Rencontre pour maintenir le site en péril URGENT

  • Reponse :


    Non je ne le critique pas au contraire : j'ai dis que son hebergement n'etait pas fiable car tu nous dit que le site a été pirater à plusieurs reprise... donc voilà !
    Je te dis que des parametre doivent etre configurer pour eviter des attaques de bases sur le site... car le site du Club n'a aucun interet pour des pros, donc c 'est juste des mecs qui s'entraine dessus... Car en fait si le site a été pirater et que ils ont remis ça, c'est que pas ou peu de choses ont été modifié, donc il y a une erreur quelques part, car quand un site est pirater il reste des traces et il faut en tirer des leçons et modifier en consequence.


    Les infos sont aussi pour tous le monde afin que ceux qui s'y connaissent un peu voient de quoi je parle.


    Enfin, fais moi signe quand tu auras du temps de libre sur internet pour qu'on puissent parler... si je parlais de certaine choses, c'est que je pensais que tu etait un peu au courant... je vois helas que non :lol:
    Donc j'eviterai, tu est contente au moins :D


    Ciao Fabrice

  • [quote="fabrice"]
    Pour mattoune : Je veux dire que c'est plus prenant encore qu'actuellement. C'est plus qu'un engagement. On est officiellement impliqué. Je ne dis pas qu'on fait ça à la légère en ce moment mais on est vraiment tenu dans le cadre d'une assoc.
    Et franchement je ne pense pas avoir le temps pour ça en ce moment./quote]


    Fabrice, je comprends ce que tu veux dire. Je ne veux convaincre personne mais je souhaite simplement relativiser et démystifier les choses quant à la vie d'une association.
    Nous ne parlons pas de l'ARC ou des Restau du Coeur. Rien à voir. Pour ce qui nous intéresse, le plus gros du travail réside en sa mise en place. C'est en fait un ensemble de démarches administratives à effectuer. Certes, il faut écrire statuts, règlement intérieur (je vous propose de faire cette partie du travail ... sans aucune contre partie, cela va de soi)... mais croyez moi si cela demande un peu de temps, rien de bien sorcier. Ensuite, il faut élire un bureau. Pour une petite assoc la désignation d'un président, d'un secrétaire et d'un trésorier (voire de suppléants, soit au plus 6 personnes) suffisent largement (le mini c'est 2). Ce sont tous des bénévols, bien entendu.
    Il faut organiser une AG par an (peut-être faite à l'occasion d'un meeting ou d'une soirée quelconque), en faire le compte rendu écrit. Il faut ouvrir un compte bancaire. Le trésorier aurait en charge de gérer les entrées/sorties (dépenses/recettes). Par expérience, en vitesse de croisiére, j'estime le temps de charge à une soixantaine d'heures... PAR AN ... POUR LE BUREAU (soit en moyenne 20h par an par personnes), sachant que la plus grosse charge est souvent assurée par le trésorier.
    Mais je le répète, le plus gros du travail est la mise en place. Là, c'est plutôt 30 à 40 jours (20 à 25 au moins pour l'écriture)!


    Quant aux responsabilités des "élus", si ce n'est d'animer la vie de l'association ... (au vue de la taille de ce type d'assoc., rien de civil ou de pénal en vue!!!)


    En fait, ne trouvez vous pas que nous pouvons faire un parallèle avec ce que nous essayons de faire actuellement?
    Pour ce qui est d'être impliqué, il faut bien que certain d'entre nous le soit ... plus que d'autres... nécessairement!! Pour ta part, tu l'es pleinement ... de notre côté, nous le sommes tous à notre niveau. Cette implication est un minimum pour le Club vive. Alors que ce soit dans le cadre d'une assoc ou non ... à mon humble avis cela ne change rien. Ce n'est pas la création d'une association qui va amener les obligations (ou infimes). Elles existent déjà sans cela.


    L'avantage du cadre de l'association est qu'il permet d'ouvrir certains horizons... notamment financiers.


    Je te l'accorde, il faut que l'idée murisse. Réflechissez ! Je reste à votre disposition en cas de besoin.
    A+
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Joseph ce que tu ne sais pas c'est que le site est un gruyère il a été customisé par Philippe Brulé et n'est plus au goût du jour.
    Tu comprends? Jud a bien essayé de le rendre non imperméable mais c'est un casse tête alors en plus avec toi comme casse couille :lol:
    Bon je t'appelle ma bique quand j'ai le temps. :wink:


    mattoune
    C'est quand même du boulot!!! A voir mais pas dans l'immédiat si ça ne te fait rien. Une fois que l'on aura un autre site.


    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Attend que je te vois toi avec ta fausse CSi, ton parechoc de Jacky, et tes jantes piquées sur une M6... je vais te fouttre ta guitare dans le...
    Oula je m'egare...


    J'aime parler de l'informatique mais je peux parler aussi de toi qui vas ressembler à une pauvre victime de guitariste de banlieue :lol::lol::lol:


    Mattoune : Tu dis sans contrepartie mais je serai toi je demanderai un dessous de table a Fabrice pour ne pas avouer à tout le monde ce qu'il fait tout seul dans sa 8 :lol:
    Remarque, deja qu'il se plante dans un petit tournant avec sa 8 !!! on peut pas trop lui en demander

  • Attends que je t'attrape je te les coupe mon Joseph.
    Et tu veux dire à tout le monde que tu la caresses ta 8 et tu lui parles et comment ça t'excite. AH tiens tu avais oublié peut-être depuis que tu es avec miss c'est fini la 8 n'a plus le droit à aucune carresse mais à des fessés. Tu le dis pas ce que tu lui as fait à tes parechocs et à ton aile avant gauche. C'est un vieux tas de boue ta CSI maintenant. Et en plus je t'ai vu acheteur d'une Alpina sur ebay. Ah ben mon coquin tu crois que je ne remarque pas ton manège. je serai toujours derrière toi avec un coup d'avance. Oh je m'égare aussi...fais gaffe à ton c... et regarde dans ton rétro. En tout cas y a plus personne à 260 sur l'A4 depuis que tu nous as sauvagement laché pour le sud chez les provinciaux!!! J'espère qu'il fait tellement chaud que tu étouffes et ta 8 avec :lol::lol::lol:
    Fafa

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Zitat von fabrice


    mattoune
    C'est quand même du boulot!!! A voir mais pas dans l'immédiat si ça ne te fait rien. Une fois que l'on aura un autre site.
    Fabrice


    Fabrice,
    Aucun problème. J'insistais simplement sur le fait qu'il ne faut pas s'en faire tout un monde.
    A+

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Zitat von Joss


    Mattoune : Tu dis sans contrepartie mais je serai toi je demanderai un dessous de table a Fabrice pour ne pas avouer à tout le monde ce qu'il fait tout seul dans sa 8 :lol:
    Remarque, deja qu'il se plante dans un petit tournant avec sa 8 !!! on peut pas trop lui en demander


    Tu as l'air d'en savoir pas mal sur Fabrice. Je ne sais pas ce qu'il fait tout seul dans sa voiture mais cela attise ma curiosité... Dis nous tout!! Raconte!!
    Pour le dessous de table, tu as peut-être raison. On partage :wink: ?

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Attends mon petit Guitariste de banlieue, j'ai trouver un mec qui va me refaire ma 8 et tu vas voir elle vas etre nickel... aile et pars chocs refait et apres un mec vas me refaire mon embrayage pour que je puisse venir battre mon record sur l'A4, la prochaine fois ça sera 280, mais je ne te verrai plus dis-donc !!!! :lol::lol::lol:


    Hum... l'Alpina sur Ebay c'est mon reve sauf qu'elle n'a pa le putin de capot qui me fait rever... pfff... mais je me mettrai à la recherche de ça !!!
    Elle 'a l'air tres belle mais bon il faut la voir...


    Toi garde ta guitarre et ta 8 que tu as fais repeindre à la bombe pour draguer les gonzesses car avec une Alpina tu va te faire des peur. Tu sais elle monte à plus de 250 kmh mon poulet !!!


    :lol:

  • Bonsoir à tous,


    Désolé je suis très très pris en ce moment par le boulot donc j'ai pas trop suivi le forum...


    Tout d'abord merci d'avoir renvoyer vos FIM et pour le boulot qu'il me reste à faire pour uniformiser tout ça !!! :cry:


    Concernant l'avenir du site / club : Le maintien en ligne du clube31.net et du france.clube31.net est assuré pour 1 année. Parrallèlement nous allons recréer entièrement un site en récupérant petit à petit les données du site actuel, une restauration serait trop complexe car le site actuel est un vrai "bordel"; de plus il est très important de garder le côté internationnal du site.


    Voilà comment je vois les choses ; les donnée telles que les différents modèles de 8, l'historique, les conseils avant d'acheter une 8 seraient accessibles à tous et si possible dans plusieurs langues. Les données spécifiques seraient par contre réservées aux membres du club qui cottiseraient chaque année.
    Le club serait comme une grosse base de données mise à jour régulièrement à partir des infos recueillis sur le forum, il y aurait toujours bien entendu tous les échanges habituels sur le forum.
    Disons le même site mais en plus moderne et un peu mieux organisé.


    Maintenant que Fab et moi avons fait le point sur les membres francais, il ne reste plus qu'à s'occuper des 1000 autres inscris répartis dans le monde... eh ben j'suis pas couché !!


    Quand à la création d'un association loi 1901, cela permettrait au club d'avoir un compte bancaire propre et ainsi faciliter les verssements des cottisations ou paiemants de frais divers via paypal.


    Donc nous conservons le site actuel et nous développons au plus vite un second site qui sera mis en ligne dès que possible.


    Merci jump pour ta proposition, il est fort possible que nous travaillons ensemble à ce sujet...


    Merci à tous pour votre engagement et soyez certains que nous ferons au mieux pour continuer à faire vivre ce site (qui se transforme en club) afin de vous satisfaire vous : les passionnés.

    :eviltongue: Moi en Martinique, ma 8 en métropole... cherchez l'erreur !

  • tout d'abord bonne à tous et surtt une bonne santé aussi bien pr vous que pr vos 8!!!


    n'ayant pas trop de tps à cause du travail, mais fervent défenseur de la série 8, je souhaite apporter mon soutien, certes en informatique je n'y connais strictement rien, alors à défaut je participerais financièrement dans cette formidable entreprise qui se met en place


    je suis en retard pr les fiches FIM...est-il possible de rattraper le coup...dites moi s'il est possible de s'inscrire ou non, car la dernière fois cela ne pouvait se faire, le site fr étant en plein chamboulement!!!


    tenez moi au courant, je suis avec vous et longue vie aux 8!!!!!

  • Fabrice,
    Merci de ta petite bafouille qui a le merite d etre trés explicite!!Pourquoi meme ne pas en faire une petite version "chantée" car parait il tu joues de la gratte..??.....Je plaisante. :lol::lol: ..Je m' en vais donc rejoindre le club allemand,fidéle à mes origines (Die Kleine Vogel..)et recevoir ce trés complet "pack" nouvel inscrit!!! :shock:
    Nous voici donc à l'aube de 1901+cotis+....J abonde en ce sens rassurez vous...Une derniere chose un peu trouble à mes yeux...75 francais contre 1000 ricains sur le site... :?::?:

  • 1000 ricains, pas du tout...


    Des ricains, des australiens, des japonais, des italiens, des anglais, des hollandais, des canadiens... Et oui là nous ne sommes que sur la subdivision francaise du ClubE31 mais nous sommes internationnal !!!

    :eviltongue: Moi en Martinique, ma 8 en métropole... cherchez l'erreur !

  • Slt,


    Bon ben je vois que c'est le grand n'importe quoi... oui le site est en danger etc... pleins de gens proposent d'aider pour le site mais que des refus à ce que je vois...


    Ben cool alors

  • Chers 8ers,


    Ayez toujours cette notion en tête nous sommes internationaux.
    Même si vous pensez que nous avons la meilleure cuisine :D , le meilleur prêt à porter et haute couture 8) , les plus belles filles :P , les meilleures idées :idea: et bien c'est pas tout nous sommes minoritaire sur "notre site"!!! :cry:
    C'est pas grave on sait qu'on a le reste :mrgreen:


    Mon Joseph pleure pas on pense à toi et pour l'instant on ne refuse rien, on réfléchit. Voilà tout!!!
    La solution de Jump est très bien qu'en penses-tu???
    A bientôt
    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • pour la nourriture je dit ok
    pour les filles suis pas sure
    pour les idees ok mais on a pas de petrole
    pour etre gueulard je dit que les francais sont premier
    pour les fringues les ritals sont pas mal aussi
    pour la 8 rien que pour la 8 il y a notre site et plein de personnes prete a sacrifier quelques kilometres pour sa survie
    et voila tous ce que l'on peut dire des francais
    mais tant que la passion survie et que les membres reste en contact tous va bien
    en attendant avec impatience le futur
    j'oubliais une petite chose nos confrere etranger qui nous aides aussi je pense a jud , ainsi qu'un autre amis anglais grace auquel nous n'avons pas perdu l'utilisation du site
    merci a tous
    a bientot
    tristan

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • a propos de la solution de jump j'ai ete faire un petit tour rapide sur le"site d'essai" et j'ai l'impression que l'idee est sympa et ne nous changera pas trop de l'utilisation du site actuel
    perso je vote pour
    tristan

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Bonjour, je souhaite avoir qq renseignements pr les FIM:
    - quelle est la procédure à suivre pr les envoyer?
    - à quelle adresse l'envoyer?
    - quelle est le montant de la participation financière pr devenir membre?


    d'avance merci pr les réponses!!!


    PS: c'est désespérant d'etre nul en informatique :oops:

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!