Vous avez une 8 avec un spoiler AR

  • Bonjour,
    J'ai vu, parmi les photos proposée par Fabrice à l'issue de la fameuse réunion de St Cloud, qu'une des 8 avait un spoiler AR. Si le possesseur de cette 8 se reconnaît, ou si vous même avait une 8 possédant ce type d'équipement, je lui demande s'il accepterait de bien vouloir m'envoyer par mail une photo (prise bien entendu de l'AR) afin d'en mesurer l'effet visuel.
    Merci par avance
    Mattoune

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Merci pour ces superbes photos. Non, ça c'est le diffuseur. Moi je parle du spoiler (ou becquet) qui se positionne sur le coffre.


    Oups !!!!. Je n'avais vu que la jaune (c'est d'origine ça ???) en était équipé. En fait je cherche une vue AR (là c'est une 3/4 ARG)

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Le souci, c'est que le terme "spoiler" , en général s'apparente aussi bien à des rajouts sur boucliers qu'à des ailerons, ou becquets... donc désolé pour mes photos.


    Après je sais pas si celui sur le Csi jaune est un élément BMW ou pas mais tu peux aussi chercher chez AC Schnitzer


    PS : Je sais, c'est pas des photos en VUE ARRIERE, mais je fais au mieux avec ce que j'ai... :wink:

  • Merci Alex c'est déjà pas mal (pour ne pas dire très bien) de faire l'effort de m'aider dans ma quête. En tout cas merci pour les photos. Original la noire et bleue

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • OUAIS !!! la jaune est pas si mal finalement... (Pardon Président)

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • La jaune c'est 1 des 3 Csi de notre ami britanique Peter Rice... oui, oui j'ai bien dit 3... et encore il en a vendu 2 !!! :shock:

    :eviltongue: Moi en Martinique, ma 8 en métropole... cherchez l'erreur !

  • becquet ar


    salut
    rn ce qui concerne un becquet comme celui de la jaune bon courage car j ai passe de longues soirees sur divers sites de tunning en particulier et j ai jete l eponge ....BREDOUILLE si tu arrives fait moi signe merci
    cordialement gilbert

  • Merci Amethyst pour la vue AR. C'est tout à fait ce que je souhaitais afin de me faire une idée de l'apport esthétique. Il est possible que je sois également intéressé. Mais priorité à Régnier ... D'autant plus que je ne suis pas vraiment décidé ... A voir

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Hi UKzero


    your 8 look great, do u have other pix? where are u located in england?
    Is your spoiler from BMW? I saw you have a reverse sensor kit, where did you get from and how much it costs?
    Fabrice

    Que la 8 soit avec vous!:driver:
    May the 8 be with you and for always!:winkwink:


    Fabrice

  • MERCI A TOUS !!! Que tous les intervenants m'autorisent un accessit pour la participation de notre ami britannique.
    Comblé suis-je!! Maintenant au moins j'ai une idée plus précise de l'apport esthétique.

    850i 91 :P :top:
    HONDA CIVIC HYBRID :top:
    Accord coupé 2.2l 96
    VW LT35 2.3 GPL 99 :hmmmm:
    Renault D22 1957 (le plus beau des tracteurs...) :shock:

  • Salut a tous,


    Effectivement tres sympa ce site et merci donc a notre ami britannique pour son aide meme si perso je trouve que quel que soit le becquet arriere installe, cela denature la ligne du coupe. Je n'ai, a mon gout, pas trouve de becquet qui soit en harmonie avec le dessin de la voiture.


    Mais bon les gouts et les couleurs .....



    @+


    Laurent

    850 csi 1993
    X5 3.0d pack sport 2002
    Dodge Viper RT/10 2002
    Dodge Viper GTS Startech 2001
    MT-01 (hum...)

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!