850 CSi Calypsorot

  • Bonsoir !

    L'odeur d'essence est vraiment à l'extérieur de la voiture, je ne pense pas que ce soit au niveau du réservoir, mais plutôt une mauvaise régulation de la richesse.

    Effectivement, les photos masquent bien les petits défauts, mais elle est quand même très propre. Elle a déjà été repeinte (pas parfaitement malheureusement).

    Enfin, pour le meeting à Bordeaux ça tombe mal : ce week-end-là je serai dans la région lyonnaise pour l'anniversaire d'un ami à qui j'ai promis de venir ! :(

  • Bonjour Pod,:winkwink:

    J'arrive un peu après la bataille mais c'est que je n'ai pas eu trop le temps avant!:oops:
    Je te souhaite la bienvenue au club en espérant que ta 8 qui est absolument magnifique du reste, te comble et te procure de belles balades. :cool:
    Comme dit Antonin tu es le bienvenu aux meetings que nous organisons et espère te compter parmi nous bientôt. Peut être les 10 et 11 avril?:poke:

    A bientôt
    Fabrice:driver:

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • bonjour:winkwink:

    Pod a tu regles tes problemes d odeurs et de frein ?

    j ais moi meme eu des problemes avec les freins , fuite au servo-frein et accumulateur de pression mort ( lor d un freinage d urgence les freins non pas vraiment repondu :dontknow: , et apres verification moteur etein, apres deux coups sur la pedal elle etais dur ) donc j ais fait changer les deux
    mais quelques foix la pedal de frein donne des petits a-coups tres rapide et pas avec de gros freinages mais avec le pied juste poser sur la pedale , et a l arret tout les 5 sec il y a un petit coup a la pedale
    il me semple que le probleme est le regulateur de pression maintenent



    Eric

  • Bonjour à tous !


    Pour répondre à ta question, Eric, non, je n'ai pas encore complètement résolu mes problèmes de frein. La prochaine étape (après avoir remplacé l'accumulateur de pression, vidangé tout le circuit hydraulique deux fois d'affilée et changé tous les filtres de ce circuit), est le remplacement de mon servo-frein (sur les bons conseils de Fifi).

    A propos de mes odeurs d'essence, il en reste un peu, malgré le remplacement de toutes mes durites de carburant dans le compartiment moteur. Je dois changer mes deux filtres à essence ainsi que le canister, on verra bien ce que ça donne. Il faut aussi que je tâche de déboucher la mise à l'air de mon réservoir.

    Je vous tiendrai au courant de l'avancement !

    Christophe

    :grin2:

  • Thanks! ;)



    Zitat von rolololo;116865

    belle auto et d'origine bravo!!


    comment va clermont-ferrand :hello:


    Ça va bien, mais il caille un peu... :D

  • Très jolie shooting. Vraiment belle la voiture et dans un état OEM exceptionnel. Rien à redire ! :D Bon courage

    Twistered A.K.A Guillaume


    BMW [E46] 330d touring [2004]
    BMW [E31] 850 CSi Individual [1995]
    Chrysler Grand Voyager V6 3.3L [1991]

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!