Achète partie Pare choc Av CSI/Buy lower front CSI Bumper

  • Bonjour,


    Fabrice >> Je ne peux pas les redimensioner, elles proviennent de la galerie du site, regardes les liens


    heddy >> mes amortisseurs sont bons, le soucis est que j'ai la suspension M, elle est donc un peu plus basse que la suspension normale. J'ai déja perdu la baguette en plastique noir centrale, c'est pour cela que je posais la question.


    Vincent

    Vincent


    Dept. Aisne (02)
    ~~~~~~~~~~
    850iA

  • Zitat von heddy

    Salut,


    En effet, c'est bien de ce parechocs que nous parlons. Il est bien plus ésthetique que le modèle de base, qui à mon gout rend la voiture trop fine de l'avant. Pour ce qui est de la hauteur, il est vrai que le modèle du CSI tombe un chouille plus bas que le modèle de base. Il est donc peut être un peu plus sujet aux dos d'ane. Si tes amortisseurs sont en bon états, il n'y a aucun problème, en revanche, si ils sont rincés, tu risque de toucher un peu plus.
    Me suis je bien exprimé ?


    Heddy


    Pour ma part, j'ai encore une suspension pilotée d'origine, ressort d'origine ... donc ... en principe... moins de risque avec un peu d'attention au passage des dos d'âne. En clair, un "chouillat" plus bas ne me dérange pas.

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Tu as mal lu, c'est " un chouille plus bas " et non un " chouillat " qui lui, serait encore plus bas !!! :)


    Heddy

  • Zitat von heddy

    Tu as mal lu, c'est " un chouille plus bas " et non un " chouillat " qui lui, serait encore plus bas !!! :)


    Heddy


    Si on commence à parler philo :shock:

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Slt,


    ma 850 CSi est exactement à 11 cm du sol donc tres pres du sol, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai exploser le miens en reculant et donc tout casser (bientot des photos pour Heddy)


    Ciao

  • Zitat von Joss

    Slt,


    ma 850 CSi est exactement à 11 cm du sol donc tres pres du sol, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai exploser le miens en reculant et donc tout casser (bientot des photos pour Heddy)


    Ciao


    Merci pour cette information, je mesurerai la hauteur du parechocs avant de la mienne ce weekend, mais en principe, meme avec la suspention M, elle ne devrait pas etre aussi basse que ta Csi.


    Vincent

    Vincent


    Dept. Aisne (02)
    ~~~~~~~~~~
    850iA

  • en realite si je me trompe pas le gros probleme du pare-choc CSI n'est pas la hauteur,mais l'augmentation du porte a faux avant du vehiclue, car en cas de rampe de parking,avec le pare choc classic le point bas ce retrouve plus pret des roues ce qui nous laisse un angle d'attaque plus important,maintenant dans tous les cas les trottoires restes nos ennemis quelque soit le model.
    ci joint un comparatif rapide entre pare choc csi et classic pour qu'il soit plus parlant il aurait fallut avoir une csi et une classic en meme temps pour faire la photo donc je me suis debrouiller autrement avec les photo du site
    A +
    tristan

    Dateien

    TiTi91 ( Tristan )
    Membre representant
    BMW Club Série 8 France
    :fight1:Membre Officiel de la Communauté Internationale Série 8:fight1:
    :conduite2: BMW 850IA (E31) 1991 :conduite2:
    Ford Mustang 2013
    SUZUKI GSX 750 F 1989

  • Heddy,
    A tout hasard, combien faudait-il compter pour fabriquer le petit diffuseur AR (entre échappements)?
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Bonjour Heddy,
    Bonjour à toutes et à tous,


    Je viens un peu au nouvelles... Heddy, as-tu commencé les quelques pièces que tu comptais faire? Sinon, quel délais prévois-tu?
    A+
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Joss,
    Toi qui es sur Aix, as-tu des nouvelles d'Heddy? Es-tu allé le voir pour ta CSI? J'ai cru comprendre qu'il est de Nîmes... soit à environ 100 km de chez toi.
    A+
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!