Achète partie Pare choc Av CSI/Buy lower front CSI Bumper

  • Attends toi que je te fume sur l'A4... :lol::lol:
    Je viens d'avoir Peter au tel et il ne pourra pas me l'apporté (pas la porter :P ) avant mi août date à laquelle il viendra sur Paris. Donc je suis tjrs en 850i M6... 8) et pas encore en CSI!
    Attends que je te vois je te mets un coup de manche ds la tronche et ensuite je pars avec ta...caisse :P
    Bon c qd que tu reviens ds un pays civilisé car en bas tu dois bien te faire :twisted: c.... :shock:
    Non je rigole ils sont sympas les gens du midi et en plus pas stressés comme nous autres malades de Parigos. Bon profites en bien qd même
    A+
    Fafa 8)8)


    PS: En tt cas rouler en 8 ça fait du bien tu ne peux pas imaginer!!!
    ça ne te manques pas? T'as dû oublier les sensations depuis qu'elle est au garage!!!

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Il était prévu que je mette des photos sur le site... et que je vous donne quelques nouvelles. Un problème grave de santé de la belle mère de l'entrepreneur (phase terminale de cancer) explique un report de mon déplacement sur Castres. J'en suis désolé.
    Donc, en principe, samedi matin, je file sur Castres...
    A+
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Hello Fabrice,


    I've a buyer for the CSI-bumper! :lol:

    E31, the road to go!:winkwink:
    Dick
    President BMW Club E31 Nederland
    President BMW 8er Clubs International(B8CI)
    President Federatie Nederlandse BMW Clubs(FNBC)
    President BMW Auto Clubs Nederland(BACN)

  • Dick,
    As you know my research is done now because Peter Rice found an original for me in England and i will have it in August.
    But as you can read Jacques is taking care of a replica in better make. So if your friend is ok he can get in touch with Jacques Pechon and follow this post as news to come.
    I can let you know as soon as Jacques show up with good news.
    Fabrice :wink:

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Bonsoir,
    Il est prévu que je récupère la pièce réparée de Joss demain avec les photos du moule. Je vous tiens au courant pour la suite.
    A+
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Hello Fabrice, Jacques,


    It's for a member who doesn't visit the com, so I must tell him when's ready, ok?

    E31, the road to go!:winkwink:
    Dick
    President BMW Club E31 Nederland
    President BMW 8er Clubs International(B8CI)
    President Federatie Nederlandse BMW Clubs(FNBC)
    President BMW Auto Clubs Nederland(BACN)

  • Bonsoir tout le monde,
    Enfin!! J vous informe qu'après bien des aventures je viens vous donner quelques nouvelles. Comme convenu, je vais ouvrir un nouveau post. Je vais y joindre les photos du moule...
    Donc RDV sur une autre "ligne"


    A+
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Slt à tous,


    Alors Jacques m'a telephoné pour me dire que mon spoiler etait sur Aix et que son Beauf doit me contacter pour me le remettre...


    Je pense que le boulot qu'il ont realisé sur la fabrication des spoilers sera conforme à l'original... les photos arrivent il m'a dit mais il faudra vous rendre sur l'autre post : voici le lien pour les faignants :


    ICI

  • Bonjour à toutes et à tous,


    Les photos de l'exemplaire 001 vont être mise à disposition dans les minutes qui suivent sur el nouveau post.


    A+
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Hello... debout tout le monde!!!


    Je reviens sur ce post pour qu'un message parvienne à tous ceux qui s'étaient déclarés intéressés à un moment donné. Je rappelle qu'un nouveau post à été ouvert... avec photos... car à ce jour, nous ne sommes plus que 2.


    Alors à bientôt... peut-être!!!


    A+
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!