Atelier Samedi 19 Mai

  • Bonjour à tous


    Suite à la réunion du bureau du Club ce jeudi soir, nous avons calé un Atelier le Samedi 19 Mai à partir de 10h près de Ballainvilliers (91).
    C'est une formule qui n'avait plus été organisée par le Club depuis longtemps mais Tristan sera heureux de nous accueillir chez lui autour d'un petit BBQ le midi (un grand merci à lui ;-)).


    Une participation de 15 à 20€/pers permettra de financer le café d’accueil et le déjeuner.


    Des valises seront disponibles pour des diags, réfection de siège et diverses petites réparations seront possibles jusqu'en fin de journée.


    A vous lire pour vous inscrire sur ce post et préciser si vous avez des réparations particulières.
    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • "Vais négocier avec la patronne et te dis ca ��"


    La patronne a dit non, on est de mariage ce weekend ;(

    Bmw 850i 1991, Ford Fiesta S 2001, BMW Serie 3 F30 2018 Pack M

  • bonsoir
    je serai présent le 19 (sauf impératif pro)
    l'atelier valise m'intéresse pour voir si tous les modules communiquent ce que je n'arrive pas à faire avec mon diag "low cost"
    j 'ai mes sièges aussi qui monte en crabe ...
    bon il reste tellement de choses à faire ...:laugh:
    Mais surtout passé un bon moment avec les passionnés de la 8


    christophe

    Christophe
    E31 840i 1995/ E24 628 CSI 1984/E36 320i 1995/E53 5 3,0i 2001/ZZR1100 1994/650 djebel 1991

  • Je souhaite venir pour faire connaissance et trouver une solution à divers petits problèmes, en particulier:
    déréglage de la manoeuvre des sièges avant;
    bruit répétitif toc toc lors du va et vient des essuie-glaces;
    jeu dans la direction (voir sujet sur cette question dans le forum) non encore résolu.

  • Bonjour
    La liste des participants s’agrandit :devilchilli: ... l'atelier aura lieu sauf si la météo est à la pluie, l'adresse vous sera communiquée par message privé ou email pour des raison de confidentialité, l'atelier n'est ouvert qu'aux membres adhérents, pour des raisons de sécurité les enfants ne sont pas admis aux ateliers.


    Amicalement.

    Antonin TEYSSIER
    A votre écoute et de bonne humeur ;)


    Président
    BMW Club Serie 8 France


    Secretary
    BMW 8er Club International

  • Bonjour à tous je souhaiterais venir à l atelier mécanique pour faire plus ample connaissance avec vous tous
    Et problème avec un siège qui ne monte plus et peut être voir pour la valise et vous montrer ma réparation
    De faisceau suite à vos conseils dont je vous en remercie
    A bientôt fabien

  • Bonjour. je serais présent pour cet atelier.Occasion de faire connaissance .Petit problème (entres autres)>>>"régler l heure" >>le petit écran est noir >> peux régler rien du tout.
    nouveau membre du club. A samedi 19 mai . PASCAL

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!