Rencontre atelier technique

  • ampoule


    Salut Jacques,si les ampoules sont trop grosses ce ne sont pas des H1sur le site que j'ai commandé,merci PMM,il précise bien le type d'ampoule,sur ce sujet plusieurs posts montre la photo des ampoules H1.A+.Franck.

  • Ok, merci Franck. Il y aurait donc erreur sur la fourniture des ampoules...
    A+
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • xenon


    oui ce sont bien des H1 qui vont malgre la precision a la commande pour bm 850 il a envoye des 9006 voilal erreur elles sont + grosses et ne peuvent aller donc echange obligatoire a + gilbert

  • Voilà les différentes propositions :


    Atelier du samedi 19 mai et/ou dimanche 20 mai


    Atelier du samedi 02 juin


    Atelier du samedi 30 juin


    Atelier du samedi 30 juin et/ou dimanche 01 juillet


    Atelier du samedi 07 juillet et/ou dimanche 08 juillet


    Voilà des dates qui j'espère vous satisfairont
    Par ailleurs ceux qui peuvent prendre une journée en semaine RTT par exemple c'est possible aussi un lundi ou un vendredi et dans ce cas donnez vos jours dispo.
    A bientôt 8)
    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Bonjour à tous,


    Je suis dispo pour le 19 ou le 20 mai, tres content à l'idée de pouvoir ( enfin ! ) rencontrer quelques uns d'entre vous.


    Pour les autres dates ;
    02/06: impossible
    30/06 : ok


    Axel.


    Pour la contribution a notre bon equilibre alimentaire, dites moi si la date se confirme, ce qu'il faut apporter : bordeaux, bourgogne, ou autres produits du terroir...


    En tous cas merci Philippe de nous recevoir..

  • salut


    moi je suis OK pour les dates sauf le dimanche 01 juillet et week end 07 et 08 juillet.

    max alias MADMAX 8)
    j'adore BMW vive la 8
    E31 850 CI 92
    E39 523 I 96

  • Salut à tous,


    Pour une 1ere êtes vous ok pour le :
    samedi 02 juin ou dimanche 03 juin ou dimanche 10 juin?


    Merci de vs inscrire rapidement à l'une de ces dates
    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • possible le dimanche 3 juin,car celui d'après c'est Belgique et francorchamps... :twisted:

  • salut


    je pars à Florence de suite Val doit m'attendre alors si je ne veux pas rater mon train (comme dab) je me tire...je vous dis à Mardi...
    A+ et bon week end
    Fafa

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • ok pour moi!
    je suis libre quasiment tout les we (sauf 2et3 juin!), et surtout de mi juin a mi juillet ou je suis en vavances...
    s'il y a une date qui me conviens ou suffisament eloigné pour que je puisse m'y prendre a l'avance pour le boulot, je viens.
    que tout le monde amenent ses docs tech et shema rares... je vais scanner dur.
    a+ donc...

    speed is just a question of money, how fast can you go?

  • bonjour a tous
    visilement nous avons tous des planning bien chargés à l'approche de l'été. l'ideal fabrice serait de faire un petit tableau avec des dates retenues et chacun pourra y inscrire son noms.Fabrice on se tel à ce sujet pour convenir d'une date maxi par mois week end ou semaine afin que tout le monde ait sa chance de participer
    a bientot
    philippe quentin

    Philippe
    haute Normandie
    entre Evreux et Rouen
    Audi A8 tdi V8, Bmw X5, 850 CI v12,Mercedes 250TD, Mercedes cl500 v8

  • Bonsoir les "Mécanos"


    Le weekend arrive à grands pas ...
    Arrêtons nous la date du 3 juin pour cette première journée "Mécanique" en Normandie ?


    Amicalemnt
    Pierre Marie

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!