Vends BMW 850 CSI

  • Bonjour,


    Donc c'est décidé... je mets mon BMW 850 CSI en vente. (Voilà Fabrice, à cause de toi... lol)


    Détail de mon 850 CSI
    C'est une voiture que je possède depuis 8 ans environ... je l'ai toujours entretenu chez BMW à St Thibault des vignes lorsqu'il y avait Mr Gebleu labas et ensuite je l'ai suivis lors de son changement de concession BMW.
    J'ai acheter toutes les petites pièces manquantes chez BMW elle est donc totalement d'origine et toutes options. Seul l'autoradio a été changer car il a rendu l’âme 1ans après avoir acheter le véhicule... J'ai donc fait installé en ce temps là un autoradio Alpine, le top bien sur et fait installer un ampli 4x100 watts a l'emplacement prévu dans le coffre.
    La voiture a actuellement 112.000 Kms (je mettrais le kilométrage exact lors d'un prochain post)
    La dernière révision à été faites avec embrayage complet neuf par BMW.


    Je vais faire très prochainement un débosselage COMPLET du véhicule pour éliminé 2 ou 3 coup de portières par "Le chasseur de bosses", ce travail consiste à éliminer les petites bosses minutieusement par l’intérieur (des artistes ses mecs!!!) ce qui à pour but de ne pas utiliser de pâte pour refaire les bosses etc... car le rendu n'est jamais idéale...


    Les jantes d'origine avec les pneus sont totalement neuf.
    Et la peinture complète dans la teinte d'origine va être effectué.


    Concernant l'interieur, tout fonctionne, le cuir est en parfait état, les sièges bénéficient de l'option Sport, (soutien des cuisses électrique).


    Quelques options du véhicule :
    -Option Hifi 14HP
    -Toit ouvrant électrique
    -Boite manuelle 6 vitesses


    Le véhicule est en super état et sera donc en parfaite état.
    Aucune dépense ne sera à prévoir...


    Je me sépare du véhicule car je ne m'en sert plus depuis maintenant plusieurs mois (Fabrice pourra vous en parler), je ne veux pas le brader non plus car ce n'est pas une urgence. Je roule aujourd'hui dans une autre marque allemande...
    Je céderais cette 850 CSI à un passionné, sinon passer votre chemin et chercher une 850 CI "classique"...


    Le prix de cession du véhicule : 25.000€
    1ere mise en circulation : 09/04/1993

  • Oui je vais faire des photos ce week end car là je n'en ai pas...
    Mais là elle sera en mode normal... car je dois l'ammener au debosseleur, puis ensuite en peinture etc...
    comme ça vous verrez deja comment elle est ;)


    ps : si vous avez le virus hadopi ou gendarmerie, je vous conseil Fabrice car c'est un pro la-dessus !!!

  • Post a deplace, vous l'avez creer en section meeting.

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!