Atelier Mécanique Printemps 2015

  • Bonjour à tous


    Nous organiserons un atelier mécanique le Samedi 25 Avril à partir de 10h, chez Tristan (Ballainvilliers 91) avec BBQ "Chalumeau" le midi.


    Si vous souhaitez participer et réaliser les réparations précises, pourriez-vous l'indiquer dans ce post afin de nous organiser.


    Merci.
    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • bjr je note sur mon calendrier confirmation pour participation vers le 10 avril 15 a se jour pas de mécanique en vue pour le plaisir de se retrouvé et discuté de nos 8 et bbq chalumeau bien amicalement wolker 28

  • J'espère être présent histoire de découvrir les barbecues parisiens !


    Je viendrai avec des fauteuils électriques qui ne montent pas (mais ce n'est pas très gênant au quotidien) mais surtout un moteur qui ne supporte pas l'inactivité prolongée ! Malgré un changement des 2 bobines d'allumage et des 12 bougies, j'ai toujours le même problème. Si la voiture n'a pas tourné depuis plus d'une semaine, elle démarre bien, elle tourne normalement malgré un ralenti au démarrage un peu instable - style marée, je monte, je descends, pendant peut être 1 minute, je roule de 5 à 10 minutes et puis ... le moteur se met à ratatouiller, chute de régime, s'il cale il ne redémarre pas ou alors en écrasant l'accélérateur et ça ne tient pas. Puis, au bout d'une bonne demi-heure, ça redémarre comme un charme et ... ça roule ! Seul indice quand la voiture démarre mal le voyant EML reste allumé au tableau de bord. Alors si vous avez des idées ...

  • bjr bebel beaucoup de cause possible / cataliseur bouché /boitiers papillons qui se grippe / durite d air fendu ou bouchée / sonde lambda / tete de delco charbon / elle a combien de klm cette voiture bien amicalemment wolker28

  • les batteries se dechargent vite sur la huit,le fait de rouler les rechargent et tout rentre ds l'ordre
    premere chose a verifier,amperage des batteries,ne pas hesiter à acheter 2 batteries neuves
    et un chargeur CTEC pour l'entretien


    840 CI M62 1997 Dakargelb2
    [COLOR="#EE82EE"]850 CI 1996 M73 Techno Violet[/COLOR]

  • Hi Guys,
    O.K. pour moi à cet Atelier Mécanique-Barbecue. Avant la saucisse, on essaiera un passage à la valise; puis, après la merguez, on vérifiera la fonctionnement électromécanique des sièges avants... Les sièges arrières "fonctionnent" trés bien !... A trés bientot...
    Huiteuerment Votre...
    Philippe. :winkwink:

  • Bonjour Wolker,


    Désolé, je n'étais pas revenu depuis un bail sur le forum. Ma voiture a 186 000 km. Richard m'a parlé d'un problème de point-mort haut. Je m'en vais lui demander quelques précisions ...

  • Eh bien, soit j'aurais changé les deux capteurs PMH (quelle référence d'ailleurs ? Et c'est vendu par paire, ou faut-il en acheter 2 ?) et fait ma vidange soit ce sera l'occasion de le faire, si ça a déjà été fait (probable) ce sera le moment de remettre le "compteur vidange" à 0 et peut être voir pour les deux fauteuils. Ah ! J'oubliais, serait-il possible de nettoyer les papillons EML ?

  • Bonjour à tous !


    Je pense également être des vôtres le 25/04. A bientôt !


    Cdlt


    Gilles

    Gilles (GueparD)
    840 CI 1996 (M60) BM
    850 I 1991 (M70) BM
    840 CI 1997 (M62) BM

  • Bonjour à tous
    Je suis heureux de voir que tant de personnes désirés être présenté à cet atelier.
    Voilà les règles de ce petit atelier :

    _ Seul les membres adhérent seront accepté .
    _ Seul les personnes préinscrite seront accepté .
    _ Sur place la mécanique légère est possible, attention il n’y a pas de pont vl
    _ Attention le site n'est pas sécurisé pour les enfants donc je préfère que ceux ci ne viennent pas sur le site pour des questions d'assurance.( je ne pourrai être tenu pour responsable vous ayant prévenu)
    _ Si nous faisons des ateliers c’est pour entretenir nos voitures nous ne sommes pas sur place que pour le barbecue.
    Ceci est atelier d’entre aide, c’est a vous de réaliser vos travaux, nous somme sur place pour vous guidé et vous aidé , pas pour faire la mécanique a votre place.
    Les courses seront faites le jour de l'atelier et la note sera divisé par le nombre de participant.

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Sont inscrits pour cet atelier
    1_ Titi91
    2_ Wolker28
    3_ Marc77
    4_ Gwen22
    5_ Richard27
    6_ Guepard
    7_ Brico
    8_ Jack72
    9_ Philkiego
    10_ Cyril
    11_ Antonin
    12_ HANNAKYN77
    13_cctj
    14_


    Attention nous avons presque atteint le nombre maximum de participant fixé a 14

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!