Meeting les 7, 8 et 9 Août dans la région de Toulouse

  • :race::race:

    Ici Radio Toulouououououououse!!!

    Je ne vous ai pas oublié mais j'ai pas mal de boulot en ce moment. Je vais préparer un petit reportage photo... commenté à ma façon :mrgreen-angel: que je mettrais sur ce post.

    Merci à tous les participants :driver: : ROLOLO, LE BASQUE, PATNANTUA, TITI91, GORRI850, CHUSHER, PETIT, ACCA68, ELO850, ALOSIN850 et FABRICE.
    Une "petite" pensée pour CAVAN850 et VAKILLA qui, pour de sombres histoires de mécaniques n'ont pas pu, au dernier moment, se joindre à nous. Une prochaine fois...

    Certains d'entre vous seraient intéressés par un weekend gastronomique:eating:... C'est déjà prêt dans ma tête... à vous de voir.

    A très bientôt :winkwink:

    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Meeting "Européen" !


    Bonjour Jacques, bonjour à Tous,

    Nous ne nous connaissons pas personnellement mais au vu de ton implication et de l'organisation de ce super Meeting "Européen" permets-moi de te féliciter pour cette manifestation construite de main de maître. :driver:

    François

    Brico / François :driver:
    BMW Club Série 8 France

  • je suis partant aussi pour le week end gastronomique
    a bientot

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Zitat von Brico;67901

    Bonjour Jacques, bonjour à Tous,

    Nous ne nous connaissons pas personnellement mais au vu de ton implication et de l'organisation de ce super Meeting "Européen" permets-moi de te féliciter pour cette manifestation construite de main de maître. :driver:

    François



    Normal quand on est un pro... :grin2:

    Plus sérieusement, j'avoue l'indulgence des participants. Quelques loupés dans l'organisation... Le succés de cette rencontre est due à un "melting pot" : la bonne ambiance était de rigueur, la météo (annoncée comme catastrophique) est restée clémente, les "gamelles" étaient bien remplies, un bon accueil partout où nous sommes passés, une superbe région (non, non, je ne suis pas chauvin, pourquoi?)... Et, pour finir, il faut avouer que nos amis espagnols ne sont pas des "tristes sirs". Les "frenchies" n'ont pas du tout été de reste. Bref, une alchimie s'est créée malgré les problèmes de langages... tant mieux !!!

    J'espère que, la prochaine fois, nous serons encore plus nombreux et que nous nous éclaterons encore plus !!!

    En espèrant te compter parmi nous à ce moment là.
    A +
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Zitat von rolololo;67903

    Jacques je suis ton homme pour
    un weekend gastronomique:eating:.

    Laurent :beer:



    Alors là, Laurent, je suis très étonné :hmmmm:. Tu es intéressé par la gastronomie? Toi? Laurent??? :whistle: Quelle surprise de taille !!!
    Pas de problème, c'est noté (je ne t'oublie pas pour l'adresse demandée).
    Amicalement
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Zitat von titi91;67914

    je suis partant aussi pour le week end gastronomique
    a bientot



    Tiens donc, toi aussi ??? Je te propose une cure d'EML :devilchilli:... Qu'en penses-tu :mrgreen-angel:?

    Mais cela sera avec grand plaisir Tristan...
    Amicalement
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Pour la cure d'EML je suis d'accord, mais accompagner de canard bien preparer:eating:, de bon foie gras:eating: et autre virtuaille:eating:, pour resumer de la tres bonne gastronomie:eating:,

    car une cure d'EML sec me donnerais plus une gastro,

    apres avoir remplie nos petit ventres nous irons nous coucher:sleep2:pour remettre cela de plus belle le lendemain:party:

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Zitat von titi91;67934

    Pour la cure d'EML je suis d'accord, mais accompagner de canard bien preparer:eating:, de bon foie gras:eating: et autre virtuaille:eating:, pour resumer de la tres bonne gastronomie:eating:,

    car une cure d'EML sec me donnerais plus une gastro,

    apres avoir remplie nos petit ventres nous irons nous coucher:sleep2:pour remettre cela de plus belle le lendemain:party:




    Pas de problème Tristan... j'ai déjà les adresses dans mon carnet.;-)

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Nosotros este fin de semana lo tenemos gastronómico, nos juntamos otra vez, esta vez en Valencia, el viernes unos chuletosnes de 1 Kg, nos juntamos 14 socios del Club BMW Serie 8(e31.es),y el domingo nos juntamos a comer una Fidegua 26 socios.
    Ya os pondremos fotos
    Un fuerte abrazo, y ya tenemos que empezar a programar otra concentración conjunta para el año que viene, pero esta vez os esperamos en España, eso si cerca de la frontera.:top:

    Nous ce week-end, nous avons la nourriture, nous nous réunissons à nouveau, cette fois à Valence, le vendredi chuletosnes d'environ 1 kg, on obtient ainsi 14 de la BMW Série Club 8 (e31.es), et le dimanche nous nous réunissons pour manger un Fidegua 26 partenaires.
    Photos et vous
    Un gros câlin, et nous devons commencer à planifier une autre commune de concentration pour l'année prochaine, mais cette fois en Espagne, vous vous attendez, si vous fermer la frontière.:top:

    Presidente del Club BMW Serie 8-Spain (e31.es)
    Chus.




  • Oui Chus, cette nuit dîne et demain mangée tous ensemble à Valence. :devilchilli:

    Nous mettrons déjà quelques photos. :grin2:

    E31 BMW 850i Manual 6v 1991
    E31 BMW 850Csi 1995
    Mercedes 190D "Colas" 1967
    E39 BMW 530D //M Touring Manual 2002
    www.e31.es

  • Buena comida todos vosotros.
    Ander va a traeme los huesos para mis perros.
    Cordialmente a todos los membros.
    El vasco :knuddel:

    850 i (1991)
    Z 3 COUPE 3 litres (2002)
    MASERATI 4200 GT CAMBIOCORSA (2003)
    FIAT 500 (1966)

  • Bonjour à tous, :winkwink:

    nous sommes enfin rentrés à la maison (les vacances sont finies) :bawling:


    encore un grand merci à Jacques (et madame) pour son accueil et son organisation, :eating: :drink1: :driving:
    a nos amis espagnols pour leur écrasante participation :grinX:

    très heureux d'avoir repris contact avec de nouveaux fans de 8,

    Amicalement

    Patrick


  • Hola patnantua y rololo,:winkwink: esperaba poderos despedir en el desayuno de toulouse, pero no pudo ser, desde luego fue una reunión magnifica,:devilchilli: tendremos que hacer una de vez en cuando.
    Un fuerte abrazo a los dos y a vuestras esposas.


    Bonjour patnantua et rololo,:winkwink: en attente de feu au petit-déjeuner à Toulouse, mais ne pouvait être, bien sûr eu une rencontre merveilleuse,:devilchilli: nous devrions avoir un de temps en temps.
    Un gros câlin tous les deux et vos femmes.


    Chus

    Presidente del Club BMW Serie 8-Spain (e31.es)
    Chus.

  • Mapa de la Villa que visitamos
    Plan du village que nous avons visités



    Fabrice en la entrada del pueblo.

    Fabrice bordure de la ville.



    fabrice esta en forma :laugh:
    Fabrice cette forme :laugh:


    Hilera de 8s el 1º que se ve es el de titi, un fuerte abrazo y a ver si pones la foto que hiciste en la puerta de la catedral de Albi
    Ligne de 8s la 1ère chose que vous voyez est celui de Titi, un gros câlin et voir si vous mettez l'image avez-vous à la porte de la cathédrale d'Albi



    Un cruce colapsado por los 8s
    Une traversée s'est effondré 8s

    En el centro de la fotografia nuestro anfitrión mathouse (Jacques), gracias por haber organizado este magnifico encuento.

    Au cœur de notre photographie d'accueil mathouse (Jacques), merci d'avoir organisé cette magnifique rencontre.
    buscar


    Presidente del Club BMW Serie 8-Spain (e31.es)
    Chus.

  • Zitat von LE BASQUE;68020

    Buena comida todos vosotros.
    Ander va a traeme los huesos para mis perros.
    Cordialmente a todos los membros.
    El vasco :knuddel:



    unas instantanias del día de la comida.
    instantània une journée de nourriture.

    empezamos con un baño refrescante, pues hacia mucho calor.
    commencer par un rafraîchissant, car il faisait très chaud.

    ,
    ,

    En la cena si habia huesos, pero en la comida no, era una comida tipica de la zona, FIDEGUA.
    Lors du dîner, si il y avait des os, mais pas de nourriture était une nourriture typique de la région, FIDEGUA.
    ,
    ,

    Presidente del Club BMW Serie 8-Spain (e31.es)
    Chus.

  • ci joint mes photos de toulouse et albis.

    pour mes probleme Eml j'ai entrepris le nettoyage de tous les fusibles et les relais de la voiture, pour le moment j'ai trouvé beaucoup de fiche oxider voir tres oxider par le temps, et un fusible pas beau a voir
    je vous tien au courant
    a bientot

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!