850 IA à VENDRE

  • :lol: Hello ,


    Le 850 IA entiérement restauré par Le Prof et Moi Même est à Vendre !


    Au départ une simple histoire d' amitié et le partage de la même passion ! :arrow: Le coupé Série 8 !
    :wink: A l' arrivée et aprés 8 mois au chevet de la Belle un 850 IA unique !


    :lol: Plus de 10 000 euros de piéces BMW pour une remise à neuf dans les régles de l'art !
    :arrow: Pour amateur averti !
    Tel 06 79 84 75 31

  • Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Tout simplement fantastique. Quel travail.... Avec une rénovation de la sorte, on repart pour des milliers de kilomètres de bonheur. Mais sans vouloir vous déranger, vous ne nous donnez pas d'informations sur le montant qu'il faut débourser pour acquérir le Graal. Alors ?......


    Elle est superbe encore bravo.

  • C'est bien sympa de mettre votre véhicule en vente mais j'ai du laisser 4-5 messages sur votre téléphone pour avoir des infos et en particulier la possibilité de la voir et ..............rien.
    Idem pour les mail,alors à vendre ou pas ??????

  • la 8 de philippe


    bonjour a tous
    je rencheri derriere FABRICE on est tente tous d aller vers du moins cher et puis on decouvre foule de choses dans l entretien ou l esthetique qui sont a reviser ou a changer carrement sous peine de pannes qui coute....
    par experience et la je sais combien cette voiture est a vendre pour ceux qui sont tentes par l aventure de la 8...il ne faut hesiter il n y en aura pas bcp comme celle la ......
    cordialement GILBERT REGNIER

  • :lol: Merci Président et merci Gilbert !


    Merci pour vos recommandations !


    Effectivement je recherche un véritable amateur connaisseur !
    J'ai eu qq appels, mais ces possibles acquéreurs étaient sur des budgets de moins de 10 000 euros !
    :wink: Alors bien sur dans ces cas là mon conseil c'est de s'orienter sur un bon vieux 4 cylindres français ! A moins vraiment de vouloir enrichir le Département Mécanique du concessionnaire BMW local !!!!


    Bonne route ,


    PS : Désolé CHRIS 74 , mais ce week end j' étais trop occupé à participer à notre sortie du club Série 8 en Baie de Somme !

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • Bonsoir, c'est moi qui suis le premier désolé, j'avais essayé de prendre contact avec vous dans le mois d'aout car j'était en congé et je pouvais donc me déplacer afin de voir le véhicule, et sans réponse de votre part, j'en avais déduis qu' il était vendu. Celles que j'avais vu ne me donnaient pas satisfaction, car, malgré les propos de la plupart des vendeurs qui qualifiaient leurs autos d"irréprochables", celles ci nécéssitaient souvent de nombreux frais pour être parfaites. Bref, je n'ai pas réussi à faire "affaire" malgré un budget de +- 25 000 €, et c'est avec regrès que j'ai momentannément abandonné mon projet. Mommentannément seulement, car j'ai depuis mis mes garages en location, espérant pouvoir augmenter un peu mon budget afin d'acquérir un véhicule "parfait", et pourquoi pas un CSI.
    Bref, pour une durée d'encore 6 mois minimum, je ne dispose plus d'endroit pour garer ma future, cela ne m'enpêche pas de "faire" les annonces de temps en temps, histoire de me persuader que je trouverais l'objet tant convoité............mais il faut reconnaître que les véhicules d'exception se font plutôt rare, seule, la vôtre répondait à mes critères, mais je ne sais pas si mon budget correspondait à votre prix de vente.
    Dans l'espoir de rejoindre prochainement votre club.

  • Bonjour à tous.
    Nous vendons notre BMW 850 I :cry: .
    Janvier 1991 Flexible de frein à changer Vendue dans l'état. Contrôle techique français vient d'être pasé donc bon pour deux ans.
    Prix 5000 eur
    Bordeaux intérieur cuir beige Jante alu Boite manuelle et toutes les options habituelles 158000km véhicule se trouve en Belgique mais immatriculé en France


    Avis aux amateurs


    Michel

  • le 850 IA de 1991 vendu ce jour a un véritable amateur de la marque bavaroise ! 530d + moto BM


    Le chef d'oeuvre du Prof et de votre serviteur est dans de bonnes mains et va pouvoir profiter des routes et du climat du 34

    Philippe GEGOU (AMETHYST)
    BMW Club Serie 8 France
    E31 850 CI 1998 / X3 Drive 30e 2022 / I8 2017 / I3S 2020 / E30 cab 1992

  • vente


    Salut Philippe, je suis persuadé que ta 8 est repartie pour une nouvelle vie, et tant mieux que ce soit un passionné, car elle le valait bien.Je pense qu'avec l'expérience, acheté une voiture à petit prix sauf coup de chance, il y a forcément des frais,Je porte un soins tout particulier à ma 8 et sans avoir eu de panne, donc que de l'entretien et il y a bien longtemps que je ne compte plus les frais.Au plaisir.Franck. 8)

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!