Meeting en IDF

  • Salut,


    Juste une pensée perso :


    avec le retour récurent de réglement de compte (gentil) :D entre Fabrice et Alex.


    Moi ça me fait penser à un vieux couple :roll: .


    On s'engueule (toujours gentil :lol: ), on se fait des reproches, mais pour finir c'est la preuve qu'on s'aime bien :wink::wink::wink::lol::lol:


    (c'est bête, je peut pas laisser ce message de manière annonyme :oops: )

    Passioné de BMW et encore plus de la 8 :lol:
    E31 850 ia 1991 x2 1/2
    Range rover 1989
    VW Golf I Cabrio
    Yamaha 125 YBR :ahhhhh:

  • On est une grande famille, si on s'engueule pas un peu de temps en temps c'est pas drôle. :P


    Et puis j't'en foutrais moi des vieux couples :evil: T'as bien de la chance qu'il fasse froid en métropole Michel, sinon j'viendrais te botter les pneus...


    Non mais !

    :eviltongue: Moi en Martinique, ma 8 en métropole... cherchez l'erreur !

  • photos meeting soissons


    bonjours à tous,
    Tristan, pourrais tu me faire parvenir ton reportage photo sur ma boite mail
    d'avance merci et encor heureux de vous avoir tous rencontré auprès du vase cassé de Soissons
    A très bientôt
    8tement votre

  • Alex,


    Tu parle de cette Tarlouze de Pinky???? Bien sûr qu'elle est rose :oops: sa 8!!! :lol::lol::lol:


    Eh Michel Fred et moi on est pas un vieux couple mais un jeune couple sauf qu'à 7000 bornes l'un de l'autre c'est pas facile pour faire l'amour!!! :lol::lol::lol:


    Bon A+ j'essaye de rentrer chez moi car avec les grèves les cheminots nous cassent les c*****s
    Fabrice 8)8)

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • VIVE LE ROSE


    Et bien moi je dis merci à ALAIN "Le prof" de m'avoir indiqué que cette voiture était à vendre et merci à Philippe "AMETHYST" de me l'avoir vendue.
    Grâce à eux on parle enfin de moi hihihihhi
    A+
    Roselyne PINKY
    Coiffure à domicile

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!