Rencontre atelier technique

  • ok je vous appelle Philippe et Pierre Marie dem1 enfin ce matin car il est déjà 1h15...du mat...
    dsl pour mon abscence mais j'avais un planning assez chargé.
    On peut retenir le 03 juin sauf que je vs rappelle c'est la fête des mères en ce qui me concerne je zappe cette fête car ce ne sont pas de bons souvenirs donc je pourrais être dispo mais je suis assez tenté par le 10 juin car le 09 je ne peux pas j'ai un concert!!!
    A voir dem1 au tel
    a+
    Fafa

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Salut les 8ers,
    Bon je viens d'avoir Philippe et on arrête le dimanche 10 juin
    rdv à la station Total de Morainvilliers sur l'A13 à 10h en direction de la province bien sûr!!!
    pour les accros du vote ils pourront le faire avant car les bureaux de vote ouvrent à 8h!!!
    Répondez à ce post pour me donner votre dispo, merci et bonne journée à tous. 8)
    Fafa

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Désolé mais le 10 je serai à Venise pour une ballade en amoureux...comme annoncé!
    partie remise à une autre fois.amusez-vous bien et racontez-nous :P

  • Salut Fabrice,


    Malheureusement non, comme je vous l'avais dit dans un message au debut de ce post, je ne rentre en France que mi-Juin.


    "Salut à tous,


    Excellente idée !
    Je suis partant pour Mai et Juillet. Je ne connais pas encore mes dates de départ pour Juin mais j'aurais un ou deux week end de dispo. "



    Je suis en Coree du Sud pour 2 semaines encore mais j'espere pouvoir participer a la prochaine rencontre atelier. Prenez des photos et si possible faits nous un petit topo de cette rencontre.


    Bon w-e a tous.


    Laurent

    850 csi 1993
    X5 3.0d pack sport 2002
    Dodge Viper RT/10 2002
    Dodge Viper GTS Startech 2001
    MT-01 (hum...)

  • je pense pas etre libre le 10, mais c'est pas sur, on verra bien...
    ca serait bien si c'était un peu plus au nord.
    a+ peu etre

    speed is just a question of money, how fast can you go?

  • salut


    je pense venir le 10, je vous attendrais au péage de Mantes.


    ayant un concert le soir, je ne resterais pas trop longtemps.

    max alias MADMAX 8)
    j'adore BMW vive la 8
    E31 850 CI 92
    E39 523 I 96

  • ok ça marche tu fais de la musique madmax??


    Au fait si vs avez une vidange moteur, dir assistée/servo frein, liquide de refroidissement à faire bien sûr apportez les liquides appropriés et changement de filtres à huile, filtre à air, pollen pas ni problem mais apportez les pièces.
    Par ailleurs prenez comme a dit Philippe caisse à outil si vs avez.
    Au fait tu parles du péage de Mantes c'est pas plutôt celui de Morainvilliers?
    Voilà à+

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • salut


    fabrice, non je suis pas musicien, j'y vais en tant que spectateur.


    pour le péage, je confirme c'est celui de mantes et non pas morainvilliers. cout du péage 2.20 euros.


    pour ma part, j'ai pas de vidange mais plein de questions sur la merveilleuse 8 et plus particulierement la même. :wink:


    je ferais volontier l'apprenti-mécano pour les autres.


    a dimanche

    max alias MADMAX 8)
    j'adore BMW vive la 8
    E31 850 CI 92
    E39 523 I 96

  • ok Max sauf que le RDV que j'avais proposé était à la station total de Morainvilliers. Donc comme tu veux soit en se rencontre à la station total qui est avant ou après d'ailleurs? tu peux m'appeler au 06 07 90 01 73


    Les 8ers présents à ce jour :
    Philippe Quentin
    Fabrice Dray
    Pierre Marie Minel
    Rodrigue Mert
    Madmax
    Joao Fonseca
    peut-être Eric prevost et Alusil...et d'autres s'ils veulent!


    Pour le repas du midi Philippe se propose de faire qq courses et nous partagerons l'addition ce sera déjeuner sur l'herbe...avec de la charcutaille et des chips...du café...et des boissons alcoolisées ou non
    Etes vous tous ok
    A j'oubliais dites si vous venez accompagnés pas de problème il y a des balades à faire en compagnie de de la Patricia la maitresse de maison car nous on sera trop occupés avec notre maitresse et elle mérite!!! :D:D


    A+ 8)8)
    Fafa

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Si vs avez vidange, changement de filtre...ou autre à faire sur votre 8...venez avec les pièces nécéssaires et on vs expliquera comment faire la manip. Un mecano pro sera présent.
    A+
    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • salut les fada de la 8


    je ne pourrai pas être là avec vous avec grand regret.


    si vous avez besoin de pièces j'en ai à revendre.


    je suis pris tous les week end avec agrandissement de ma maison mais si vous vous embêtez le week end prochain je vous apprendrais à monter du parpaing.


    salut à tous


    Amicalement


    Manu

    je suis un passionné de BMW 850 c'est pour cela que je me suis inscrit à ce club afin de pouvoir dialoguer avec d'autres passionnés

  • bonsoir,
    a propos de pieces,je cherche 2 antibrouillards blancs pour remplacer mes jaunes
    si tu as ça en stock ,je suis acheteur


    amicalement 8


    840 CI M62 1997 Dakargelb2
    [COLOR="#EE82EE"]850 CI 1996 M73 Techno Violet[/COLOR]

  • salut,


    je regarde demain si j'ai encore les anti brouillard et je te tiens au courant demain


    amicalement


    Manu

    je suis un passionné de BMW 850 c'est pour cela que je me suis inscrit à ce club afin de pouvoir dialoguer avec d'autres passionnés

  • Bonjour les 8ers,


    Je n'ai pas eu le temps depuis le début de semaine mais je tiens à remercier Philippe Quentin qui nous a très bien accueilli.
    Nous avons passé la journée à voir les véhicules des participants qui ont pu repartir avec pleins de réponses à leurs questions. 2 jeunes mécanos étaient présents et ils ont décortiqué le faisceau électrique de la 8 de Philippe.


    Pour notre prochain atelier je vous propose le dimanche 01 juillet ou le week end du 07/08 juillet.
    Ou éventuellement un jour de semaine si cela vs interresse.
    Merci de poster ici vos souhaits.
    A bientôt et merci encore Philippe
    PS : Que ceux qui ont fait des photos les postent avec qq commentaires.
    Fabrice :wink:

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!