Offres de phares Xenon ???

  • Bonjour,
    Je ne suis peut être pas le seul à avoir reçu cette offre. Je ne pense pas connaître cet Alex BERGH :roll: ... Alors si quelqu'un vois de qui il s'agit ... Merci de me donner quelques précisions :wink: . Si le contenu s'avère fiable, cela pourrait intéresser certain d'entre nous...
    A+
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Oouais :roll: !!! Cela ira mieux avec le contenu en question :lol:



    Dear ClubE31.com Member,


    My name is Alex and i have been a member and forum moderator of ClubE31.com for over 3 years (1141 days to be precise!).


    I have recently managed to secure a group buy on Xenon HID Conversion Kits for our cars, promising the supplier we would be ordering many of them has resulted in quite a spectacular saving, 50% off the regular online retail price.


    Xenon headlights are the new generation headlights that are fitted as standard to most luxury cars, most new cars today can have them fitted as an (expensive) option. They produce 300% more light than standard halogens and yet use 20watts less of power. The light produced is very white with a blue tint when it is approaching. The new trend of manufacturers is to make the light appear more and more blue (the new range rover is a good example). This lighting technology is also know as HID, which stands for high intensity discharge, and HID conversion kits are kits that have been produced to allow you to convert a standard halogen headlamp to Xenon HID lamps.


    A large number of regular forum members have already taken advantage of this exciting offer and feedback can be seen here;


    http://www.clube31.net/forum/viewtopic.php?t=3756


    HID conversion kits have been a hot topic on our forums of late and everyone who has purchased them has been absolutely ecstatic with the difference it has made to their cars.


    These kits are available to club members for the low price of £150 GBP including delivery, this is equal to approx. $300 USD and delivery is free to any country in the world!


    As far as I am concerned you would be mad to not take advantage of this offer, but i have been informed that it wont last much longer, so I am taking this opportunity to make sure that you dont miss out on this offer.


    If you wish to take advantage of this offer then email me at this address and we can organise you being invoiced - the invoice is sent directly to your email address and payment is made using your credit or debit card; it couldnt be easier - the kit is sent directly to your address with full fitting instructions.


    This kit is road legal and you WILL pass an MOT with it fitted (unlike cheaper kits that are available on ebay etc) - my '99 840Ci Sport passed its MOT only last week.


    I hope to hear from you soon regarding this kit, id hate for anyone to miss out.


    Kind Regards


    Alex @ ClubE31.com

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • OFFRE PHARES XENON


    moi aussi j ai recu aussi ce mail je n ai pas trop compris a quoi il voulais en venir pour ce kit xenon j en ai trouver a 199euros que j ai acheter c est une boite en allemagne qui les vends si ca vous parait a tous raisonable comme tarifs je posterai l adresse de cette boutique

  • kit xénon


    Salut Pierre-Marie,je suis allé sur le site que tu propose c'est vrai que le prix est très interressant car en général c'est environ 300€.Par contre il faut savoir que des modéles HID prennent en compte les ODB pour évité que le défaut lampe code s'affiche en permanence,sinon ilfaut installer une résistance pour compenser.Amitiés.Franck. 8)

  • Salut Franck,


    Oui tu as raison, j'ai pu lire aussi cela et il faut monter une résistance de 22 ohms/10W en parallèle sur l'alimentation.
    Après montage, je vous dirai si c'est nécessaire sur ce kit, certains en sont équipés.
    Je donnerai aussi des détails sur les difficultés de montage, le délai de livraison (Hong Konk) et si la douane m'a collé des frais !!!


    Amicalement
    Pierre Marie

  • Bonjour à tous,


    Je viens de recevoir le kit Xénon de Hong Kong, et c'est pas mal du tout.
    Prix : 100€, Livraison : 7 jours, pas de frais de douane (Youpi !!!)


    http://cgi.ebay.fr/H1-H4-H7-H1…ZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


    Pour le montage, pas de problème particulier, il suffit de percer l'arrière du bloc optique en plastique pour y mettre le passe fils et de fixer le boitier HID dans un petit coin.
    Après, que du bonheur, je vous met quelques photos pour montrer la différence entre les 2 yeux.


    Reste un problème à régler, l'ODB indique une erreur "lampe code".
    Je m'y attendais, il faut mettre une résistance sur l'alimentation pour simuler la présence de l’ampoule, ce que je vais faire prochainement.


    Amicalement
    Pierre Marie

  • Bonsoir à tous,


    C'est tout bon, je viens de monter le kit complet xénon HID, et je peux confirmer que c'est "le jour et la nuit" par rapport à l'éclairage d'origine.


    De plus, je confirme aussi qu'il n'est pas nécessaire de mettre des résistances pour l'ODB avec ce modèle.
    En effet le message est apparu lorsque j'ai testé les 2 éclairages différents, et dans ce cas l'ODB l'a mal digéré.
    En branchant les 2 modules HID, plus d'erreur, c'est génial.


    Amicalement
    Pierre Marie


  • Bonjour Pierre Marie,
    Je suis également preneur...


    Merci par avance
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Le montage est assez simple en ne mérite pas un dossier.


    Il suffit de raccorder les fils de l'ampoule d'origine pour alimenter le boitier HID, de positionner celui ci dans le compartiment moteur
    et de monter la lampe xénon dans le bloc optique. Le plus difficile est peut être de percer le boitier phare pour y mettre le passe fils.


    Voici quelques photos du montage.


    Amicalement
    Pierre Marie

  • impec merci pierre marie :lol:


    Oui effectivement je vois que tu a eu un problème de chauffe dans un autre post


    le xénon chauffe beaucoup plus qu'une ampoule normale apparemment

    ********
    850 i e31 mauritius blue
    320 ci e92
    320 d e46

  • Bonjour à tous,


    Dsl d'arriver après la bataille mais je vous confirme que le mail perso que vs avez reçu d'Alex Bergh est une arnaque surtout N'Y REPONDEZ PAS.
    Pierre Marie merci pour ton post, je pense aussi installer les xenons dont tu fais mention. Ce serait sympa qu'on s'organise un petit atelier technique chez Philippe Quentin un samedi ou dimanche prochainement et que nous montions ensemble ce petit kit pour ceux qui sont intéressés. Par ailleurs on pourrait lors de cet atelier voir d'autres sujets comme le réglage des sièges électriques ou/et autres????
    Si vous êtes ok faites le savoir ds ce post et vos dates de dispo. Je contacte Philippe pour connaître ses dispos.
    a+
    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • XENON


    Bonjour a tous
    PMM est tu toujours satisfait de tes feux xenon?
    Si oui quel valeur a tu choisi 4300,5000,6000 k.....?
    As tu eu desosucis avec le fonctionnement ?
    Tiens nous informé , j' en peux plus de ces phares................


    JEAN-MARC

  • Zitat von fabrice

    Bonjour à tous,


    Dsl d'arriver après la bataille mais je vous confirme que le mail perso que vs avez reçu d'Alex Bergh est une arnaque surtout N'Y REPONDEZ PAS.
    Pierre Marie merci pour ton post, je pense aussi installer les xenons dont tu fais mention. Ce serait sympa qu'on s'organise un petit atelier technique chez Philippe Quentin un samedi ou dimanche prochainement et que nous montions ensemble ce petit kit pour ceux qui sont intéressés. Par ailleurs on pourrait lors de cet atelier voir d'autres sujets comme le réglage des sièges électriques ou/et autres????
    Si vous êtes ok faites le savoir ds ce post et vos dates de dispo. Je contacte Philippe pour connaître ses dispos.
    a+
    Fabrice


    Bonjour Fabrice,


    sorry for writing in English but I can read a little French but write none at all :(
    I've been following the HID threads on the forum and there seem to be a lot of people that have bought the HID kits from Al and seem happy - I also received an email telling me about the kits. I'm curious, I was thinking of buying one of the kits as the feedback seems good but now I'm worried as you mention that it's a scam (arnaque). What's the story here?
    Thanks

  • hid


    salut fabric, c net pas une arnaque, je ne sais pas pourqoui vous le penser, je les et acheter et ils sons de trais bonne qualite, pour seus quil parle laglais vous povait voir les post de *hid installation*, *hid feedback* recent, c genuin + ils ya de link et instruction sur des led pour les farre de cotes vue q la difference de couleur et trop grande avec les hid...............bonne chance

  • With the help of a translator...


    Zitat

    Bonjour,
    Je ne suis peut être pas le seul à avoir reçu cette offre. Je ne pense pas connaître cet Alex BERGH ... Alors si quelqu'un vois de qui il s'agit ... Merci de me donner quelques précisions . Si le contenu s'avère fiable, cela pourrait intéresser certain d'entre nous...
    A+
    Jacques


    I am Alex BERGH and if you haven't seen me around on the forums then presumably you dont speak English? I have been a member for well over 3 years as pointed out and there are many people on here who have got the kits from me in the past and you will find it is very reliable.


    Zitat

    moi aussi j ai recu aussi ce mail je n ai pas trop compris a quoi il voulais en venir pour ce kit xenon j en ai trouver a 199euros que j ai acheter c est une boite en allemagne qui les vends si ca vous parait a tous raisonable comme tarifs je posterai l adresse de cette boutique


    There are thousands of kits out there, look on ebay, you can probably pick up an H1 or 9006 bulb type kit for under £100? Many are of inferior quality and quite frankly are dangerous to oncoming road users.


    You pay your money, you take your chance...



    See above



    What evidence do you have to back up this claim? NONE!


    See the HID Feedback thread in the main chat area.


    Zitat

    Salut Pierre-Marie,je suis allé sur le site que tu propose c'est vrai que le prix est très interressant car en général c'est environ 300€.Par contre il faut savoir que des modéles HID prennent en compte les ODB pour évité que le défaut lampe code s'affiche en permanence,sinon ilfaut installer une résistance pour compenser.Amitiés.Franck.


    The kits included in our group buy are plug and play and there are no problems with the OBC.


    Zitat

    Dsl d'arriver après la bataille mais je vous confirme que le mail perso que vs avez reçu d'Alex Bergh est une arnaque surtout N'Y REPONDEZ PAS.
    Pierre Marie merci pour ton post, je pense aussi installer les xenons dont tu fais mention. Ce serait sympa qu'on s'organise un petit atelier technique chez Philippe Quentin un samedi ou dimanche prochainement et que nous montions ensemble ce petit kit pour ceux qui sont intéressés. Par ailleurs on pourrait lors de cet atelier voir d'autres sujets comme le réglage des sièges électriques ou/et autres????
    Si vous êtes ok faites le savoir ds ce post et vos dates de dispo. Je contacte Philippe pour connaître ses dispos.


    Thank you Mr. Webmaster and Moderator, you will note that i have been a member of this forum since January 2004, a year and a half before you became a member. If you had taken a quick look at a member list, you would have seen this. If you paid any attention at all to the main sections of this forum then again you would have seen this.


    Zitat

    sorry for writing in English but I can read a little French but write none at all
    I've been following the HID threads on the forum and there seem to be a lot of people that have bought the HID kits from Al and seem happy - I also received an email telling me about the kits. I'm curious, I was thinking of buying one of the kits as the feedback seems good but now I'm worried as you mention that it's a scam (arnaque). What's the story here?


    The story here is that people are throwing around wild accusations and tarnishing my name. AS SIMPLE AS THAT.


    As already stated, many have had these kits already and are more than happy!


    Zitat

    salut fabric, c net pas une arnaque, je ne sais pas pourqoui vous le penser, je les et acheter et ils sons de trais bonne qualite, pour seus quil parle laglais vous povait voir les post de *hid installation*, *hid feedback* recent, c genuin + ils ya de link et instruction sur des led pour les farre de cotes vue q la difference de couleur et trop grande avec les hid...............bonne chance


    Precisely.


    -------------------


    It does make me wonder, yet again, why i bother. Im doing it for no personal gain, in fact as some of you will know, Paypal fees have actually meant i am subsidising your kits. But dont let that stop you telling everyone this is a scam.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!