25 000 Euros c'est pas cher
53 000 kms et Edition Platinium
Trés rare !
25 000 Euros c'est pas cher
53 000 kms et Edition Platinium
Trés rare !
Très belle en effet
Mpapy8
ben quand meme 25000, ya pas de bornes mais ya des annees....un passionné qui a les moyens pet se faire une folie.
bye
Pas de bornes et de l'an 2000! C'est autre chôse qu'une de 1991 comme la mienne!!
Si je n'avais rien d'autre a acheter en ce moment je croit que je me serait fait ce petit cadeau.(mais si je gagne au loto ce week end je l'achete)
ha la vache superbe !!!
A ce sujet combien de millésime 2000 ?
Il n'y a pas eu de Millésime 2000 !
C'est un abus du vendeur, A moins que cette auto fabriquée en 1999 a été acquise au moyen orient pour la premiére fois en 2000
Les derniéres sont sorties de DINGOLFING en avril 1999 !
Voir mon post sur les Séries Spéciales
Slt à tous
Elle m'a l'air fatigué je trouve...
L'interieur est boff de chez boff...
53000 kms je le crois pas moi
c est vrai que pour une edition limitee il n y a rien d exeptionnel.....pour le prix vaut mieux prendre une 850csi !!!!!
http://www.mobile.de/SIDCbMXny…p=5&id=11111111278479385&
Et bien là , je nesuis pas du tout d'accord !
Cette édition Platinium présente au moins 2 avantages :
1) Cet exemplaire est un modéle 850 CI M 73
aboutissement ultime de la série 8 ( ceux qui ont déjà conduit un M70 et M 73 comprendront
2) Les finitions de cette édition sont superbes ( encoe une fois voir mon post sur les Editions Spéciales )
3) Côté investissement c'est un super placement, car l' objet est rare donc cher !
Le véhicule à vendre sur Ebay porte le N° CC41864 le dernier 8 fabriqué le 5 mai 1999 porte le N° CC 41893
Lors du Meeting de Munich j'ai appris par le propriétaire du modéle Edition Spéciale objet de mon post N° CC 41866 ( Editions spéciales) que ce dernier avait payé 30 000 euros pour la voiture et 10 000 euros pour la ramener de Dubai. Alors 25 000 pour un véhicule se situant en UK
Ensuite trouver un CSI en bon état en 2007 est une véritable exploit !
Il faut savoir que la plupart des exemplaires sont en Allemagne et que ceux qui arrivent en France sont souvent ceux que les allemands ne veulent plus !
Enfin pour l'entretien d'un CSi on peut multiplier par 2 celui d'un CI !
C'est un peu comme un M5 par rapport à une 530 I .
Même si on bricole les piéces détachées moteurs sont des piéces M !
Remarque quand on aime (M) on compte pas !
A ce propos j'ai vu cette semaine un superbe CSI gris métal à l'entretien chez BMW PARIS ( 15éme)
C'était la grande révision = 1280 euros
Slt,
Les photos du tableau de bord ok car de toute façon le tableau de bord ne vieillit pas... Mais les sieges etc...
Personnellement je ne vois pas trop ce qu'elle a de si rare c'est un 850 Ci voilà tout !!! c'est pas un Csi
On vois bien lemmerceillement d'AMETHYST sur une simple 850 "i" le passionné qui est en lui à parlé...
Laisse tomber la seul 850 'normale" que je trouve tres belle c'est la tienne mon "salopard"
Avec tes jantes nickel etc... pour moi c'est la mieux, ça serai un csi alors là ça serait le top, je viendrai meme te la piquer
Allez ciao mon gars
je me suis amuser a comparer ma 8 et celle de l'annonce.
pour info mon pere a acheter la sienne en 1998 le 14 juillet pour etre preci , elle avait 73000 mm et elle est de 1991 c'est un 850I normal
et il la payer 140 000F(21300euros) en l'important.donc si on regarde la serie special est pas chere(moin de kilometre meilleur moteur meilleur boite et mieux fini).volia c'est tous.
bonne journée a tous.
C'est si incroyable que ça la différence entre le M70 et le M73?
Bon Philou, va falloir que tu me prêtes la tienne l'an prochain que je compare.
Sauf si j'achete celle de l'annonce.
Je me demande si je ne vais pas aller la voir moi.....
A bientôt.
Régis.
c'est d'un gout ce rose.... et pas salissant en plus.
a part plus de cv de par plus de cylindrée, quoi d'autre comme difference entre m70 et m73?
quand j'ai refait les cylindres de mon m70, j'ai regardé pour gagner en cylindée, et bien tout était deja au tacké, augmenter l'alesage? pas possible ou sinon y aurai risque pour le joint de culasse, augmenter la course? trop de boulot et elle était deja importante pour le bloc... alors j pense qu'ils ont joué sur la fiabilité pour gagner des cc ou le bloc est plus haut.
apres ya des aac plus sport, mais c'est puissance ou economie, faut choisir.
et puis un m73 consommera forcement plus car il a plus de cylindrée,alors que deja, je ne n'ai pas souvent l'occassion d'utiliser les 300cv, que faire de 40 de plus?
je trouve que le mieux a faire pour ameliorer un m70 et de lui refroidir les collecteurs et l'essence qui sont surchauffés (alpina l'a bien compris avec leur capot a ouies), puis lui mettre des aac differents ou des classes a 4 soupapes comme qq a deja fait (j'ai vu mais je sait plus ou, il a adapté des culasses de 6 en lignes tres proches). car je sait qu'il n'ya rien de trop sur ce bloc a 5 litres.
a 60 cv au litre, ya mieux a faire que d'aumenter la cylindrée, entre 70 a 80 cv au litre doivent etre atteind avant ce penser a ca.
personnellement, la seule modif apportée a mon m70, c'est de lui avoir porté son taux de compression pour sp95 (8.8, bien trop bas pour un semi heron) a celui pour du sp98, c'est un minimum pour la categorie de cette engin et ca apporte un meilleur rendement.
bye
Re: 850 CI edition Platinium à vendre
Zitat von AMETHYSTAlles anzeigen25 000 Euros c'est pas cher
53 000 kms et Edition Platinium
Trés rare !
Chassis Nbr: CC41864
Nbr 47 out of 60 Platinum 850CiA edition Platinium.
Type code EG41
Type 850CI (EUR)
Dev. series E31 ()
Line 8
Body type COUPE
Steering LL
Door count 2
Engine M73
Cubical capacity 5.4
Power 240
Transmision HECK
Gearbox AUT
Colour SONDERLACKIERUNG (490)
Upholstery SONDERPOLSTERUNG/OHNE FARBANGABE (Z1XX)
Prod. date 1999-03-24
Order options
No. Description
199 EQUIPMENT FOR LEADED FUEL
245 STEERING COLUMN ADJUSTMENT ELEC
353 ANTI-GLARE STRIP FRONT + RR WINDOW
401 SLIDING/VENT ROOF, ELECTRIC
416 SUNBLINDS
423 FLOOR MATS, VELOUR
431 INTERIOR RR VW MIRROR W AUT ANTI-DAZZLE
459 SEAT ADJUSTM., ELECTR. W MEMORY F DRIVER
528 AUTOMATIC AIR RECIRCULATION CONTROL(AUC)
623 CAR TELEPHONE(GSM)
669 RADIO BMW BUSINESS RDS
710 M LEATHER STEERING WHEEL
715 M AERODYNAMICS PACKAGE
773 WOOD TRIM
822 GULF VERSION
823 HOT CLIMATE VERSION
841 OPTION CODE PACKAGE PSEUDO-CODE-NO.
845 ACOUSTIC BELT WARNING
850 ADD FUEL TANK FILLING FOR EXPORT
853 LANGUAGE VERSION ENGLISH
864 OVERSEAS/DEALER DIRECTORY
880 ENGLISH/OWNERS HANDBOOK/SERVICE BOOKLET
925 SHIPPING PROTECTION PACKAGE
940 SPECIAL REQUEST EQUIPMENT
993 MODEL YEAR CODE
Series options
No. Description
211 DUMMY
216 SERVOTRONIC
243 AIRBAG FOR FRONT PASSENGER
540 CRUISE CONTROL
548 SPEEDOMETER WITH KILOMETER READING
Individual data
Remaining interior trim: M5SH
Processing individual
Sign "individual"
490 Color
Sonderlackierung "titansilber-met.", Schl.Nr. 354
Kontrastlackierung "schwarz II", wie Schl. Nr. 668 im Dachbereich inkl. Abdeckung Lufteintritt Frontklappe.
Z1XX Upholstery
Innenausstattung Komplettleder Walknappa silbergrau hell
(Nr. 8 124 350) Ausbaustufe 3,
(ohne Instrumententraeger, Hutze, Beifahrerairbagdeckel, Handschuhkastendeckel und Blende Defrosterduese)
zuzueglich Blende Instrumentenkombi und Rahmen fuer Lueftungsgitter,
Waehlhebelbalg und Lehnentaschen an den Vordersitzen.
Quilting yarn black (1 963 800), code 0020.
Sewing thread light silvergrey (8 139 014), code 0104 H.
Keder an Fahrer- und Beifahrersitz in Nappa schwarz (Nr. 1 938 942)
Restliche Innenausstattung wie bei Leder Nappa silbergrau hell,
Schl.Nr. M5SH
0940 Special request
deletion of antenna mounted on rear window
Roof antenna D net Kathrein K707764, 100 mm
Nr. 2 137 359.9
Niere in Chromausfuehrung
(analog E31 Individualselection Japan)
Park-Distance-Control (PDC) hinten
Steering wheel rim complete in leather
walknappa light silvergrey (8 124 350),
quilting yarn light silvergrey (8 135 349), code 0104H.
bonjour a tous
il y a quelque chose de pas normal 5.4ltr et 221kw ce n est pas compatible il y a une erreur
hello,
faut se mefier quand meme, sur ebay c'est souvent q'il y a des voitures allechante et le vendeur demande un are par western union, ou autre arnaque connu de plus en plus.
bye
Bonjour, j'ai eu le vendeur au téléphone deux fois aujourd'hui.
Selon la personne qui s'occupe de la vente, le vehicule appartient à un anglais qui habite le Golf pour le moment, la voiture étant encore la bas. Le proprio est médecin ou un truc du genre (pas facile la conversation en anglais en conduisant.....:( ). Il doit revenir en Angleterre bientôt et rapporter la voiture en UK. Le prix comprend la rappatriement en UK et les taxes pour l'immatriculée. Il y a, parait-il, un Australien qui est très intéressé. Le vendeur que j'ai eu au bout du fil m'a donné le numéro suivant en Angleterre pour avoir plus d'infos: +49.64.19.805.945. Le proprio s'appel M. Wolf (pas très Anglais ça).
Cette personne est incappable de trouver d'autres photos du véhicule et m'invite à aller les voirs sur le site ou M; Wolf est enregistré.... Alors est-ce clube31.net ou 8coupe.com, va savoir.
Enfin, pas facile d'avoir plus de renseignements. Perso, ce véhicule m'intéresse bien mais comme dit Alusil, il y a beaucoup de chôses qui clochent. Le prix en premier, le fait que la voiture ne soit pas visible car encore dans le Golf, le rappatriement prochain mais quand? Les info qui ne sont pas correctes (produite en 1999 et immatriculée en 06/2000!!).
Si vous avez des infos, n'hésitez pas car perso, je suis intéressé. Et plus que pour une CSI de 1993.... 8).
Bon, bonne nuit les petits loups. Sauf pour Jud qui boit encore le Thé à cette heure....
Mpapy8.
qq chose d'instructif comme exemple, ca se ressemble!
http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=43556
attention a vos $$!
Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!