Programme Le Mans Classic 2014

  • Bonsoir


    Liste des inscrits :
    Fabrice
    Antonin
    Marc77
    Cyril
    Morpheus (2)
    Nico77400
    Daniel52 (2)
    Titi91
    Amethyst
    Rolololo (2)
    Claudeh (2)
    Marc59 (2)
    Utoi (2)
    Bebel327
    Pod
    Marco (2)
    Ticoty (2)
    Dave (UK)
    Guillaume
    soit 19 Séries 8... encore 6 pour 25... :devilchilli:.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • ...Qui est partant pour participer aux 3 jours (Vendredi 9h au Dimanche 17h) et au roulage sur la Piste le Samedi matin ?


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Perso moi je serais la pour les 3 jours.
    pour cette evenement, j'ai egalement prevu de remettre encore un peu plus ma voiture dans un aspect d'origine, en remetant l'autoradio d'origine.les ecussons bmw exterieurs.
    sans oubliers les 3 ou 4 couches de cire pour avoir une voiture rutillante

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Bien le bonjour,


    Je peux évidemment (et normalement) être là pour les 3 jours et j'aimerais bien participer avec mon fiston en passager (10 ans) au roulage sur la piste du Samedi matin. Je l'ai fait en bus une année, avec ma Simca 1500 une autre, j'ai tourné sur le Bugatti (et fini dans un bac à gravier) aussi, mais jamais fait le grand tour (sans craindre les radars) avec la 850. Je veux essayer cela ! Pour l'exposer si besoin je veux bien prêter ma voiture mais j'ignore si son état est suffisamment bon. Je dois la passer au CT le mois prochain et je vais m'attaquer au remplacement de l'ampoule de rappel de clignotant droit au tableau de bord. Par ailleurs j'ai des soucis d'EML et si vous pouvez m'indiquer où trouver les conseils (que je chercherai néanmoins) pour les nettoyer, ce sera avec plaisir !

  • Bonjour à tous,


    Le BMW Club E31 8er France achètera les billets en bloc uniquement pour ceux qui auront réglé leur réservation.


    La plaquette du Mans Classic 2014 est téléchargeable ici : http://www.lemansclassic.com/ (à droite 3eme lien)


    Date limite d'inscription à prix club : 15 janvier 2014


    Attention rectif :


    A - Accès Complex circuit 24h :
    Forfait par personne pour les 3 jours :
    -> Entrée enceinte générale + Paddocks + accès à toutes les tribunes : 109 euros (prix par personne)
    ATTENTION :
    Pour les enfants inférieurs à 8 ans tout est gratuit.
    Pour les enfants de 8 à 16 ans inclus : 45 euros par enfant. (Correspondant à l'accès aux tribunes. Entrée + paddocks gratuits)

    2 options pour les voitures :

    1 - Les 10 véhicules sélectionnés pour être exposés dans l'espace Club BMW : (réservé aux membres du BMW Club E31 8er france)
    -> Accès voiture espace club BMW. Présence obligatoire de 8h00 à 17h du vendredi au dimanche : Gratuit
    -> Tour de piste obligatoire samedi matin entre 8h et 12h : 150 euros (prix par voiture)


    2 - Les autres séries 8 non sélectionnées pour être exposées dans l'espace club BMW :
    -> Parking véhicules modernes situé à l'intérieur du complex : 30 euros (forfait 3 jrs par voiture)



    B - Hébergement :
    (dès le jeudi soir)
    60 euros la chambre inclus petit dej pour une ou 2 pers par nuit.


    C - Frais :
    Frais de gestion membres du BMW Club E31 8er France : 1 euro (prix par personne)
    Frais de gestion non membres du BMW Club E31 8er France : 10 euro (prix par personne)
    Sont considérés comme membres les épouses ou compagnes et les enfants.


    Envoyez votre chèque libellé à l'ordre du BMW Club E31 8er France :
    BMW Club E31 8er France
    François HUMBERT
    12, Av des Tilleuls
    91800 Brunoy
    France

    ou par virement :
    Code établissement : 17515 Code guichet : 90000 No de compte : 08001289722 Clé Rib : 28
    IBAN : FR76 1751 5900 0008 0012 8972 228
    Domiciliation :
    BIC CEPAFRPP751
    Caisse d’Épargne Île de France
    10, place de la Mairie
    91800 BRUNOY


    Par courrier, chèque + détail ou par virement envoyez un mail à François Humbert : "frahumdro@hotmail.com"[/email]
    Indiquez le détail de votre séjour :
    - Nbre de forfaits 3 jrs à 109eur/pers.
    - Nbre de nuitées à 60eur la chambre pour 1 ou 2 pers. la nuit
    - Nbre de place de parking à 30eur/voiture ou espace club avec tour de piste à 150eur/voiture
    - Nbre de Frais de gestion membres à 1eur ou non membres à 10eur


    SI VOUS N'ETIEZ PAS RETENU POUR EXPOSER VOTRE 8 DANS L'ESPACE CLUB LA DIFFERENCE ENTRE 150EUR DE TOUR DE PISTE ET 30EUR DE PARKING SOIT 120EUR VOUS SERAIT REMBOURSEE.


    Un départ Club sera prévu de Paris le Jeudi soir et un le Vendredi Matin tôt.


    Faites vite les places sont limitées!!!


    A bientôt
    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Bonjour Fabrice !



    Merci pour toutes ces précisions. J'ai une question complémentaire à propos des tours de piste : s'agit-il d'une "parade" où nous serons entre E31, ou bien s'agit-il des tours de piste "normaux" où tous les modèles sont mélangés ?



    @+,



    Christophe
    ;)

  • bjr réponse pour participation au mans classique 2014 je prendrais donc le pack enceinte générale /paddoks / tribunes stand / parking privé/ merçi de réservé pour 1 personne bien amicalement wolker 28

  • Zitat von fabrice;116439

    A tous,


    Les tours de piste sont effectués avec des modèles de prestige donc multi marques.


    Merci Fabrice. Peut-être pourra-t-on essayer de boucler au moins un tour (sur les trois, si ma mémoire est bonne) en formation groupée avec les 10 E31 élues ? Ca demanderait un peu d'organisation, parce que les tours de piste au Mans Classic, c'est la foire d'empoigne avant, pendant et après, mais ça pourrait être sympa ! :)


    Bon, sinon, côté logement, ça marche toujours ? Faut-il verser quelque chose dès maintenant ?


    En tout cas, je suis toujours partant pour la totale.


    Et merci de nouveau pour l'organisation. ;)

  • Bonsoir Fabrice,
    le chèque on l'envoie à quelle adresse?
    je n'ai pas trouvé sur le post...
    amities
    benjamin


    840 CI M62 1997 Dakargelb2
    [COLOR="#EE82EE"]850 CI 1996 M73 Techno Violet[/COLOR]

  • Bonsoir


    Vous pouvez envoyer votre cheque à l'attention de :


    François HUMBERT/BMW Club E31 8er France
    12, Av des Tilleuls 91800 Brunoy


    Indiquez au dos du cheque "Le Mans Classic" et la formule choisie (Package, Tribune, Parking et Tour de pistes) ;-).


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Ok, merci Antonin. Quand saurons-nous qui est sélectionné parmi les 10 voitures exposées ? Pour ma part, je ne prendrai les tours de circuit que si mon auto est exposée sur l'espace Club BMW. Ça conditionne donc le montant du chèque. ;)


    D'autre part, qu'en est-il du logement ? Faut-il s'occuper de quelque chose ?



    Encore une fois, si besoin d'un coup de main pour l'organisation, n'hésitez pas. ;)

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!