Achète partie Pare choc Av CSI/Buy lower front CSI Bumper

  • Zitat von heddy

    En revanche, pour toi qui je crois, habite à quelques kilomètres de chez moi, c'est un peu différent,


    Par curiosité tu es de quelle région?
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Salut les 8ers,


    Et bien Jacques tu n'as rien bu c'est moi qui ai enlevé mon précédent post et j'y ai joint à celui-ci mon message et effacé les autres comme ils n'avaient pas grand intérêt!!! Désolé Régis...
    Maintenant il y a ce post et tous ceux qui sont intéressés par ce kit, qu'ils se manifestent.
    Moi je suis acheteur non pas potentiel mais ferme. C'est pour ta gouverne Heddy. :wink:
    En tout cas ta Mini elle est trop géniale. Dommage que je ne suis pas de ton coin car j'aurai fait un petit détour par chez toi pour voir ton garage qui m'a l'air bien fourni. Et c'est quoi la BM qu'on voit derrière??? Une série 3?
    En tout cas Mattoune tu peux aller faire un petit tour chez Heddy.
    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Fabrice,
    malheureusement, il ne s'agit pas de" mon " garage, mais de celui d'un ami, dans lequel je travaille. En revanche, j'envisage de m'installer d'ici peu dans la région, je ne suis dans le Gard que depuis 3 ans et je tate un peu le terrain pour l'instant... Avant, j'étais parisien...


    La BMW derrière, c'est la compact S 2000 de mon pote qui cours avec. A ce sujet, j'en profitte pour vous annoncer qu'elle est en vente au prix de 79000 euros, pour ceux qui seraient éventuellement interéssé je peux vous joindre quelques photos et renseignements téchniques si besoin.


    Heddy

  • Ok dommage que tu ne sois pas resté en région parisienne.
    Tu te fais à la vie de province? Et puis tu as le soleil au moins!
    En ce qui me concerne je suis pas preneur de la BM de ton pote.
    a+
    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Zitat von heddy

    Je suis du Gard (30).
    Et toi ?


    De Toulouse. J'ai de la famille à côté d'Aix et à Marseille ... Je passe donc dans la région... pas tous les jours certes mais fréquemment.

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Ah! J'oubliais. Nous avons aussi notre ami Joss qui est maintenant dans la région d'Aix. Plus de nouvelles depuis son déménagement...

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Jacques,


    Pour répondre à ta question Joseph est bien à Aix je l'ai eu la semaine dernière au tel et il va bien. Il est pas mal pris avec son boulot et dès qu'il aura un moment il vous contactera.
    A bientôt
    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Slt à tous !!!


    Si je suis toujours là :)
    J'ai besoin de toi HEDDY car j'ai cassé mon beau spoiler CSI de ma 850 CSI et je ne sais pas comment faire pour le reparer et le renforcer !!! si tu peux me le faire en me faisant un prix d'ami ça me renderait grave service car les finances sont dures...
    Par contre j'ai un vrai CSI et je peux te laisser prendre l'emprunte pour tes moules donc fais moi signes si tu es interressé...


    Voilà

  • Bonjour Joss,
    c'est avec plaisir que je vais t'aider, mais d'où es tu ?
    Je suis dans le gard, près de Nîmes. Si tu n'es pas bien loin, le déplacement en vaut la peine, mais si tu es de l'autre coté du pays....
    Pour ce qui est de ton parechocs de CSI, je te remercie, mais j'en ai moi même deux en stock, d'ailleurs à ce propos, je vais bientôt attaquer le moule, sortir quelques pièces pour les intéressés. Faîtes moi tous un petit signe afin que je sache la quantité.
    Joss, fais moi une photo de ton parechocs que je vois dans quel état il est .


    A +


    Heddy

  • Heddy,


    Je voudrais que tu me précises le prix est-ce avec toutes les pièces y compris le support de plaque? Je fais référence au mail que je t'avais envoyé. Car pour mémoire le pare choc seul chez BMW fait 550€. Ce qui ramène le prix à 900€ ce sont les autres pièces qui sont nécéssaires pour maintenir le pare choc et le support de plaque.
    Pourrais-tu me contacter au 06 07 90 01 73?
    Merci
    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Fabrice,
    Bonjour, bonne année et mille excuses d'avoir tardé à te répondre, je suis un peu débordé en ce moment. Je n'ai pas eu trop de temps pour moi. En effet, le prix que j'ai annoncé peux comporter le support de plaque, mais qui sera moulé en même temps que le bas de parchocs, c'est à dire qu'il ne se démontera pas comme à l'origine, cela ne servent à rien d'ailleurs !!!
    Pour avoir regardé de plus près hier, je suis donc en mesure de fournir un petit kit de montage avec mon bas de parchocs pour le même prix. Mais la question du support de plaque me " taraude quand même un peu" . Généralement, il ne casse pas lui. Alors pourquoi le refaire ? Il est évident que pour moi, avec ou sans ne change pas le prix puisque'il s'agit d'un moule, alors posons la question à ceux qui sont intéressé:


    Voulez vous que le support de plaque soit moulé avec ou non ?


    Je n'y vois personnellement pas trop d'intéret. Concernant le prix, je vais anticiper sur 10 pièces, en espérant qu'elles ne me reste pas sur les bras, mais cela permet de descendre le tarif à 400 euros. Continuez à me passer vos commandes, la liste est un peu faible pour l'instant......


    Bonne et heureuse année à tous....et à toute ;)


    Heddy

  • merci pour tes précisions
    Les frais de port aussi sont importants alors à combien se monte les frais de port pour la région parisienne par exemple?
    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Afin de répondre sur le sujet du support de plaque, qu'il soit moulé ou non... :roll: il m'importe simplement qu'il soit présent :wink: . C'est en effet une pièce que je ne possède pas :? .
    Certes, il appartient à chacun de se prononcer mais il me semblerait logique que la piéce soit la plus complète possible (support, fixation) :wink: . A défaut, nous risquons de nous retrouver confronter au même problème qu'avec les pièces BMW :roll: .
    Quant au nombre de pièces, je serais surpris que, si 10 demandeurs ne sont pas réunies sur le site français, cela ne soit pas le cas en le signalant à nos amis d'Allemagne, de GB, voire des US... Je ne parle même pas d'Ebay ...
    Bon courage Heddy... :wink:

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Salut,


    En effet, c'est bien de ce parechocs que nous parlons. Il est bien plus ésthetique que le modèle de base, qui à mon gout rend la voiture trop fine de l'avant. Pour ce qui est de la hauteur, il est vrai que le modèle du CSI tombe un chouille plus bas que le modèle de base. Il est donc peut être un peu plus sujet aux dos d'ane. Si tes amortisseurs sont en bon états, il n'y a aucun problème, en revanche, si ils sont rincés, tu risque de toucher un peu plus.
    Me suis je bien exprimé ?


    Heddy

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!