Meeting les 7, 8 et 9 Août dans la région de Toulouse

  • yo ya he enviado el @ con los datos, gracias mattoune por las molestias, un fuerte abrazo. :devilchilli:


    J'ai déjà envoyé des données grâce à @ mattoune pour le désagrément, un gros câlin.:devilchilli:

    Presidente del Club BMW Serie 8-Spain (e31.es)
    Chus.

  • Zitat von titi91;66550

    ok pour moi resa confirmé
    a tres bientot


    Titi, entonces nos vemos pronto.:party:



    Titi, nous vous voir bientôt.:party:


    Yo llegare el día 7 a cenar :driver:,tengo unos 700 km.


    Je suis arrivée pour le dîner 7 jours:driver:J'ai environ 700 km.

    Presidente del Club BMW Serie 8-Spain (e31.es)
    Chus.

  • Bonjour à tous . Malheureusement mon CSi ne sera pas remonté pour cette réunion:banghead: mais cela me ferai plaisir de vous rejoindre le Samedi dans la mesure ou l'un de vous dispose d'une petite place dans sa 8 lors de la balade :mrgreen:.Merci :mrgreen-angel:

  • Zitat von Buellpack;66644

    Bonjour à tous . Malheureusement mon CSi ne sera pas remonté pour cette réunion:banghead: mais cela me ferai plaisir de vous rejoindre le Samedi dans la mesure ou l'un de vous dispose d'une petite place dans sa 8 lors de la balade :mrgreen:.Merci :mrgreen-angel:



    Ma voiture est complète mais sûr nous ferons un endroit dans uns 8, et s'il n'existe pas ... tu peux entrer dans mon coffre à bagages :top:.

    Approche-toi

    E31 BMW 850i Manual 6v 1991
    E31 BMW 850Csi 1995
    Mercedes 190D "Colas" 1967
    E39 BMW 530D //M Touring Manual 2002
    www.e31.es

  • Zitat von Buellpack;66644

    Bonjour à tous . Malheureusement mon CSi ne sera pas remonté pour cette réunion:banghead: mais cela me ferai plaisir de vous rejoindre le Samedi dans la mesure ou l'un de vous dispose d'une petite place dans sa 8 lors de la balade :mrgreen:.Merci :mrgreen-angel:


    Seguro que en algún ocho tienes sitio, por ejemplo en el mio.:top:


    Certes, certains en ont huit site, par exemple dans la mienne.:top:

    Presidente del Club BMW Serie 8-Spain (e31.es)
    Chus.

  • :race::race:


    Bonjour à toutes et à tous :winkwink:

    Je suis de nouveau de retour sur les « ondes »…

    Avant toute chose, j’espère que BUELLPACK finira par trouver une place. Au fait, tu es d’où ?

    Pour en revenir à notre meeting, il faut que ceux qui ne se sont pas encore manifestés auprès de moi le fassent TRES rapidement. En effet, pour des questions de pure logistique (notamment les repas), il me faut connaître le nombre de participant.
    Quant à l’hébergement à l’hôtel MERCURE, vous avez toutes les informations nécessaires pour réserver votre chambre.


    IMPORTANT




    J’ai prévu de vous accueillir :shakehands: le vendredi 7 août prochain à l’hôtel MERCURE à partir de 11 h- 11h30.

    Là aussi pour des raisons d’organisation liée au repas (réservation en fonction du nombre de participants), il me faut savoir qui sera présent au déjeuner du 7. Merci de me le faire savoir TRES rapidement.

    Pour le dîner, en principe, tout le monde sera là.

    ANDER (GORRI850), peux tu faire le point de ton côté et me tenir rapidement au courant ?



    LE PROGRAMME




    VENDREDI 7 AOUT : ACCUEIL A TOULOUSE :party:



    Rendez-vous à la réception de l’hôtel MERCURE COMPANS vers 11h30.
    Déjeuner en commun dans Toulouse :eating: .
    Balade et visite de Toulouse.
    Pour les plus Petits mais aussi pour les plus Grands, je vais voir si une visite de la Cité de l’Espace est possible.
    Dîner en commun dans Toulouse :eating:

    SAMEDI 8 AOUT : EXCURSION :driver:



    Départ de Toulouse (avec nos "8") vers 9h30. Le lieu de rendez-vous, pour le départ, vous sera indiqué la veille. Pour que personne ne se perde, un « ROAD BOOK » vous sera remis :deal:

    Visite d’un village.
    Traversée de la Forêt de la GRESIGNE.
    Déjeuner dans une Ferme Auberge :eating:
    Autre visite d’un autre village, lui aussi, classé parmi les plus beaux de France.
    Arrêt chez un propriétaire récoltant de vins de GAILLAC :drink1:. Visite de la cave, des chais et dégustation :drink3: (sauf pour les chauffeurs… !) .
    Départ sur ALBI, visite de la ville
    Dîner :eating:
    Retour sur TOULOUSE pour un repos bien mérité :sleep2: ou :love_bed:

    DIMANCHE 9 AOUT : QUARTIER LIBRE :sleep2: ET RETOUR DANS LES FOYERS :bawling:



    Tous les commentaires sont les bienvenus :motz:.

    A bientôt sur les "ondes"

    Jacques :grin2:

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • J'oubliais... RODLAYE sera parmi nous. Bienvenu à Rodrigue!!!

    A+
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • logiquement si pas de catastrophe je serait la le vendredi midi , logiquement tous seul, mais un couvert de plus au cas ou doit etre facile a trouver.
    mais pour le moment part pour une personne
    et nous voila a 15 jours de notre petite sortie
    yes ca se rapproche tres vite.:top:

    a titre indicatif je doit decoller de paris vers 3h30 du matin:burnout:
    donc je devrait etre la vers:driving2: 7h45 bas aller je vous charie 10h
    quoi que pour faire perpignan paris j'ai mis moin de 6h:race: par le passer bon d'accord au revoir les limitations:driver:, mais quoi on a pas le droit a 260 quand on est 2 dans la voiture je croyait monsieur l'agent:stupid:
    arriver sur place une petite sieste d'une heure :sleep2:et c'est repartie
    en attendant de vous voir a tres bientot

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989



  • Bonsoir,
    Pour ce déjeuner, ce n'est pas certain mais pour le dîner, oui... ainsi que le lendemain.
    A+
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Mi mujer y yo, llegaremos el día 7 a la noche, espero estar allí a la hora de la cena, intentare salir de valencia a las 12 am, creo que tengo unas 8 horas de viaje:driver: en 8, Gorri ya lo sabe.


    Jaquec felicidades por el plan del fin de semana.:top:


    Ma femme et moi arrivons sur 7 Juin au soir, je l'espère, d'être là pour le dîner, essayez de quitter Valence, à 12 heures, je pense avoir environ 8 heures de Voyage:driver:, 8 Gorri sait déjà.


    Jacques félicitations sur le plan du week-end.:top:

    Presidente del Club BMW Serie 8-Spain (e31.es)
    Chus.


  • ¿sabemos algo?, no le veo en la lista


    Savons-nous quelque chose? Pas le voir sur la liste

    Presidente del Club BMW Serie 8-Spain (e31.es)
    Chus.

  • Zitat von chusher;66951

    ¿el listado de los asistentes esta actualizado?

    Est-ce que la liste des participants de cette date?




    Pour l'instant, par rapport à la précédente liste, seul RODLAYE nous a rejoint. J'espère que d'autres le ferons... mais vite. Avec les enfants, nous sommes un peu plus d'une trentaine de personnes
    A+
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Bonjour Jacques
    J'arriverai sans doute que le vendredi après-midi donc ne pas me compter pour le midi.
    Actuellement ma 850 est chez BMW et je ne suis pas sur de l' avoir pour la concentration.:banghead: Bref j'arriverai avec une autre voiture et mon appareil photo.Malgré la déception de ne pas venir avec ma voiture, cela me fera l'occasion de nous connaitre tous.
    amicalement
    LE BASQUE

    850 i (1991)
    Z 3 COUPE 3 litres (2002)
    MASERATI 4200 GT CAMBIOCORSA (2003)
    FIAT 500 (1966)

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!