Offres de phares Xenon ???

  • Al,


    I have been informed by members that you directly sent a message through personal mail and seemed to be unhappy to receive such a mail. Plus one of the member reported it was a scam.


    Maybe it is a wrong information but you shouldn't have send them a personal mail unless you ask me or Alex.
    I am sorry for this but we are very suspicious since we have been hacked on many occasions. I had to beleive those members for i know them very well.


    It would be good to talk to you over the phone so we can sort out our discrepancy.
    I will rectify if you are right. I read your posts and this has got to end asap. I will post a response and by monday will delete any posts relating this problem. I hope that this is fine with you.
    Your translator didn't make the right job and was not always what was said...
    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • I would LOVE to know where your member got the idea it was a scam? It sounds to me like this was a guess, an ill-informed one at that.


    I took it upon myself to offer what i believed to be a good deal to the whole of the club, so i simply used details that are freely available to any other member of this club and sent out an email. How anybody can report to have been unhappy after receiving the email i do not know. Why SHOULDNT i have sent them an email??? What do you mean, you will rectify if i am right? What did i do? Get all the UK members in on it with me, to pretend they received really good kits in order to rip the French guys off? Get real.


    I have replied to your email, with my phone number, and a time that you can call me to clear all of this up - although to be honest with you, i couldnt care less if it gets cleared up or not as I'm more likely than not going out through the 'door' and not coming back.

  • :shock::shock::?


    ... dure, dure à suivre !!! Mon anglais très scolaire, suffit à un échange simple mais là... un petit résumé en français (même si je pense avoir compris l'essentiel) serait le bienvenu.


    Alex BERGH est bien un membre du ClubE31. Nous voilà rassuré... :wink:


    Donc, bienvenu à Alex!!!


    Quant à sa proposition, pourquoi ne pas avoir choisi le canal du site ...? Pour ma part, je reste preneur de détails ... de l'offre.
    A+
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Le kit coute normalement £300, mais je le propose à £150. Si ce kit vous interresse, merci de mettre votre email ci-dessous.


    Le kit est un des meilleurs disponible. J'ai fait beaucoup de recherche.

  • Mon e-mail est jacques.pechon@wanadoo.fr


    Mais ne serait-il pas possible de fournir des détails (photos, techniques, ...) sur ce post afin d'en faire profiter les autres membres?
    A+
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Bonjour a tous,


    Je voulais simplement apporter ma pierre à l'édifice en vous signalant que j'ai fais, il y a de cela 2 semaines, l'acquisition d'un de ces kits xenon auprès d'Alex. J' ai reçu le kit qques jours apres avoir payer par l'intermediaire de Paypal. Aucun souci donc, je ne pense pas que cela soit une arnaque, a moins qu' Alex prenne une commission au passage, ce dont je doute.
    Je pense qu'Alex était plein de bons sentiments en voulant faire profiter les membres d'une opportunité. Qu'il en soit ici remercié.



    Few words to let you know I bought a HID kit 2 weeks ago from Alex using Paypal. I received the kit few days later and that 's a real good piece of kit. I do believe Alex tried to share this good deal with Club E31's members and this is not a scam.
    I'd like to thank Alex for this.


    Best regards


    Laurent

    850 csi 1993
    X5 3.0d pack sport 2002
    Dodge Viper RT/10 2002
    Dodge Viper GTS Startech 2001
    MT-01 (hum...)

  • Bonjour,


    Effectivement j'ai eu plusieurs personnes qui m'ont apportés des éléments. Cette annonce n'est certes pas une arnaque je corrige mes dires. Cependant Alex aurait dû demander par courtoisie l'autorisation de diffuser par mail personnel son annonce de vente massive. Je comprends bien qu'il ait voulu bien faire mais ce fut maladroit.


    En clair je rectifie l'annonce que j'ai faite au sujet d'Alex Bergh ce n'est pas une arnaque et vous êtes libre si vous le souhaitez d'acheter ce kit Xenon.


    Je vous informe par ailleurs qu'il a demandé la permission de diffuser cette même annonce sur le site américain 8fest ce qui lui a été refusé car contraire à la politique déontologique menée par ces derniers.


    Pour qu'il n'y ait pas de problème dans l'avenir merci de nous informer Alex Dardot et moi-même de la vente d'ordre professionnelle massive comme c'est le cas de quelque produit que ce soit afin d'éviter ce genre de malentendu.
    Que la 8 soit avec vous.
    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Cette offre finit bientôt.


    Si vous voulez passer commande alors vous avez deux semaines supplémentaires.


    Répondre ici avec votre email address si vous souhaitez passer commande.

  • J'ai eu Alex Bergh au tel et tout est rentré dans l'ordre. Pas de problème pour acheter ce kit pour ceux que ça interresse.
    A bientôt et bon achat
    Fabrice 8)


    PS : Alex Bergh va nous aider dans la récupération des données en anglais. Il a été et est toujours modérateur dans le forum anglophone depuis 2003. :wink:

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Fabrice,


    Perhaps you could translate this into French for the benefit of the rest of you guys :wink:


    It was good to speak to you earlier on, sorry i had to cut it short, i had a few things to sort out before it got too late in the day.


    Obviously i am glad that this has been sorted out, and i must apologise for the 'attitude' i displayed in a few of my posts, i was just a little dismayed at the whole 'scam' story.


    Onwards on upwards guys, i am more than happy to help sort out the English side of things, and obviously anything i can do to help, just give me a call/email.


    I dont know if any of my French posts above have made much sense (thank you for editing some of them) but just to reiterate, these kits are still available, for about another week, the price in Euros is 220, which is a very low price for this standard of kit.


    I am aware that you can get kits for cheaper than this on ebay, but i would warn you that they can be dangerous to oncoming road users and sourcing spare parts is also a problem. Cheaper kits have a tendency to 'scatter' light and in the UK will fail the MOT. My 840Ci Sport has already passed its MOT with this kit on.


    I must also add that these kits have a 2 year warranty.


    If you wish to order then reply to this thread with your email address and we can continue from there.

  • A tous,


    Je me fais le traducteur d'Al.
    Nous sommes heureux de vous annoncer que tout va pour le mieux et que ce malentendu est désormais terminé.
    Al est désolé d'avoir répondu de manière inélégante à ces accusations d'arnaque mais s'est senti blessé par ces propos.
    Al est heureux de pouvoir nous aider concernant la partie anglophone de notre site.
    Le kit est disponible une semaine supplémentaire pour la somme de 220euros avec 2 ans de garantie.
    Il met en balance le produit qu'il propose avec certains autres qui pourraient être meilleur marché mais pour lesquels les normes de qualité ne seraient pas aussi sévères.
    Donc si vs êtes interressés postez votre adresse mail.
    A bon entendeur salut et bonne soirée.
    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Bonjour,
    Absent quelques jours je reprends le fil de l'échange. Merci à Alex des élements qu'il a nous apporté :wink: .


    Pour ma part, totalement néophyte en la matière j'ai du mal à faire la différence entre le kit qu'il propose et ceux que l'on trouve sur Ebay. Celui de Pierre Marie n'a pas de relais... mais j'en ai vu un sur Ebay qui dispose de cet "équipement"... supplémentaire (pour un prix similaire à celui de PMM, port inclu).


    Sans mettre nullement en doute la qualité (supérieure) de celui proposé par Alex, comment expliquer que l'on passe d'une centaine d'euros à plus de 220 :shock: Il existe certainement des différences qui justifient cet écart... mais lesquelles??? Au secours !! :?


    Autre question : Pierre Marie a rencontré des problèmes de déformation du phare (à priori, il n'est pas le seul) liè au dégagement de chaleur :shock: . Peut-on me confirmer que cela n'a rien à voir avec l'installation d'un kit HID? Ce type d'éclairage ne dégage-t-il pas, au contraire, moins de chaleur que l'halogène "classique" :shock: .

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Zitat von fabrice

    Salut,


    Ses problèmes de chaleur étaient avant l'installation du kit!!!
    Fabrice


    Merci Fabrice. Me voilà rassuré quant à l'installation et l'usage de ces kits.
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Translate if you will please Fabrice :wink:


    Before i purchased by HID kit, i did a lot of research including visiting many forums and contacting users of various kits that were on the market through ebay.


    Some report that the light from their kit "scatters" and directs it up, down, left and right which is a danger to other road users. The beam pattern on these kits is much, much better using much better quality components.



    Due to this, it will pass any MOT tests that you have to put it through, the problem with some of the kits on ebay is that they wont because when they align the headlights, the beam pattern is totally incorrect.


    I had more than one person tell me that their car had failed - and mine passed with flying colours.


    This was just the research that i did, and may not affect all the kits available, however, i paid the extra money for the extra peace of mind, 220 euros spent is better than 100 euros wasted.


    All the best


    Alex

  • Traduction du message de Al :


    J'ai effectué pas mal de recherches sur le net à travers les différents forums et j'ai opté pour ce kit HID entre tous ces produits proposés dans ebay. J'ai lu les impressions des différents acheteurs de différents produits similaires et la plupart d'entre eux n'étaient que très peu satisfaits car la lumière était diffuse, tantôt en haut puis à droite et à gauche rien de vraiment très précis ce qui accroit un danger pour les autres automobilistes. Le rayon émis par ce kit est beaucoup plus stable et la qualité des composants bien meilleure. De ce fait avec ce genre de kit ils ne passent pas le contrôle technique. J'ai donc fini par adopter le kit HID en revanche je n'ai eu aucun problème au contrôle technique.
    Bien sûr il s'agit de mon expérience et je n'ai pas testé tous les produits sur le marché cependant je préfère payer un peu plus cher et avoir la garantie de passer inaperçu au contrôle technique!!!


    Ce message est une traduction du message de Al plus haut 8)
    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • HID


    Bonjour,j'ai installé le kit HID?sans difficulté particulière,et je résultat est époustouflant,je me demande comment j'ai pu rouler avec les feux d'origine et bien sur les anti brouillard.Pour moi l'éclairage de la 8 était le défaut le plus génant alors que maintenant c'est zéro défaut.Le kit revient à 130€ avec le port,cela ne semble pas cher mais je reste persuadé que la qualité est bien là,il suffit de voir l'emballage.Bien sur il faut attendre un peu,mais je suis confiant.Je ferai des essais sur route et des photos seront disponibles prochainement.Amitiés.Franck.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!