ClubE31 France

  • bonjour a tous je suis un petit nouveau sur le site depuis deux jours . content de rencontrer enfin des posesseurs de 8 avec les memes attentes.l'idee de fabrice me parait super sympa.bonnes fetes a tous.

  • :devilchilli:

    Zitat von bk2j;57679

    bonjour a tous je suis un petit nouveau sur le site depuis deux jours . content de rencontrer enfin des posesseurs de 8 avec les memes attentes.l'idee de fabrice me parait super sympa.bonnes fetes a tous.

  • club France


    Bonjour Fabrice,
    Nous en avions déjà parlé, voici déjà plusieurs mois (le site rencontrait alors quelques problèmes). La création d'une "loi 1901" me semble une bonne idée. Reste à la faire fonctionner...

    Et une nouvelle fois meilleurs voeux à toutes et à tous.
    A bientôt.
    Jacques

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Bonjour à tous les passionnés de 8,:winkwink:

    J'attends encore des réponses...Merci de poster par ici votre souhait ou non de faire partie d'un Club Français...Je n'ai qu'une quarantaine de réponses!!!:poke:
    ça fait léger sur près de 250 membres...:banghead:


    Fabrice:driver:

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Club e31


    slt fabrice
    je serais tente par la creation d un club regit par la loi de 1901 donc francais
    je vais sans doute vendre ma 8 car je n ai plus bcp de motivation
    je souhaite a tous une bonne annee gilbert

  • :winkwink: Hello...

    Bien sûr qu'elle est bonne cette idée de créer un Club officiel...

    Plusieurs questions ce posent :
    - Loi 1901 ou pas (à priori c'est ce vers quoi on tend pour le moment)
    - Club France ou Club francophone ? (Plutôt francophone je dirais)
    - Nom de ce Club ?
    - Organisation ? (Sarko président !!! :naughty:)
    - Etc...

    Je bosse déjà sur un logo en m'inspirant de celui créé pour la Fédération toute neuve...

    :eviltongue: Moi en Martinique, ma 8 en métropole... cherchez l'erreur !

  • Gilbert,

    Dommage que tu veuilles vendre ta 8, après tout le bien que tu lui as fait... Je suis sûr que tu changeras d'avis... Moi aussi j'ai déjà pensé cette horrible chose quand j'ai perdu presque la totalité de mes points seulement voilà on y est tellement attaché... Et j'ai à nouveau mes 12 points! Alors retrouve le moral le plus tôt et ne perds pas espoir.:aetsch:
    Tu vas m'ôter cette mauvaise pensée et profiter de ta 8...
    Espérant te revoir plus souvent sur notre site...Je te souhaite mes meilleurs voeux pour toi et ta famille et surtout une excellente santé.

    Pascal,
    Je te souhaite de bonnes recherches dans la quête de ta 8 et espère te compter parmi les possesseurs de 8 très bientôt. Meilleurs voeux 2009.

    Alex,:winkwink:
    J'espère rameuter un max d'inscrits sur notre site pour créer enfin notre club francophone comme nous le souhaitions. ça prendra le temps qu'il faut mais de l'idée naîtra un beau club tout neuf...:devilchilli:
    Concernant le nom il est tout trouvé : ClubE31 France... Enfin on verra...On s'appelle dans les prochains jours et meilleurs vieux Alex...J'espère que tu prends pas trop de coups de soleil car à Paname on se les pêles. Nos amis belges vont bien dérouiller cette semaine car j'ai entendu à la radio qu'il vont se taper -13° gla gla...:aetsch:

    A+
    Fafa:driver:

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • Bonjour à tous, :winkwink:


    Cela fait un bout de temps que je suis inscrit par ici, mais jusqu'à présent, je me suis contenté de lire vos messages, sans poster. Je ne possède pas de 8, mais j'espère bien réparer cette erreur un jour (le plus vite sera le mieux) !

    Comme je l'ai dit à Fabrice par mail, je suis moi aussi partant pour cette idée de Club.

    A+

  • ¡¡¡Adelante con ese Club e31 Fránces.!!!
    Un saludo desde el Club BMW Serie 8 (e31.es)
    Ya sabeis si alguno venis por españa no dejeis de poneros en contacto con estos compañeros que teneis en España.


    ¡¡¡Forward E31 Frances ce club.!
    Salutations du Club BMW série 8 (e31.es)
    Ya savoir si quelqu'un venis par l'Espagne de ne pas laisser entrer en contact avec des collègues que vous avez en Espagne.


    Un saludo/Salutations:shakehands:


    Chus

    Presidente del Club BMW Serie 8-Spain (e31.es)
    Chus.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!