Meeting les 7, 8 et 9 Août dans la région de Toulouse

  • Bilingue est beaucoup dire.
    j'arrive à me faire comprendre avec Ander mais tu peux à la rigueur mettre mon numéro pour les espagnols.
    bref nous nous comprenons surtout pour l'apéro et cela est le principal.Pour le reste il faut compter sur le roobook ou sur le GPS.
    Ne pas s'inquiéter le principal est de nous retrouver entre passionés.
    N' ayant sans doute pas ma 850 je ferai la voiture balai.
    Amicalement

    850 i (1991)
    Z 3 COUPE 3 litres (2002)
    MASERATI 4200 GT CAMBIOCORSA (2003)
    FIAT 500 (1966)

  • Zitat von LE BASQUE;67441

    Bilingue est beaucoup dire.
    j'arrive à me faire comprendre avec Ander mais tu peux à la rigueur mettre mon numéro pour les espagnols.
    bref nous nous comprenons surtout pour l'apéro et cela est le principal.Pour le reste il faut compter sur le roobook ou sur le GPS.
    Ne pas s'inquiéter le principal est de nous retrouver entre passionés.
    N' ayant sans doute pas ma 850 je ferai la voiture balai.
    Amicalement



    Ok, merci de ton aide.

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • :race::race: J - 2

    Une idée de ce qui vous attend... Merci à ceux qui se sont inscrits au programme du vendredi après-midi d'être à l'hôtel à 12 h. Le timing est un peu serré...

    Pour le dîner du vendredi soir, je n'ai fait aucune réservation. D'une part parce que la plupart des restaurants du Centre ville refuse de prendre des réservations pour des groupes aussi importants (mais nous pourrons quand même dîner ensemble) et, d'autre part, si certaines et certains d'entre vous souhaitent profiter différemment de la soirée...

    A vendredi

    CLUB E31



    MEETING TOULOUSE 7, 8 et 9 AOUT 2009




    PROGRAMME



    VENDREDI 7 AOUT : ACCUEIL, VISITE DE TOULOUSE



    Rendez-vous à la réception de l’hôtel MERCURE COMPANS vers 11h30.
    Déjeuner sur place.

    Départ vers 12h45- 13 h, en voiture, pour la Cité de l’Espace. Visite guidée (14h30), Visite de la station MIR, film IMAX « Walking on the moon » (16h00)…

    Retour au parking de l’hôtel pour garer nos « monstres » vers 17h30.
    Puis nous prendrons le métro (ligne B), direction le Centre ville (entrée devant l’hôtel, station COMPANS CAFFARELLI, sortie station JEAN JAURES).
    A 18h20, nous devons être Rue LAFAYETTE (à 150 m de la Place du Capitole), face à La Poste pour prendre le petit train (départ 18h30) qui nous permettra de visiter TOULOUSE, rapidement et sans trop de fatigue. Durée : 35 à 40 minutes.
    Dîner en commun dans le Centre Ville de Toulouse.
    Soirée libre…

    SAMEDI 8 AOUT : EXCURSION



    Départ de Toulouse (avec nos "8") vers 9h30. Le lieu de Rendez-vous, pour le départ, vous sera indiqué la veille.
    Pour que personne ne se perde, un « ROAD BOOK » vous sera remis.


    Déjeuner dans une Ferme Auberge (Les CHENES à LARROQUE)



    Au programme :
    - Visite de villages classés parmi les plus beaux de France (BRUNIQUEL, CASTELNAU DE MONTMIRAL, CORDES SUR CIEL) .
    - Arrêt chez un propriétaire récoltant de vins de GAILLAC. Visite de la cave, des chais et dégustation.
    - Départ sur ALBI, visite de la cathédrale
    Dîner à « La Galerie du Tilleul » à côté de la cathédrale, face au musée TOULOUSE LAUTREC.
    - Retour sur TOULOUSE pour un repos bien mérité

    DIMANCHE 9 AOUT : QUARTIER LIBRE ET RETOUR DANS LES FOYERS

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • programme sympathique
    je pense que l'on va bien ce regaler
    a vendredi

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • :winkwink:

    Pour ce qui concerne La Cîté de l'Espace, j'ai du versé un acompte pour valider la réservation. Pour des raisons de commodités, je paierais le solde le jour de notre visite et vous me rembourserez après. Bien entendu, je vous donnerais les justificatifs.

    Je cherche une bonne âme. Mon épouse fume :dontknow:. Si cela est possible, est-ce que l'un d'entre vous (enfin, ceux qui vont traverser la frontière...) pourrait m'amener 2 cartouches de Marlboro (tabac "américain")? ... que je rembourserais, bien entendu.

    A+
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • bonjour a tous, je suis partie 1 semaine a barcelone au retour le 850 et rentré sur un porte voiture, verdict roulements du pont HS et peut être le différentiel , alors toulouse se sera une autre fois , bonne sortie a tous.




  • Je mets l'information pour le Club E31.
    Merci beaucoup Jacques.

    E31 BMW 850i Manual 6v 1991
    E31 BMW 850Csi 1995
    Mercedes 190D "Colas" 1967
    E39 BMW 530D //M Touring Manual 2002
    www.e31.es



  • Jacques dispose de cela, bien que pas s'il sera américain ou espagnol. Celui qu'ils vendent aux bureaux de tabac, je ne connais pas l'autre.

    Saluts.

    E31 BMW 850i Manual 6v 1991
    E31 BMW 850Csi 1995
    Mercedes 190D "Colas" 1967
    E39 BMW 530D //M Touring Manual 2002
    www.e31.es

  • Zitat von cavan850;67652

    bonjour a tous, je suis partie 1 semaine a barcelone au retour le 850 et rentré sur un porte voiture, verdict roulements du pont HS et peut être le différentiel , alors toulouse se sera une autre fois , bonne sortie a tous.




    J'il sens beaucoup de Cavan850. Vous pourriez aussi assister avec une autre voiture, dans le cas contraire, de nouveau il sera.

    E31 BMW 850i Manual 6v 1991
    E31 BMW 850Csi 1995
    Mercedes 190D "Colas" 1967
    E39 BMW 530D //M Touring Manual 2002
    www.e31.es

  • Salut des amis, je vous mets la prédiction météorologique pour le week-end en France pour faire la valise.


    Vendredi



    Samedi



    Dimanche

    E31 BMW 850i Manual 6v 1991
    E31 BMW 850Csi 1995
    Mercedes 190D "Colas" 1967
    E39 BMW 530D //M Touring Manual 2002
    www.e31.es


  • Me has leido el pensamiento, iba a preguntar a ver si necesitabais algo de españa, mañana mismo compro esos dos cartones de Marlboro :top: ¿alguien necesita algo más?:hmmmm:



    J'ai lu la pensée, de demander à voir si vous avez besoin de quelque chose de l'Espagne, demain je acheter les deux cartouches de Marlboro,:top:quelqu'un a besoin d'autre chose?:hmmmm:

    Presidente del Club BMW Serie 8-Spain (e31.es)
    Chus.

  • Zitat von cavan850;67652

    bonjour a tous, je suis partie 1 semaine a barcelone au retour le 850 et rentré sur un porte voiture, verdict roulements du pont HS et peut être le différentiel , alors toulouse se sera une autre fois , bonne sortie a tous.



    Quel dommage!!! ... J'imagine ta déception. Nous aurons une pensée pour vous trois...
    N'oublie pas de faire le nécessaire très rapidement auprès de l'hotel...
    A+
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Zitat von Gorri850;67656

    Jacques dispose de cela, bien que pas s'il sera américain ou espagnol. Celui qu'ils vendent aux bureaux de tabac, je ne connais pas l'autre.

    Saluts.



    Je crois qu'en Espagne, il y a seulement le tabac américain. C'est en Andorre que l'on trouve les 2. CHUSHER se propose de les acheter... Si tu en achète aussi 2, c'est pas grave, ma femme les fumera...
    A vendredi
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Zitat von chusher;67659

    Me has leido el pensamiento, iba a preguntar a ver si necesitabais algo de españa, mañana mismo compro esos dos cartones de Marlboro :top: ¿alguien necesita algo más?:hmmmm:


    J'ai lu la pensée, de demander à voir si vous avez besoin de quelque chose de l'Espagne, demain je acheter les deux cartouches de Marlboro,:top:quelqu'un a besoin d'autre chose?:hmmmm:



    Ok, je t'en remercie.
    A+
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Zitat von mattoune;67662

    Ok, je t'en remercie.
    A+
    Jacques



    De nada.
    Ya tengo los dos cartones de Marlboro en mi poder, mañana los tienes.:driver:

    Je nada.
    Ya des deux cartons de Marlboro en mon pouvoir, ont eux demain.:driver:

    Presidente del Club BMW Serie 8-Spain (e31.es)
    Chus.

  • Zitat von chusher;67686

    De nada.
    Ya tengo los dos cartones de Marlboro en mi poder, mañana los tienes.:driver:

    Je nada.
    Ya des deux cartons de Marlboro en mon pouvoir, ont eux demain.:driver:



    T'es un Chef !!! :top:

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Zitat von mattoune;67699

    T'es un Chef !!! :top:



    Bueno, por poner eso, solo te cobro el tabaco,:smoke: la gasolina, los peajes etc, los pago yo.:laugh:

    Eh bien, pour cette raison, vous récupérer seulement le tabac à priser,:smoke: de l'essence, les péages etc, moi-même le paiement.:laugh:

    Mañana en la cena nos vemos :top:



    Demain, nous sommes à dîner:top:

    Presidente del Club BMW Serie 8-Spain (e31.es)
    Chus.

  • Zitat von chusher;67705

    Bueno, por poner eso, solo te cobro el tabaco,:smoke: la gasolina, los peajes etc, los pago yo.:laugh:



    Il est toujours possible de rêver :mrgreen-angel:

    A demain

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • :race::race:


    Vous allez prendre la route...

    Soyez prudent !!!

    De plus, la pluie pourrait bien être au rendez-vous...

    A demain donc... à la réception de l'hôtel, vers midi, pour les premiers, vers 17h30 pour les suivants.

    Si problème, vous avez nos N° de téléphone...

    Bonne route à toutes et à tous.

    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!