Doubles haricots chromés

  • Salut...


    D'après les indices que j'ai pu collecter, à savoir le fameux "93" sur la plaque d'immatriculation du 850Csi de JOSS... :idea: Je dirai qu'il est possible que nous puissions espérer une probable participation de sa part pour d'éventuelles infos et tarifs...


    Je sais que tu as déjà commander les haricots chromés à 150€ le kilo, mais imagine les 2 grilles latérales comme une possible cerise sur le gâteau... en plus tu pourrais nous informer sur la qualité du travail vu ton côté perfectioniste... aller stp, stp stp, stp... :D:D:D


    Et puis c'est pour le bien de la 8... :wink:


    Donc on compte sur toi pour un devis reprenant les 4 grilles de calandres pour au moins 2 personnes (Mattoune et moi)...

    :eviltongue: Moi en Martinique, ma 8 en métropole... cherchez l'erreur !

  • Slt,


    Me voila de retour d'Engleterre ou j'etais parti pour Le Kit Car Show à Stoneleight c'etait genial...


    Donc je me met direct à lire les nouveautés du Forum, et je vois que Alex à un oeil de Lynx :D Donc c'est ok j'irais au renseignement chez Moderne Chrome cette semaine, pour la communauté de la 8.


    LEs grilles je les aient payé 190 en pas 150, vous baissez les prix vous :D:D


    Ciao

  • Salut...


    Petite rectification. J'ai envoyé un e-mail chez modern-chrome pour avoir deux ou trois infos et ils ne font pas le chromage sur plastique...


    Donc il va falloir trouver autre chose...


    Acheter les haricots déjà cuisinés sauce au chrome et agrafés et voir pour le chromage des grilles latérales :
    • haricot droit 51132422122 et gauche 51132422121 à 133,95€ TTC chacun
    • agrafe 51131970866 à 0,42€ TTC chacune, 8 nécessaires
    => Le tout 271,26€ TTC non remisé


    Si on trouve un bon garage BMW, remise à 190.50€ TTC


    Donc petite question, comment peut on faire jouer l'influence du "Club Officiel BMW" ?

    :eviltongue: Moi en Martinique, ma 8 en métropole... cherchez l'erreur !

  • Slt,


    Alors voilà les grilles montés sur ma 850...
    Je vous mets les photos. Je peux vous dire que je les attendai depuis un bout de temps, je suis tres content.


    Les grilles juste sorti du plastique, avec les 8 agraffes...


    Les grilles en details...


    Voici le devant avec grilles montés...


    Le devant en detail...


    Voila, le montage prend environ 20 - 30 minutes en faisant attention.
    En fait je n'ai pas eu besoin des agraffes, car elle etaient bien toutes en place sur ma 850.


    Alors, à quand le montage des grilles Chromés sur votre 8 ?


    Ciao

  • Bel effet ! A mon avis, ces 2 grilles suffisent. Je ne suis pas certain que d'en ajouter 2 autres apporterait beaucoup à l'esthétisme.
    Si je comprends bien, le démontage et le montage se font par l'avant...

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Slt,


    La photo que tu as mis est vraiment belle :shock: et si tu as le poster à m'envoyer je suis preneur, car mieux vaut eviter de surcharger le Forum :lol:


    Moi ça me dirai bien les deux autres petites grilles chromés :D je vais chercher un chromeur sur la region parisienne, il doit bien y en avoir un !!!


    Ciao


    Ps : je te met mon mail dans ta boite, au cas ou tu ais la photo en format poster :D Merci

  • :D Bonne nouvelle :D


    Alors j'ai trouver plusieurs société qui font du Chrome sur Plastique.
    Je vais les appeler demain pour leurs demander des renseignements ainsi que les tarifs etc...


    Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles :D


    Ciao

  • :D Ah ben tu vois, toi aussi tu veux t'y mettre aux grilles latérales chromées. C'est vrai que ça change pas mal, mais c'est quand même d'un bel effet...


    A la rigueur Joss, si tu trouves un chromeur sur plastique, fais moi signe. Pareil je t'envois le nécessaire pour acheter 2 grilles latérales neuves chez BMW (J'en ais une avec un fixation en vrac) et de quoi les faire chromées, comme ça tout beau tout neuf... Pour les haricots, je vais peut être les acheter déjà tout fait...


    En tous cas c'est pas mal du tout une fois en place... mais dis moi que fais tu de l'esprit "Full origine" pour ta Csi ??? :wink:

    :eviltongue: Moi en Martinique, ma 8 en métropole... cherchez l'erreur !

  • Slt,


    Oui Full Origine, sauf pour les petites conneries du style : Loquet de portes M, enfin que des petits accessoires qui peuvent se demonter en 5mns... je ne ceux pas toucher a cette voiture pour la denaturé.


    La CSI est trop rare pour la modifié, donc je touche qu'a des details de rien, je compte mettre des seuils de porte M si j'en trouve des beaux...
    Mais bon voila quoi !!!


    Ciao

  • J'ai peut etre trouvé la solution pour nos grilles de calandre façon chrome.
    une marque de peinture en fait une vraiment superbe ainsi que plein de peintures speciales.
    je pense que je vais me lancer dans l'aventure pour essayer. (déjà sur un autre support et apres je verrai pour mes grilles).
    voici le site pour aller voir." http://www.alsacorp.com "
    contact en france Eric : 06 71 32 41 80
    Article vue dans le magazine MODIFY
    A bientôt
    Tristan

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!