Sortie en Suisse du 7 au 10 mai 2020

  • Salut Patrice ... :winkwink:


    Je ne me suis pas encore manifesté, mais c'est une évidence !!!


    ps: Jacqueline et Paul-Rémi souhaitent également être présent, mais cela dépendra du résultat de son opération du genou. Croisons les doigts et soyons optimistes quand à l'issue.

    Marc POUPON
    Secrétaire
    BMW Club Serie 8 France

  • :winkwink: Salut Marc,
    Effectivement une évidence, nous aurions d'ailleurs été surpris et déçus de ne pas te voir ... et puis, excellente nouvelle pour Jacqueline et Paul-Rémi !
    En espérant que tout se déroule comme prévu pour l'opération.


    Laurent, c'est bien noté.


    C'est étrange, je n'arrive plus à modifier le premier post pour mettre la liste a jour....
    Je vais à partir de maintenant attacher la liste à jour à mon dernier message
    Patrice

  • Bonjour à tous,
    L’hôtel du Léman à Jongny me signale qu’ils ont beaucoup de demandes pour la période de notre sortie. Selon mon compte actuel sous en sommes à 12 chambres doubles et entre 5 et 7 single


    Comme nous avons déjà dépassé ma prévision initiale, j’ai augmenté la pré-réservation, modifiable sans frais jusqu’a 2 mois avant la date soit le 7 mars, à 15 chambres doubles et 7 single.


    Je demande aux éventuels autres participants de s'annoncer avant le 7 mars, (au lieu du 15 mars comme indiqué dans le premier post)


    L’hôtel du Léman me demande aussi les noms et no de carte de crédit des participants. J'enverrai un MP à ce sujet à chaque membre déjà inscrit.

    Patrice

  • Bonjour Patrice,
    nous serons présent au meeting suisse avec grand plaisir
    chambre double
    AD et programme 1
    amicalement
    Sylvie et Benjamin
    from Normandy


    840 CI M62 1997 Dakargelb2
    [COLOR="#EE82EE"]850 CI 1996 M73 Techno Violet[/COLOR]

  • Bonjour a tous,
    Bien que je soient nouveau dans le club, et connaisse pas trop mal la suisse, la maison cailler et gruyère, je souhaiterai participer à la sortie...
    Nous seront 2 .
    Faut il envoyer une réservation à quelqu'un ??
    A++

  • Bonsoir à tous,
    et merci à Patrice d'avoir validé ma participation partielle à la sortie, du 8 au 9 mai am. Nous serons 2 et arriverons vers 8h le 8 mai, au Novotel Bussigny. Notre choix pour le soir: apéritif dinatoire.
    J'attends les modalités de réservation.
    A bientôt

  • Bienvenue à Thierry, probablement mon plus proche voisin parmi les membres du club,
    Bienvenue à Francis, qui nous rejoindra de Colmar du vendredi matin au samedi après-midi,


    :top:
    Cela nous fait maintenant 21 (ou 20) équipages pour cette sortie, et nous nous réjouissons de vous voir tous. :winkwink:
    Patrice et Yolande


    Liste à jour:
    8er.org/forum/index.php?attachment/42804/

  • Mesdames, Messieurs,


    L’engouement pour ce meeting se vérifie et nous allons être un nombre important d'équipages à nous rendre chez nos voisins et amis Suisse.
    Pour une question d'organisation concernant la réservation des hôtels, bien que notre ami Patrice avec sa femme Yolande ont bloqué des chambres dans les 2 hôtels que nous fréquenterons, il va falloir que chacun des équipages valide sa réservation directement à l’hôtel.
    Aussi, je vous invite a contacter directement les hôtels et communiquer vos numéros de CB afin de valider la réservation.
    Patrick contactera directement les hôtels et communiquera les noms de chacun des participants et fera un suivi des validations de réservation dont il nous fera part régulièrement concernant l'avancement.
    Je vous invite à respecter la deadline car au regard du nombre que nous serons, les hôtels seront surement complet rapidement.
    Merci par avance à vous tous et merci encore à Patrice et Yolande pour leur organisation.
    Votre Trésorier.
    Wlad

  • Merci Wlad pour ces précisions,
    Je rappelle encore les coordonnées des hôtels:

    Novotel, Bussigny:

    [FONT=&amp]Téléphone +4121 703 59 59
    Fax +4121 702 29 02[/FONT]

    site WEB: http://www.novotel.ch/



    Hotel du Léman, Jongny:

    [FONT=&amp]Téléphone +4121 923 03 03
    Fax +4121 923 03 00
    E-mail "hotel-leman@coop.ch"[/email]
    [/FONT]
    Site WEB: https://hotel-leman.ch/



    Je transmettrai avant lundi la liste des participants connus à ce jour aux 2 hôtels. (Il me manque encore un ou deux noms et j'ai contacté les membres concernés par MP)
    Nous vous prions donc de contacter les hôtels dès lundi 24 et avant le 7 mars, en précisant que votre chambre est déjà réservée au nom du BMW Club Série 8 France.


    Merci d'avance et au plaisir de vous voir bientôt


    Patrice

  • Bonjour,
    Ok, je m'occupe de cela cette semaine, je passerais à bussigny réserver et j appellerai l'autre hôtel.


    J'ai oublié de préciser pour le vendredi soir, nous seront partant pour l apéritif dînatoire, et pour le dimanche l option 2. (L option 1 me va aussi, mais je connais déjà....:) )


    Si l option 1 est retenue, je peut si vous le souhaitez prévoir une petite visite sur la route du retour dans le doubs 25) :cool:


    A+

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!