Atelier d'Automne Samedi 19 Octobre

  • Super idée , je suis partant :)
    Merci à Tristan pour sa disponibilité sur ces ateliers, c'est vraiment sympa !!


    A bientôt


    Damien

    Bmw 850i 1991, Ford Fiesta S 2001, BMW Serie 3 F30 2018 Pack M

  • Je pense qu'il faut que je m'inscrive a cet atelier j'ai des choses a voir sur ma 8 MDR:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Bonjour joseph
    Quel âge a ton petit Thomas?
    Car je tien a rappeler que sur le lieu de l'atelier il y a beaucoup de matériel lourd et dangereux pour les enfant,
    Maintenant il est déjà arrivé que wlad viennent avec sont fils de 10 12 ans passionné de mécanique et cela c'est très bien passé,
    Je ne veut pas être obliger de devoir faire la loi et d'élever la voix sur mon dépôt.

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Bonjour


    Pas défaut les ateliers mécanique du Club ne sont pas ouverts aux enfants pour des raisons de sécurité et d'assurance comme l'a expliqué Tristan, cependant la personne qui nous héberge peut sous sa responsabilité l’accepter, ce sont les régles que nous avons défini depuis longtemps au sein du Club.


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Salut Tristan,
    Merci pour ton message. Mon fils a 10 ans et fou de la série 8 d’ailleurs il y a deux ans quand j'avais envisagé de la vendre il était tellement triste que j'ai dû changé d'avis.
    Je ne souhaite pas te faire changer les règles de ton atelier, en tout cas merci.
    Qu'est ce-que j'amène?
    Amitiés.
    A bientôt.
    Joseph

  • Oui effectivement je confond,désolé wlad, c'était .... bas je sait plus.
    Jopan,déjà pour commencer ta voiture, quelques outils, et de la bonne humeur,
    Pour le repas du midi on fait des grillades , je fait les courses le matin, et on partage le coup entre les membres présents,

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Bonjour à Tous
    Les obsèques de Richard ayant lieu le samedi 19 Octobre notre journée Atelier est modifiée.
    Selon le déroulement des obsèques nous pouvons poursuivre cette journée ensemble chez Tristan comme prévu pour se soutenir les uns les autres, se rappeler les bons moments passé avec lui.
    Pour ceux qui le peuvent, venir en série 8 afin de lui dire au revoir avec la passion commune qui nous a fait se connaître, serai très bien
    cdlt
    Mickael

  • Bonjour les Amis et Passionnés
    La météo prévue samedi semble incompatible avec la tenue de notre atelier ... On reste en stand by néanmoins.
    Amicalement

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • A l'attention de tous les participants non présent aux obsèques de Richard merci de me contacter à partir de 12h samedi 19 pour être sûre que l'atelier est maintenu, car comme Antonin l'a signaler en-cas de pluie celui-ci serait annulé.

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!