Doubles haricots chromés

  • :lol:


    j'ai tenté une expérience sur ma 8
    j'ai posé ces fameux filets autocolants chromés, par curiosité
    sur toutes les grilles de la face avant (haricots,côté anti-brouillard droit et gauche)
    l'aspect esthétique et visuel est étonnant surtout sur une 8 noir
    avec un peu de recule , la face avant ressort vraiment et de plus ne gache pas , Mattoune renseigne toi pour les tarifs de chromage plastique
    me consernant ,j'ai posé ça juste pour voir l'effet , puis les balancer
    mais,avec la bouche que ma 850 a pris . C'est décidé je les laissent.
    en attendant d'acheter de véritables haricots chromés, ou bien s'il est possible de faire chromer le tout.
    ma 850 n'est pas tuner, étonnament ça fait pas bricolé,plutôt style face avant unique.
    désolé Joss , je n'ai pas de photo pour l'instant
    après question de gout


    bye!bye! a vous tous :wink::wink:

  • Slt,


    Moi je ne demande qu'a voir le RESULTAT, car j'aime pas le bricolage, surtout sur ma 850, je veux du parfait !!!
    Je sais, je suis chiant... Mettez des photos, avec un telephone portable meme. Car de toute façon les photos doivent pas etre trop lourde !!!


    Allez au boulot les gars !!! je veux voir moi !!!


    Ciao


  • Tout comme Joss, je serais curieux de voir le résultat aves les 4 grilles chromées ... Une photo serait la bienvenue.
    Quant au tarif du chromage, je me renseigne dès que possible... mais improbable avant la semaine prochaine au moins. Il faut que je trouve le temps d'y aller avec la voiture afin de montrer la ou les pièces à chromer.

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • La définition n'est pas terrible mais ça semble donner un bel effet, il est donc interressant d'étudier de près la solution proposée par Mattoune "Chromage sur plastique des 4 grilles"...


    Au niveau du résultat, ça m'a l'air très bon sur la Yamaha, après il faut voir la "durée de vie" parce que les grilles frontales elle ramassent pas mal quand même...


    PS : Au fait John, il faudrait penser à mettre un avatar de ta 8 sur ton profil... mais pas un "poster" comme le dirait Joss.

    :eviltongue: Moi en Martinique, ma 8 en métropole... cherchez l'erreur !

  • Slt,


    Oui eviter les Poster dans les Posts, une largeur de 400, 450 pixels est deja tres bien.


    Bon, donc c'est vrai que avec les vieilles photos de John69 :lol: on voit pas grand choses mais ça a l'air d'etre pas mal... J'aimerai voir ça d'un peu plus pres, ou que John mette des vrais photos ( ho là je le taquine grave) car ça merite le detour...


    Il y a des bon portables pas cher John tu sais avec 1,3 millions Pixel :o:o:o

  • [quote="Alex 850i"]il faut voir la "durée de vie" parce que les grilles frontales elle ramassent pas mal quand même...quote]


    La durée de vie est la même que toute pièce chromée classique.

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Donc faisons un petit bilan concernant un possible chromage ; nous avons donc :


    - Les 2 grilles latérales en plastique dans le prolongement des optiques
    - Les 2 "haricots" en acier avec une partie déjà chromée d'origine à protéger lors du processus de chromage ( :?: à vérifier si c'est possible).


    Alors maintenant Mattoune, tout repose sur tes épaules... :?


    Dans le cas d'un tarifs attractif, il est fort probable que l'on soit plusieurs à faire la démarche...

    :eviltongue: Moi en Martinique, ma 8 en métropole... cherchez l'erreur !

  • Que de responsabilités pèsent sur mes épaules !!!
    J'ai un doute Alex : je viens d'aller vérifier. La partie noire des haricots me semble être en plastique et non pas en métal. Quant à l'entourage chromée, qui elle est en métal, il doit pouvoir se désolidariser. Améthyst pourrait peut être nous le dire?
    Quant au prix, n'attendez pas nécessairement un miracle car c'est assez cher. Il faut demander et nous verrons bien.

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Et bien justement, j'ai toujours eu le doute à ce sujet, alors ces fameux haricots...


    Palstique ou Métal, telle est la question... :?::?:


    De mon côté, je peux pas vérifier sur place, ma 8 est à 7000 bornes et je la retrouve que fin juillet, donc...


    Concernant le tarif, je m'attend pas à une opération de 30€, je te rassure... mais si ça revient au même que de les acheter tout fait... mais bon sachant que les grilles latérales ne se font pas... casser la tirelire peut valoir le coup...

    :eviltongue: Moi en Martinique, ma 8 en métropole... cherchez l'erreur !

  • Slt,


    Le haricot est en plastique Noir et le contour en Metal.


    Mais je me demande si les pieces de plastique chromé seront pareille que le metal ?
    Je pense qu'on verra la difference...


    Ciao


  • C'est possible car, sauf erreur, le contour est en inox poli.

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Rololo, s'il te plait...


    On ne bataille pas QUE pour les haricots, désormais nous avons intégrer les grilles latérales, et là à part un chromage sur plastique... donc quitte à faires les grilles latérales, autant voir pour les haricots... Mais attendons les news de Mattoune pour le côté finances...

    :eviltongue: Moi en Martinique, ma 8 en métropole... cherchez l'erreur !

  • Zitat von rolololo

    ho les gars


    quel cinema pour 2 haricots a 150 euros !!!!!!!!!!!!!


    faites vous plaisir que diable !!


    150€ :!::!::!: les deux haricots :!::!::!:


    ça fait le kilo a combien ça :?::?::shock:

  • 271 ... 190 ... 150 euros :shock: Je m'absente quelques jours et le cours des Haricots chute :P !! Je repars. Quand on en sera à 100, faites moi signe :wink: !!


    Pour le chromage des pièces, j'ai deux nouvelles : une bonne et un mauvaise ... Je commence par la mauvaise. La société qui assurait ce type de prestation sur la région Toulousaine n'existe plus :cry: ... Je suis donc partie à la chasse aux renseignements dans le milieux des collectionneurs et des motards ... La fermeture de cette boîte étant récente, tous se trouvent un peu démuni. Sur le net, j'ai finalement trouvé 2 adresses.
    L'une dans le 93 (Les Lilas). Il s'agit de Modern'Chromes (tel 01 43 60 66 93, http://www.modern-chrome.com)
    L'autre dans le 37 (Tours). Ce sont les Etbs Delpy Chromelec (02 47 54 59 27)
    Ces 2 boîtes font du chromage sur plastiques. Si l'un d'entre vous se trouve dans l'une de ces régions ...

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!