Une 850 ia a vendre... Peut-etre la mienne

  • Bonjour à toutes et à tous,

    Propriétaire d'une 850 IA (1991) depuis quelques années, j'ai (mais encore aucune certitude) pour projet d'acquérir un CSI. J'en ai un en vue... mais rien n'est fait.
    Sommairement quelques infos sur "ma 8" que je compléterais avec plaisir pour peu qu'une personne intéressée se manifeste : elle est d'origine française (je l'ai acheté avec ses feux jaunes). Couleur Bleu Mauritius, intérieur cuir bleu. Avec toit ouvrant. Son kilométrage est d'environ 94000 km (réels). J'ai le carnet, les factures. L'entretien est à jour (vidange/filtre tous les 18 mois, au plus). Les 2 batteries sont neuves (décembre 2008). 4 amortisseurs BILSTEIN neufs (novembre 2008). Jantes CSI. Silencieux AR changés, Cata vidés, Ligne partielle sur mesure en inox entre cata et silencieux, embouts silencieux chromés (piéces BMW), puce, Xenon, feux "blancs", ensemble audio/ GPS VDO DAYTON MS 4300 (esthétiquement, s'intégre parfaitement dans le tableau de bord) + chargeur CD CHM 604 MP3+ système Bluetooth "CIX 3000 BLue" ... + 1 paire de pneu AR (Goodyear F1) + Rétro BMW (de M3) + moteurs rétro pour conserver mêmes fonctions qu'origine (mémoires) + ...
    La voiture est sur TOULOUSE
    PRIX : raisonnable (à mon avis)
    Mon TEL : 06 14 95 11 96
    A bientôt, peut-être.
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Bonsoir Fred,
    Est-il possible de me communiquer sur ma MP un e-mail pour joindre les informations?
    A bientôt
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Bonjour,
    Quelques photos prises hier. Je précise que la peinture est d'origine...Je dois faire reprendre quelques impacts (dus aux gravillons) par mon carrossier. Malgrè cela, cela peut permettre (à mon humble avis) de mesurer l'état de ma 8. Je suis cependant désolé, un coup d'aspirateur aurait été le bienvenu...
    A remarquer le poste CD/GPS de chez DAYTON qui, de mon point de vue, s'intégre bien dans la console.
    Le prix... je pensais à 12000 euros. Cela me semble correcte mais vous saurez bien me dire si je suis à "côté de la plaque".
    Jacques

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!