Bonjour,
Je vais préparer un tableau pour qu'on puisse avoir un visu sur l'ensemble des choix de nos membres et le posterai.
Amicalement
Wlad
Chemise BMW Club Serie 8 France
-
-
-
Bonjour à tous,
Afin de faire avancer ce projet, nous avons besoin de figer les quantités suivants les tailles.
En fonction du tableau ci-dessous, merci de me communiquer votre taille et préciser si c'est pour Homme ou Femme.Merci par avance
Amiclement
Wlad -
Helo Wlad
Ces chiffres correspondent à quoi ? ... Tour de poitrine ou de taille, en cm ?
A t on une image (BAT) de la chemise ?A+
-
Bonjour,
Dimensions supplémentaires demandées au fournisseur.
BAT pas encore prêt.
Cela avance, peut-être pas assez vite pour certain. -
Bonjour Wald
Oui je suis intéressé par une chemise mais il faut voir la taille, car je prends du L en générale sauf que j'ai des grands bras, donc je fais l'essaie avant d'acheter des chemises au veste etc..
car souvent ça me va bien au niveau des épaules, mais les manches sont un peut courtes.
merci WLAD
A bientôt -
Bonjour à tous,
Vous trouverez ci-dessous le tableau des dimensions pour les chemises "homme" coupe "Classique"
Pour les femmes, je vous le communiquerai ultérieurement.
The content cannot be displayed because you do not have authorisation to view this content.
Amicalement.
Wlad -
Taille L confirmée pour moi.
Patrice -
Et voici le tableau des mensurations pour les chemisiers FEMME.
The content cannot be displayed because you do not have authorisation to view this content.
Amicalement
Wlad -
Merci Wlad,
A bientôt, enfin si c'est possible.
Marie-Christine -
Je l'espère car au regard de la situation actuelle, je pense que nous ne sommes pas près de reprendre le volant de nos 8 pour nous retrouver tous....
Mais, un jour très surement. Alors lequel?
Wlad -
Prendre le volant de la 8, c'est quand même au moins 2 x par semaine pour moi;-).
Mais effectivement pour nous retrouver, c'est une autre affaire...
Patrice
-
Bonjour à tous,
Avec la situation sanitaire que nous vivons actuellement, certain projet au sein du Club, comme celui des chemises est en stand-by.
Le projet devrait redémarrer, si toute fois la crise de la COVID-19 ne redémarre pas elle aussi, à la rentrée.
Je vous joins le dernier échange avec le prestataire choisi pour votre information: -
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!