon. Par ailleurs il me l'apporte comme un sous neuf et compte me le poser en prime! Donc j'ai du mal à lui dire non!!! :oops: vous comprendrez je suis tirailler toutefois pour vouloir faire un moule à partir d'un parechoc qui sera comme neuf vous comprendrez bien mon angoisse... Aussi si il y avait 10 personnes pour acheter un pare choc neuf chez BMW à 550€. J'en serai, ce qui fait 55€ par personne! Il ne vs reste plus qu'à trouver les 9 autres!!! :wink:
    Voilà
    Fabrice 8)

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Joss,
    Ma belle mère, qui habite St Cannat doit finalement venir la semaine prochaine. Je te laisse un message perso pour contact.
    Merci d'y répondre.
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Fabrice,
    Sais-tu si Joss est actuellement chez lui à moins qu'il n'ait profité de ce week end pour aller "s'évader" un peu? J'essaie de prendre contact pour savoir s'il serait possible de prendre en charge ce spoiler. En effet, Ma belle mère vit tout près d'Aix et doit venir nous voir la semaine prochaine...
    Je te remercie par avance
    Jaques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Merci Fabrice. Joss m'a appelé aujourd'hui... Il m'a laissé ses coordonnées. A priori, je pense que nous avons trouvé une solution. JE vous tiens tous au courant.
    a+
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Voilà le spoiler et son support de plaque est parti pour faire le moule :lol:
    Haaaa... il en fais des efforts pour vous Joss... ça vaudra un petit coup la prochaine fois hein :lol:

  • Joseph,
    je savais bien que tu étais une grosse tarlouze!!! :oops:
    Mais comme t'es un bon pote je veux bien me sacrifier... :lol::lol:8)
    Fab :wink:


    PS : T'inqiète ça va passer tt seul et je dirai rien à personne :roll::mrgreen:

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Joseph,
    Bon trève de plaisanterie il me tarde que tu reviennes sur Paname car dans ton trou paumé on doit s'enquiquiner à mourir et comme ça je pourrai retourner à l'aire de Ferrière sur l'A4 pour aller flamber et toiser les américaines :P:P (les voitures pour ceux qui ne connaissent pas). Et ensuite se taper des bourres sur l'A4 entre 260 et 280!!! :wink: Depuis que tu es parti l'A4 est bien calme...mais gaffe aux radars...car Sarko veille! :shock:
    Fabrice 8)

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Zitat von Joss

    Voilà le spoiler et son support de plaque est parti pour faire le moule :lol:
    Haaaa... il en fais des efforts pour vous Joss... ça vaudra un petit coup la prochaine fois hein :lol:


    Je suis soulagé, Fabrice se dévoue pour le petit coup :oops: ... d'autant plus que vous semblez bien vous connaître tous les deux :wink: ... Cela ne serait pas la première fois... bonne ou mauvaise, habitude quand tu nous tiens!!!


    Ceci étant dit, un grand MERCI à Joss pour ce prêt. Cette pièce arrive ... avec ma belle-mère... samedi. Dès que possible, je file à Castres pour le début des opérations. Avant tout, il faudra effectuer un "chouillas" de réparation.
    Je vous tiens au courant.
    A+
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Slt à Tous,


    C'est une grosse operation et à mon avis il vas y avoir du monde qui vas acheter ce soiler de CSI, et donc pas mal de proprio de 8 qui auront un petit morceau de moi ou plutot de ma Csi :lol:


    Mais j'en connais un qui nous a tromper avec son ami anglais qui sera bientot client car son habitude de mater les gonzess au volant de sa 8 ne partira pas de si tot, et en plus apres ça lui coute un spoiler hi hi hi :lol: et donc petit joueur de gratte viendra tete baissé demander un spoiler et là on vas se marrer :lol::lol::lol:


    il veut aller sur l'A4 avec son faux Csi, pfff je vais le fumer comme d'hab... c'est un petit joueur de gratte c'est tout... pfff avec ses jantes de M6 je vais le fumer et je mettrai une video de cette humiliation !!!


    Ciao les gars

  • Joss,
    Ton spoiler est bien arrivé... avec ma belle-mère... :wink: Comme il était un peu grand, mon beau père l'a coupé en 2... :?:lol::lol::lol:


    Plaisanteries à part, tu n'y es pas allé de main morte. Pour être cassé... il est bien cassé. Soit dit en passant, bizarre la construction de ce spoiler. C'est sa conception d'origine ou a-t-il déjà été réparé? A mon avis, il va falloir "démonter" ce montage et tout reprendre proprement. Je vais d'abord voir cela avec mon carrossier.
    A+
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!