Ouverture du site Francais...


  • Le Club Francais de BMW Séries 8 ouvre enfin ses portes...
    L'inscription est bien entendu gratuit.
    Certaines rubriques ne sont accesibles que aux membres enregistrés.


    Si vous voulez soutenir le Club, et avoir accès à un contenu privilégié (manuels, videos haute resolution,etc...), vous pouvez souscrire à l'inscription Gold.


    Pour les anciens inscrit, vous pouvez reparamétrer tout le site ClubE31.net & le Forum en Français via votre Profil

  • Photos


    Bonjour Philippe
    Je ne te caches pas ma satisfaction à l'annonce de l'arrivée de site tout en Français et je veux bien t'envoyer des photos mais les seules que je possède sont celles des rasemblements et tu les as déja et les autres se sont des 8 plus ou moins démontées dans mon atelier.Alors je ne sais pas si cela t'intéresse???
    Bon courage...

  • Merci pour le soutien
    J'ai déjà terminé entierement la traduction du forum actuel, et la possibilité aux membres de choisir leur langue, via leur Profil
    Les nouveaux membres francais auront automatiquement ClubE31.net en francais


    Pour ce qui est des photos, en fait j'aurais bien voulu des photos typiques de regions de france, avec les 8 bien entendu...



    Par contre, je serais super heureux de pouvoir mettre des articles francais en ligne, je pense que tu as beaucoup de choses à nous raconter sur ton experience de la 850


    J'espere l'ouvrir definitivement d'ici peu, encore quelques bugs dans le code des pages :?


    Si tu as des suggestions, elles sont plus que bienvenues :P

  • Merci beaucoup Philippe pour ton travail de traduction. C'est un vrai plaisir de communiquer en francais même si les membres de l'hexagone semblent peu nombreux.


    Une petite suggestion, afin que les membres puissent se situer géographiquement, il serait peu être intéressant de prévoir un genre d'avatar avec la carte de france vide et juste un point rouge pour situer la ville du membre.


    Dans le même ordre d'idée, une carte de France avec chaque membres dessus.


    Ca représente du boulot c'est sûre mais ça peux intéresser du monde je crois.

    :eviltongue: Moi en Martinique, ma 8 en métropole... cherchez l'erreur !


  • C'est une très bonne idée!

  • Salut Philippe, avant de te lancer corps et âme dans cette histoire de carte de France, laisse moi un peu de temps, je vais essayer de te bricoler une liste de fichiers images avec les départements et les quelques villes principales de chaque département. Je souhaiterai participer un peu ça me donnera l'impression d'être utile.

    :eviltongue: Moi en Martinique, ma 8 en métropole... cherchez l'erreur !

  • Bonjour Philippe,


    pourrais tu me donner l'adresse exacte du site en francais car je ne sais pas où aller.


    Merci


    A bientôt


    Sophie E.


  • france.clube31.net :)

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!