• Bonjour les passionnés
    Je vois que notre projet est un peut au point mort?
    Je propose ( pour avancer ) le week-end du 19 et 20 juin et le lieu reste à trouver mais disons qu'il serat central!!!



    Donc les Amis il faut se lancer si nous voulons nous rencontrer car n'oublions pas que nous avons tous des choses à nous apporter...
    Maintenant il faut que chacun des intéressés se fasse connaitre!!!
    A partir du nombre de participants il nous faudra nous organiser...

  • En effet Alain, il semble que l'éventualité d'un meeting soit remise en question :cry: par la non proposition d'un site de regroupement.
    Je pense qu'il deviens URGENT que quelqu'un propose un point de rendez-vous vers le centre de la France. Il doit forcément y avoir quelqu'un qui connait un minimum la région. D'autant que le centre ça peux être grand : centre-nord, centre-sud, centre-est ou centre-ouest ; ça laisse du choix.


    APPEL A TOUS LES AMATEURS DE SERIE 8 DU MILIEU DE LA FRANCE
    PROPOSEZ QUELQUE CHOSE QU'ON AVANCE UN PEU


    On a déjà une date, 19-20 Juin. Maintenant c'est pour 2004 pas 2005. Alors ON SE BOUGE UN PEU.

    :eviltongue: Moi en Martinique, ma 8 en métropole... cherchez l'erreur !

  • Je n'ai pas voulu répondre car je préfère finir http://France.ClubE31.net avant de vous annoncer la liste des dates 2004.


    Comme je vois votre impatience, voici le planning :


    14 au 17 Mai 2004 : Meeting en Italie (tous les détails en français seront sur le site très bientot), organisé par Gianluca Porta


    Fin Juin / Début Juillet : Projet de Meeting en Angleterre (en cours de finalisation)


    13-15 Aout : Suède, le plus gros meeting de l'année


    20-23 Aout : Réunion au Nord de l'angleterre, j'attend des infos...


    11-12 Septembre : Meeting en France, avec http://www.6enligne.net (en cours d'accords, etc...)


    Voilà ce que j'ai pour l'instant, le site France a pas l'air de bugger beaucoup, je vais m'atteler au reste des articles
    Vous pouvez toujours regarder ce que j'ai écrit pour l'instant... :wink:

  • Merci Philippe pour ces précisions. Concernant le site en francais ça commence à avoir de la gueule et ça fait trés plaisir de lire et surtout de bien comprendre les infos sur la 8.


    Pour en revenir au meeting centro-francophone j'ai bien peur qu'on arrive en juin sans avoir beaucoup avancer.
    Quand au meeting avec le club "6enligne" pourrais on avoir des précisions sur la région ou il se déroulerai.


    PS : FORUM TOUJOURS OUVERT A TOUTES PROPOSITIONS DE SITE POUR LE MEETING DE JUIN EN FRANCE

    :eviltongue: Moi en Martinique, ma 8 en métropole... cherchez l'erreur !

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!